Re : Drôle de problème...
bon ben c'est reparti, le problème recommence :-( :-( Pfff c'est vraiment déprimant cette histoire... Je regarde une série enregistrée et lorsque je reviens en mode sat le signal est à 0% sur les différents bouquets.
Par contre je vais sur les chaînes gratuites comme les suisses par exemple et là le signal repasse directement à +de 90%...
Envoyé de mon ZTE Geek en utilisant Tapatalk
meme avec une cle usb a la place du nas ?
J avoue que je n'ai pas encore essayé :-) je test ça ce soir. Ça m embeterai que ce soit ça car j'ai tout sur mon nas, de plus ça fonctionnait très bien depuis plusieurs mois.
Peut etre que l'arreter envoie une mini surtension sur le port hdmi, si tu en as un autre change de port
ok, mais alors je n'aurais plus d'image sur les chaines gratuites non plus non ?...
pas forcement puis que c'est ton emu qui décrypte
tu sais l'electronique ...
fais l'essai et tu verras bien
a force d'éliminer les causes probables on finira bien par trouver
Tu utilise quoi comme plugin?
Alors aprés la lecture de tout sa je dirais :
Si test de l'usb ne donne rien, j'opterai pour la configuration de ton LNB active les deux option en bas a savoir envoyer 22k je sais pas quoi, et activer la deuxieme aussi confirme et sort et retest !
techniquement je dirais que ton probleme peut etre ddu a deux chose soit le LNB (probleme physique) soit le cccam mais meme le cccam n'influe pas sur le signal j'opte donc pour le LNB car il marche sur les chaine FTA et pas les chaines Crypté !
pour la mise a jour tu l'as installé directement via le démo ou t'as téléchargé usb puis installation ?
A toi
Mise à jour via usb
je croit savoir que ta une double lnb ?si c'est le cas , branche juste un sat et configure ton demo en conséquent , et dit nous si ça l fait sinon met une nouvelle simple lnb et configure ton sat en solo et test.