slt merci de prendre la peine de répondre, c'est un original avec blackhole le tout dernier, je viens de voir que j'avais bfm tv aussi
slt merci de prendre la peine de répondre, c'est un original avec blackhole le tout dernier, je viens de voir que j'avais bfm tv aussi
Dernière modification par supra51 ; 12/06/2014 à 16h14.
c est mieux?
Vu+ Solo² Black Hole 2.1.1 CCCam 2.1.4
Bonjour à tous, et oui effectivement avec une signature c'est beaucoup mieux, dit moi as tu tester une liste de chaines
déjà prête a l'emploi si non tu pourras la trouver via se lien "Setting Enigma 2 :Maj du 15/05/2014" http://www.maghreb-sat.com/forum/f11...2-a-31957.html
tu y trouveras également un lien pour le logiciel de transfert ainsi qu'un tutoriel pour la manipulation, si tu sait faire tant mieux,
voila j’espère que cela t'aideras,
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Tu peux aussi installer le plugin CCcam info tu auras les mêmes informations qu'en passant pour le navigateur de ton PC sur 160001.
C'est beaucoup plus sympa tu auras toutes les infos sur ton ecran de tele. Surtout tres utile si par la suite tu as une carte off cela te permettra de voir immediatement si tes droits sont à jours