Salut
Si tu n'a pas de prise RS232 a l'arriere de ton VU+, tu peux en trouver en USB > RS232A voir s'il te faut un male ou une femelle ?**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Salut
Si tu n'a pas de prise RS232 a l'arriere de ton VU+, tu peux en trouver en USB > RS232A voir s'il te faut un male ou une femelle ?**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
Dernière modification par Mimiche ; 21/07/2014 à 22h45. Motif: Lien non caché
DM800HDse clone - Atlas-e - VU+ Solo Pro clone a venir
Bonsoir, tu devrais bien relire ma question et tu pourra t'apercevoir que je ne demande pas d'infos
sur le cable null modem que je connait déjà bien heureusement, ça serais très gênant pour un Membre
Expert de ne pas connaitre cela, mais bon voici une photo pour éclaircir un peu plus la chose,
232 board.jpg
Sur la photo on peut apercevoir le fameux module 232 board branché en plus du Cable Null Modem,
comme celui-ci n’étais pas fournis dans les boites auparavant, où peut'on se le procurer?
Voila une question simple pour une réponse simple, perso je n'en ai pas besoin mais cela pourra servir
à ceux qui on le problème,
ps: Merci de caché tous les liens extérieur,comme le veut la charte du forum
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Bonjour
Je ne veux pas te contrarier loin ne sans faut, désolé si tu la mal pris ? je cherche tout simplement a comprendre puis a aider ? donc déjà si je lis bien, se procédé n'est pas fait pour résoudre le problème après timebomb, mais pour le contrer avant timebomb, ce n'est pas pareil ! puisque elle ne s'applique qu'une seule fois pour toujours !
Ce n'est pas moi qui a écrit cette procédure, je ne fais que la partager sans plusCette technique a été mise en place pour contrer la "bomb" mise en place par l'équipe qui conçoit les vu. Ainsi, vous pourrez installer n'importe qu'elle image sur votre décodeur. Cette manipulation se fait une seule fois !
DM800HDse clone - Atlas-e - VU+ Solo Pro clone a venir