Citation Envoyé par baril41 Voir le message
Salut

Faite ce qui suis pour vu solo² clone

Étapes: d'abord faire la mise à niveau de FPGA selon les instructions de mise à niveau de file.once terminée, appuyez sur OK et un menu apparaîtra, il vous demandera «voulez-vous supprimer les données binaires", sélectionnez "NON".
et permettre que la case pour redémarrer. STEP 2: Maintenant effectuer la mise à niveau de la boîte via un câble RS232 selon les instructions .. assurez-vous qu'il est couru par COM PORT 1 ou il ne fonctionnera pas .. il suffit de suivre les instructions dans l'une quelconque des pages dans le fichier il ya 2 mais à la fois le mêmes instructions .. il faudra environ 2 secondes pour télécharger et complet .. Puis enlever les câbles etc et boîte de boot. normale puis boîte hors tension et effectuer un flash avec une véritable image normale et boîte BINGO est comme authentique.

intervox

Attention beaucoup de monde qui on passe des images récente sur des clones on bricker leur démo.

@+

Bonjour à tous et merci baril41 pour l'infos mais moi mon démo je l'ai mis à jour avant que l'on sache qu'il y avait problème
heureusement qu'il a supporter cette étape, sinon pour en revenir à ces fameux modèles de clones dit moi ton explication
pour éviter de bricker le solo² c'est pas un peu du chinois, parce-que moi pas tout compris...lol