Désolé les gars j'ai un PANASONIC et meme s'ils ont décidé de ne plus produire de TV j'en suis content, pour la simple raison pas de SAV !
moi j'ai une samsung 32" ca fait presque 4 ans el hamdoulilah rien a dire
Désolé les gars j'ai un PANASONIC et meme s'ils ont décidé de ne plus produire de TV j'en suis content, pour la simple raison pas de SAV !
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Dernière modification par Rafik15 ; 02/02/2014 à 12h08.
Dreambox 800 HD SE SIM A8P WIFI Ncam 1.7 open-pli 4.0
HDD FUJITSU MHY2250B 250go
TV SAMSUNG LED UE55ES6300 3D
XIAOMI MIBOX 3 INTERNATIONAL
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Loll Raf y a pas de SAV chez Panasonic![]()
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Bizarre non on te vend une télé après y a pas de SAV, moi je suis en ce modedans ce pays, je veux devenir mexicain !
mais je trouve normal tout ça,les télés c'est comme les klennex,on les jettes après l'usage.moi j'ai une enie depuis 99 elle fonctionne toujours SAV impecable
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
moi je trouve pas normal qu'un TV acheté en 2011 tombe en panne et ils veulent pas envoyer la pièce que l'agent agréé a demander pour pouvoir réparer.sous pretext qu'il veulent pas se deranger pour un seul cas, il faut plusieurs pour qu'ils decide de le faire
tu a raison les TV ancienne sont plus solide , d’ailleurs je regarde avec une Enie acheté en 2003 , jamais de souci