Re : Achat d'un demodulateur VU
moi j'ai une samsung 32" ca fait presque 4 ans el hamdoulilah rien a dire
Désolé les gars j'ai un PANASONIC et meme s'ils ont décidé de ne plus produire de TV j'en suis content, pour la simple raison pas de SAV !
Citation:
Envoyé par
alia
Salut guiro peur tu me donne le site pour acheté le solo 2 merci pour ta réponse
bonjour tu peut l'acheter ici
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
,c'est un site très sérieux et livraison très rapide.j'ai commander déja chez eux un vu+ solo,il ont que des originaux et la livraison est gratuite.
Citation:
Envoyé par
MagSat
Désolé les gars j'ai un PANASONIC et meme s'ils ont décidé de ne plus produire de TV j'en suis content, pour la simple raison pas de SAV !
oui je sais que Panasonic c'est le must coté TV, mais je comprend pas la fin de ton message :p
Citation:
Envoyé par
Rafik15
oui je sais que Panasonic c'est le must coté TV, mais je comprend pas la fin de ton message :p
https://fbcdn-photos-h-a.akamaihd.ne...16330578_a.jpg
Loll Raf y a pas de SAV chez Panasonic :slow:
Citation:
Envoyé par
Mimiche
Loll Raf y a pas de SAV chez Panasonic :slow:
chez LG, il y a mais il font rien lol , je suis en mode SD :(
Bizarre non on te vend une télé après y a pas de SAV, moi je suis en ce mode :boo: dans ce pays, je veux devenir mexicain !
mais je trouve normal tout ça,les télés c'est comme les klennex,on les jettes après l'usage.moi j'ai une enie depuis 99 elle fonctionne toujours SAV impecable
Citation:
Envoyé par
lako
mais je trouve normal tout ça,les télés c'est comme les klennex,on les jettes après l'usage.moi j'ai une enie depuis 99 elle fonctionne toujours SAV impecable
moi je trouve pas normal qu'un TV acheté en 2011 tombe en panne et ils veulent pas envoyer la pièce que l'agent agréé a demander pour pouvoir réparer.sous pretext qu'il veulent pas se deranger pour un seul cas, il faut plusieurs pour qu'ils decide de le faire
tu a raison les TV ancienne sont plus solide , d’ailleurs je regarde avec une Enie acheté en 2003 , jamais de souci