Un représentant en aspirateurs débarque chez une vieille dame qui habite une maison isolée au bout du village. Sans lui laisser placer un mot, il lui dit : - Madame, je vais vous faire une démonstration de la merveille des merveilles, le nouvel aspirateur "CYCLONE", l'aspirateur qui aspire tout en quelques secondes ! Où est votre poubelle ? Dans votre cuisine ? Je m'en doutais ! Permettez-moi de la prendre ! Il prend la poubelle et la vide sur la moquette au milieu du salon.
- Ne vous inquiétez pas ! Car à présent, avec l'aspirateur "CYCLONE" je vais faire disparaître totalement toutes ces ordures ! Je m'engage personnellement à manger devant vous tout ce qui resterait sur le sol ! - Attendez monsieur ! L'interrompt la vielle dame. Je vais vous chercher du sel et du poivre, voyez-vous, je n'ai pas l'électricité...

Une jeune comédienne qui vient de déjeuner avec un producteur de cinéma dit à sa copine :
- Ce type, c'est vraiment un dégueulasse ! Il m'a avoué qu'il avait sauté toutes les vedettes de ses films...
- Tu sais, fait l'autre, dans ce métier c'est courant...
- Oui, mais, tu sais ce qu'il a produit ? Les aventures de Rintintin, Lassie chien fidèle, l'ours...

Un soir, une fille dit à son père :
- Papa, je ne comprend pas, mon copain m'a dit que j'ai un jolie châssis, deux beaux amortisseur et un magnifique pare-choc...
- Et bien tu diras à ton copain, que s'il ouvre le moteur pour y mettre de l'huile, je lui éclate son pot d'échappement.