Cher Monsieur Magsat,
J'accuse réception de votre missive au sujet des photos et par crainte de me voir éjecter etu bannis de la RDPM (République Démocratique et Populaire de Maghreb-Sat), je jette l'éponge. J'aime la République de Maghreb-Sat , je n'en ai pas d'autre de République. C'est là que je suis né, c'est là que je poste, c'est là que je vie auprès de mes frères Nno, Rafik, Gfm, Mimiche , Sef yu , Soltan009, etc... (je m'excuse, je ne peux pas tous les citer) et c'est là que je veux mourir.
Alors, Magsat, merci pour votre réponse qui me sauve de l'exil puisque je renonce à voir les photos. Cependant permettez-moi de vous informer qu'il y a un espion dans votre république. Cet espion dont je cache le nom car c'est mon ami, vient de divulguer la photo de Nno. Donc je l'ai vue mais je ne l'ai pas fait exprès On dirait De Gaulle sur le point de partir les pieds devant parce qu’il a perdu la guerre de la République de Magsat.
Veuillez croire, Monsieur Magsat, que je suis sincère quand je vous dit que j'ai eu la trousse de ma vie en lisant votre réponse.
Signé: Rachid