Page 1 sur 2 12 DernièreDernière
Affichage des résultats 1 à 10 sur 220

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 285 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Re : La petite blague du père Nno

Citation Envoyé par Père Nno Voir le message
    LE PERE NNO S'INTERROGE SUR UN MEDICAMENT COURAMMENT UTILISE PAR LESFEMMES

> >
    Un médicament courant et non encore remboursé : L'HOMME.

> > En général, l'homme est recommandé pour toutes les femmes.

> > Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, dedécouragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d?insomnie.

> > DOSAGEET POSOLOGIE

> > L'homme peut être utilisé facilement, deux ou trois fois parsemaine, et même plus.
    > > Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dosepeut-être augmentée à volonté.
    > > L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ouinterne, selon les besoins.

> > PRÉSENTATION
    > > L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre auxdifférents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi, et même Méga.

PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
    > > Conserver l'homme hors de portée des amies, voisines,collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui pourraientendommager le produit.

MANIPULER AVEC SOIN
    > > L'homme explose facilement sous la pression, en particulier enassociation avec l'alcool.
    > > Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement aprèsles repas : il est alors nettement moins efficace, car il est en train derecharger ses principes actifs...

EFFETSSECONDAIRES
    > > L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner lagrossesse ou un excès de jalousie.
    > > L'utilisation concomitante d 'autres produits de la même espècepeut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les casextrêmes, des crises de nerfs.
    > > L'utilisation excessive de l'homme peut, par ailleurs,produire des douleurs dans les hanches ou dans l'abdomen, des entorses, desraideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations debrûlures dans la région pelvienne.

> > DATED'EXPIRATION
    > > Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissentsur la carte d'identité référençant le produit et les infos les plusimportantes sont sur un document annexe qui est la carte de crédit - attentionil faut qu'elle soit en bon état de marche et très réactive.

> > Notez que l'homme existe sur le marché en plusieurs marques decontrefaçon dont l'effet est totalement opposé,
    > > c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans letraitement, il aggrave les symptômes et empire la situation.

> > INSTRUCTIONSGÉNÉRALES

> > Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas, ne jamaisafficher un air déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement saqualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré, produit àchaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.

> > ACTIVATION

> > Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite remarquesuggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements
    > > lascifs du buste, ou du postérieur, suffisentgénéralement.
    > > Recharger ses batteries trois fois par jour : déjeuner,dîner et souper.
    > >
    > > EFFETSSECONDAIRES

> > En plus, cela peut provoquer des effets indésirables, comme lesommeil, l?épuisement, ou des maux de tête si dosage insuffisant ouproduit périmé.
    > > Pour le garder en bon état, il faut le stimuler et y avoirrecours assez souvent.

GARANTIE
    > > L?homme n'est pas garanti. Tous les modèles sont sujets àdes défauts d'usine que malheureusement vous découvrirez à l'usage, alors,il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnementest trop altéré.
    Pappy je comprend mieux maintenant pourquoi tu as assez de succès Avec les jeunes et aussi les moins jeune !

Dis tu m'accepterai pour un stage ?

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 480 fois
    Pouvoir de réputation
    160

salut les Zenfants

Quand je vous aurais donner tout mes secrets de longue. Vie ( rappelez vous 102 ans)
    Après avoir déjà piquer ma jeune femme et presque mon chat. J'aurais plus rien Magsat
    Mais tu me connaît tu commence ton stage quand tu veux.

Tu as compris pour quoi je fais l'amour 8 fois par semaine Rachid
    Dernière modification par Père Nno ; 10/04/2013 à 09h29.
    Mag 254

Surface pro- Galaxy S7 edge
    TOUS ENSEMBLE ON EST INVINCIBLE

Apprendre à se connaitre

Thanks
    128
    Total, Thanks 6 342 fois
    Pouvoir de réputation
    0

Pourvu que ça dure père Nno. 8 fois par semaine c'est le minimum. Profite pendant que tu n'as pas encore 102 ans.

" On devrait essayer les femmescomme les chaussures. Si cela va, on les garde. Si elles vous cassent lespieds, on les rend "

Thanks
    12
    Total, Thanks 26 200 fois
    Pouvoir de réputation
    163

hey les amis et si des femmes s'inscrivent dans notre forum et lisent ces postes je crois qu'elles ne mettront plus les pieds chez Maghreb-Sat
    Charte du Forum , à lire et à approuver
    Abonnez vous à notre page Facebook
    "Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 480 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Le petit coup greule de bois du Père Nno

La scène se passe dans le bar du Maghret-Sat 11eme étage. GFM chef des animateurs, membre aussi d’une association de lutte contre l’alcoolisme tente d’en convaincre Père Nno d’arrêter la boisson et retourner sur le forum. Mais, cramponné au zinc pour ne pas m’effondrer, il refuse d’entendre raison.
    GFM lui dit alors : Sais-tu Père Nno que l’alcool tue chaque année au moins 100 000 français ?
    Je lui ai répondu :
    - Je m’en fous, chuuuuuuuui Belge moi !!!
    Mag 254

Apprendre à se connaitre

Thanks
    0
    Total, Thanks 1 134 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Une tournée Pour moi, Faites Peter le champagne !

Pappy, le stage c'est combien et on s'inscrit ou ?

Je veux me marier !

Thanks
    3
    Total, Thanks 1 949 fois
    Pouvoir de réputation
    160

En plus j'ai des photos....

Thanks
    1
    Total, Thanks 6 177 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re: Re : La petite blague du père Nno

salut les Zenfants
    Tu as compris pour quoi je fais l'amour 8 fois par semaine Rachid
    Bonjour Pére Nno, Je vous ai manqué ce week-end, accomplisant les devoirs hebdomadaires, je supose.
    Avec cette moyenne n'est pas étonnant que vous avez une telle bonne humeur.

Je l'ai mis en espagnol pour si je fais une erreur

Buenos días Pére Nno, os he echado en falta este fin de semana, cumpliendo con la faena semanal, supongo.
    Con ese promedio no me extraña que tengas tan buen humor.
    Dernière modification par malvo ; 16/04/2013 à 17h04.

Qbox MiniHD
    Para ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
    To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.

Thanks
    0
    Total, Thanks 9 480 fois
    Pouvoir de réputation
    160

Re : Re: Re : La petite blague du père Nno

Citation Envoyé par malvo Voir le message
    Bonjour Pére Nno, Je vous ai manqué ce week-end, accomplisant les devoirs hebdomadaires, je supose.
    Avec cette moyenne n'est pas étonnant que vous avez une telle bonne humeur.

Je l'ai mis en espagnol pour si je fais une erreur

Buenos días Pére Nno, os he echado en falta este fin de semana, cumpliendo con la faena semanal, supongo.
    Con ese promedio no me extraña que tengas tan buen humor.
    merci malvo ca me fais vraiment plaisir , mais le dite pas a ma jeune femme avec elle c'est moins.
    Mag 254

Apprendre à se connaitre

Thanks
    1
    Total, Thanks 6 177 fois
    Pouvoir de réputation
    158

Re: Re : Re: Re : La petite blague du père Nno

merci malvo ca me fais vraiment plaisir , mais le dite pas a ma jeune femme avec elle c'est moins.
    Bonjour Père Nno, vous feriez mieux de ne pas dire où est le bar du Maghret-Sat 11eme étage.
    Cordialement, et ils vous suivent dans cette humeur si grand.

Qbox MiniHD
    Para ver el contenido oculto hay que pulsar like, o el corazón, situado en la parte derecha de los post
    To see hidden content, you must click like or hearth, on the right side of the post.

Page 1 sur 2 12 DernièreDernière

Les tags pour cette discussion

Règles de messages