Une tournée Pour moi, Faites Peter le champagne !
Pappy, le stage c'est combien et on s'inscrit ou ?
Je veux me marier !
Une tournée Pour moi, Faites Peter le champagne !
Pappy, le stage c'est combien et on s'inscrit ou ?
Je veux me marier !
En plus j'ai des photos....
Dernière modification par Rafik15 ; 11/04/2013 à 18h29.
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
je suis desoler Papy, mais Rafik m a menacer de tous devoiler a Magsat.
en tous ca, sa te va bien tous ces ecritures sur ton corp.
C est des ieroglifs c est sa?
Et c'est pas juste, nous aussi on est curieux et on veux voir ces photos. Si pour cela il faut faire une demande, alors voici ma demande:
Rachid V I P de Maghreb-satObjet; Demande d’autorisation pour voir les photos
Le 11/04/2013
A
Messieurs les modérateurs
de Maghreb-Sat
Messieurs les modérateurs,
J'ai appris que le père Nno possède des photos et je vous sollicite pour avoir la gentillesse de me les transmettre car moi aussi je suis concerné et curieux. J'ai hâte de les voir ces photos et je vous prie donc de ne pas me faire languir car cela peut porter préjudice à mon moral. Désolé, je suis curieux. Je sais que la curiosité na na na ....etc... mais je m'en fiche.
Je ne doute pas que vous prendrez les mesures qui s'impose pour qu'enfin j'obtienne une suite à la hauteur de mes espérances. C'est à dire les photos.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer Messieurs les Modérateurs, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.
Maghreb-Sat le 11/04/2013 à 23.39.
à Monsieur :
Rachid V I P de Maghreb-sat
Objet: en réponse à votre demande.
Monsieur,
Par la présente, Nous équipe de Maghreb-sat, portons a votre connaissance, que votre requête n'as pas été Accepté pas nos service et ce pour les raisons suivante :
1- Peur de Chantage.
2- Aucun moyens de pression.
Nous vous informons que toute personne voyant ces photos seras automatiquement Bannis de la république Magsat.
Espérons que notre réponse est à la vos espérance, veuillez, agréer monsieur, nos sincères salutations.
Signé Maghreb-Sat.
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
Salut les Zenfants
Merci grand maître de protéger ainsi notre intégrité. Désole pour nos VIP et membres mais la. Seule photo que vous verrez de moi c'est celle de mon avatar
Bonne journée à tous
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Oublie l'idée du mariage. c'est pas une bonne idée prends toujours des femmes plus jeunes que toi avec ton champagne tu gagnes a tout les coups et crois moi il y a pleins de jeune femme sympha et qui te vont pas ch...
pour le stage je sais pas encore
Vous avez reconnu GFM et Raf ? j'schuuuuuuuuut je suis pas la
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge