ET, toujours ma jeune femme
Hier pendant le match de la Belgique, J’en ai assez Tu ne t’intéresses ne pas moi Il n’y que le foot qui compte pour toi et ton chat Tu ne parles que de ca. J’ai vraiment l’impression ne pas exister. Je suis sure que tu te souviens pas de la date de notre mariage. Alors là tu te trompe. C’était le jour ou la Belgique a battu l’Algérie 4-0en finale de la coupe du monde.
Dernière modification par Père Nno ; 23/03/2013 à 15h14.
Mag 254
Surface pro- Galaxy S7 edge
Peut en 2014 magsat
Mag 254
Pour les derniers wallons :
Le père Nno promène son chat à Droixhe (région liégeoise très très orientale !).
A un des balcons, un autochtone en djellaba et babouches est en train
... ... de secouer un tapis d'orient.
Je lève la tête , regarde l'autre qui secoue son tapis d'orient de plus en plus et je lui dis :
«Hèkwè m 'fi ? .. I-n' dèmarre nin ? traduction en Français et quoi mon petit fi il décolle pas ton tapis volant
Dernière modification par Père Nno ; 26/03/2013 à 15h36.
Mag 254
elle est bien celle la lollll
salut pére nno
je suis curieux de savoir c'est quelle langue ou dialecte :
«Hèkwè m 'fi ? .. I-n' dèmarre nin ?
Charte du Forum , à lire et à approuver
Abonnez vous à notre page Facebook
"Le bonheur n'est pas d'avoir tout ce que l'on désire, mais d’apprécier ce que l'on a"
Dernière modification par Père Nno ; 28/03/2013 à 16h09.
Mag 254
La honte pour le Père Nno !
J’étais assise dans la salle d’attente pour mon premier rendez-vous avec un nouveau dentiste quand j’ai remarqué que son diplôme était accroché sur le mur.
Il y était inscrit son nom et je me suis soudain remémoré un grand brun portant ce nom.
Il était dans ma classe de lycée quelques 40 ans auparavant et je me demandais si cela pouvait être le même garçon pour qui j’avais craqué àl’époque ?? (Eh même le Père Nno)
Quand je suis entrée dans la salle de soins, j’ai immédiatement écarté cette pensée de mon esprit.
Cet homme grisonnant, dégarni et le visage marqué de profondes ridesétait bien trop vieux pour avoir été mon amour secret …
Quoique…
Après qu’il eut examiné ma dent, je lui ai demandé s’il était allé au lycée Henry IV.
- Oui, m’a-t-il répondu.
- Quand avez-vous eu votre bac ?, ai-je demandé.
- 1972. Pourquoi cette question ?
- Eh bien, vous étiez dans ma classe, me suis-je exclamé.
Et c’est là que cet affreux vieux con m’a demandé :
- Vous étiez prof de quoi Père Nno ?
Dernière modification par Père Nno ; 29/03/2013 à 12h25.
Mag 254
Père Nno et son petit garçon
Visitaient un centre commercial. Ils étaient abasourdis par presque tout ce qu'ils voyaient, et plus particulièrement par deux murs brillants de couleur argent qui pouvaient s'ouvrir en deux et se refermer. Le petit garçon demanda:"C'est quoi, Père Nno ?"
A l’époque le père Nno, n'ayant jamais vu un ascenseur auparavant, répondit:"Fils, je n'ai jamais rien vu de tel dans ma vie. Je ne sais pas ce quec'est."
Alors que le petit garçon et son père Nno regardaient avec admiration, une vieille femme dans un fauteuil roulant avança jusqu'aux murs et appuya sur le bouton. Les murs s'ouvrirent et la dame roula jusque dans la petite salle.
Les murs se fermèrent et le petit garçon et père nno regardèrent les chiffres défiler séquentiellement sur un cadran au-dessus des murs. Ils continuèrent de regarder jusqu'à ce queles chiffres se mirent à défiler dans l'ordre inverse. Les murs s'ouvrirent ànouveau et une très belle jeune femme de 24 ans sortit.
Le père Nno, ne pouvant pas lever les yeux de la jeune femme, murmura à sonfils: "Va chercher ta mère."
Dernière modification par Père Nno ; 30/03/2013 à 05h32.
Mag 254
La dernière de mon chat
Il me dit Lis ce qui suittrès attentivement à haute voix :
- Ceci est ceci chat.
- Ceci est est chat.
- Ceci est une chat.
- Ceci est manière chat.
- Ceci est de chat.
- Ceci est tenir chat.
- Ceci est un chat.
- Ceci est idiot chat. (Plus vite Père Nno)
- Ceci est occupé chat.
- Ceci est pendant chat.
- Ceci est au chat.
- Ceci est moins chat.
- Ceci est 20 chat.
- Ceci est secondes chat.
Maintenant, il me dit « tu te demande c’est quoi cettestupidité, hein ? « Et bien reviens en arrière et lit le troisième mot dechaque ligne à partir du début... (Lit maintenant doucement toujours a voix haute).
C’est pour le poissond’avril de hier vous m’avez fais peurbande de cons. « Chat’ apprendra, chat rancune. » (Je l’ai enfermé avec tout les poissonspourris que vous nous avez envoyés hier)...
Mag 254