Re : La petite blague du père Nno
salut les Zenfants
Quand je vous aurais donner tout mes secrets de longue. Vie ( rappelez vous 102 ans)
Après avoir déjà piquer ma jeune femme et presque mon chat. J'aurais plus rien Magsat
Mais tu me connaît tu commence ton stage quand tu veux.
Tu as compris pour quoi je fais l'amour 8 fois par semaine Rachid :onfire:
Pourvu que ça dure père Nno. 8 fois par semaine c'est le minimum. Profite pendant que tu n'as pas encore 102 ans.
" On devrait essayer les femmescomme les chaussures. Si cela va, on les garde. Si elles vous cassent lespieds, on les rend "
hey les amis et si des femmes s'inscrivent dans notre forum et lisent ces postes je crois qu'elles ne mettront plus les pieds chez Maghreb-Sat :grin::p
Le petit coup greule de bois du Père Nno
La scène se passe dans le bar du Maghret-Sat 11eme étage. GFM chef des animateurs, membre aussi d’une association de lutte contre l’alcoolisme tente d’en convaincre Père Nno d’arrêter la boisson et retourner sur le forum. Mais, cramponné au zinc pour ne pas m’effondrer, il refuse d’entendre raison.
GFM lui dit alors : Sais-tu Père Nno que l’alcool tue chaque année au moins 100 000 français ?
Je lui ai répondu :
- Je m’en fous, chuuuuuuuui Belge moi !!!
Une tournée Pour moi, Faites Peter le champagne !
Pappy, le stage c'est combien et on s'inscrit ou ?
Je veux me marier !
En plus j'ai des photos....
Citation:
Envoyé par
gfm26
En plus j'ai des photos....
oui c'est vrai
voila le staff de maghreb-sat entrain de lés voir :grin:
http://www.critikat.com/IMG/jpg/very_bad_trip.jpg
PS : celui qui a l’appareil photos c'est Ilia :D
devinez pour les autres :p
je suis desoler Papy, mais Rafik m a menacer de tous devoiler a Magsat.
en tous ca, sa te va bien tous ces ecritures sur ton corp.
C est des ieroglifs c est sa?
Citation:
Envoyé par
Ilia
Une tournée Pour moi, Faites Peter le champagne !
Pappy, le stage c'est combien et on s'inscrit ou ?
Je veux me marier !
Oublie l'idée du mariage. c'est pas une bonne idée prends toujours des femmes plus jeunes que toi avec ton champagne tu gagnes a tout les coups et crois moi il y a pleins de jeune femme sympha et qui te vont pas ch...
pour le stage je sais pas encore
Citation:
Envoyé par
Rafik15
Vous avez reconnu GFM et Raf ? j'schuuuuuuuuut je suis pas la
Et c'est pas juste, nous aussi on est curieux et on veux voir ces photos. Si pour cela il faut faire une demande, alors voici ma demande:
Rachid V I P de Maghreb-sat
Le 11/04/2013
A
Messieurs les modérateurs
de Maghreb-Sat
Objet; Demande d’autorisation pour voir les photos
Messieurs les modérateurs,
J'ai appris que le père Nno possède des photos et je vous sollicite pour avoir la gentillesse de me les transmettre car moi aussi je suis concerné et curieux. J'ai hâte de les voir ces photos et je vous prie donc de ne pas me faire languir car cela peut porter préjudice à mon moral. Désolé, je suis curieux. Je sais que la curiosité na na na ....etc... mais je m'en fiche.
Je ne doute pas que vous prendrez les mesures qui s'impose pour qu'enfin j'obtienne une suite à la hauteur de mes espérances. C'est à dire les photos.
Dans l'attente, je vous prie d'agréer Messieurs les Modérateurs, l'expression de mes sentiments les plus respectueux.