Déja qu'aujourd'hui je me sens débile, c'est confirmé !
Version imprimable
Déja qu'aujourd'hui je me sens débile, c'est confirmé !
Téléphoner depuis l'Enfer
Rafik, Angela Merkel et Vladimir Poutine meurent en même temps et se retrouvent en enfer.
A leur arrivée, ils repèrent un téléphone et immédiatement demandent quelle en est l'utilité.
Le diable leur dit qu'il peut être utilisé pour appeler la terre dans des circonstances exceptionnelles.
Considérant tous les trois que les circonstances sont exceptionnelles car ils n'ont pas eu le temps de régler tous leurs problèmes, ils décident de demander s'ils peuvent s'en servir.
Poutine demande donc d'appeler la Russie, il parle pendant 5 minutes et le diable lui dit qu'il lui doit 1 million de Roubles. Poutine fait un chèque.
Angel Merkel demande donc à son tour d'appeler l'Allemagne. Elle parle pendant 20 minutes et le diable lui demande 6 millions d’EUR. Elle paye cash
Rafik à son tour prend le téléphone, appelle MagSat et parle pendant 4 heures.
A la fin de l'appel le diable lui dit qu'il doit 5 euros.
Quand Poutine entend cela.Il rentre dans une rage épouvantable et demande au diable pour quelle raison Rafik est traité de manière préférentielle.
Le diable sourit et lui dit que depuis que Pére Nno est devenu Animateur sur Maghreb-Sat, le forum est devenu un enfer et que c'est donc un appel local.
Le père Nno dit à son petit fils :
Je suis trop fatigué pour faire mes exercices de calcul dis mon petit fils. Neny je répons. C'est ridicule ! Le travail n'a jamais tué personne.
Réponse de mon tchantes Pourquoi Papy tu veux que je sois le premier ?
La petite tortue du Pére Nno
Ma tortue rendre d’un bar tard le soir, lorsqu’elle se fait agresser par trois escargots.
Plus tard, alors qu’elle fait sa déposition à la police, l’inspecteur lui demande : Alors, pouvez me dire ce qui s’est passé ?
Non pas vraiment répond ma tortue, tout ca s’est passé trop vite.
Sagesse animale
Un éléphant rencontre un boa pour la première fois.
Intriguée, il lui demande :
- "T'es bizarre comme bestiole...
Tu fais comment pour te déplacer ? T'as même pas de jambes!
- Et bien, c'est simple, je me déplace en rampant...
- Ah ok... !
L'éléphant commence à repartir mais encore intrigué ilrevient et demande au serpent :
- Excuse-moi, mais comment tu fais pour te reproduire ? T'as pas detesticules...
- T'es chiant à la fin ! De quoi tu te mêles, je ponds desoeufs et je n'en ai pas besoin...
- Ah ok...
L'éléphant reprend son chemin mais il se retourne à nouveauvient s'asseoir devant le boa et lui dit:
- Je suis désolé de te déranger encore... Mais tu fais comment pourte nourrir ? T'as pas de mains ?
- T'es vraiment chiant toi ! Je m'enroule autour du casse-croute.J'ouvre grand ma gueule comme ça
et j'engloutis ma proie direct !
- Ok ... mais ... si j'ai bien compris ...
Tu rampes...
T'as pas de couilles...
T'as une grande gueule.
Tu ne ferais pas de politique par hasard ?
Père Nno, tes blagues sont pas mal. J'aime bien. A propos de l'éléphant qui pose trop de questions je le connais. Il vit en côte d'ivoire et il joue bien au ballon. Il fait partie de l'équipe des éléphants au côté des camarades à DROGBA. Tiens voilà sa photo.
Pièce jointe 1631
LE PERE NNO S'INTERROGE SUR UN MEDICAMENT COURAMMENT UTILISE PAR LESFEMMES
> > Un médicament courant et non encore remboursé : L'HOMME.
> > En général, l'homme est recommandé pour toutes les femmes.
> > Il est très efficace dans la plupart des cas de mélancolie, dedécouragement, d'anxiété, d'irritabilité, de mauvaise humeur et d?insomnie.
> > DOSAGEET POSOLOGIE
> > L'homme peut être utilisé facilement, deux ou trois fois parsemaine, et même plus.
> > Si les symptômes ne disparaissent pas rapidement, la dosepeut-être augmentée à volonté.
> > L'homme peut aussi être utilisé de manière externe ouinterne, selon les besoins.
> > PRÉSENTATION
> > L'homme est offert en plusieurs formats destinés à répondre auxdifférents besoins et goûts : Mini, Midi, Maxi, et même Méga.
PRÉCAUTIONS IMPORTANTES
> > Conserver l'homme hors de portée des amies, voisines,collègues et autres personnes souriantes et bien intentionnées qui pourraientendommager le produit.
MANIPULER AVEC SOIN
> > L'homme explose facilement sous la pression, en particulier enassociation avec l'alcool.
> > Il est également déconseillé de l'utiliser immédiatement aprèsles repas : il est alors nettement moins efficace, car il est en train derecharger ses principes actifs...
EFFETSSECONDAIRES
> > L'utilisation inappropriée de l'homme peut entraîner lagrossesse ou un excès de jalousie.
> > L'utilisation concomitante d 'autres produits de la même espècepeut aussi provoquer des vertiges, de la fatigue chronique et, dans les casextrêmes, des crises de nerfs.
> > L'utilisation excessive de l'homme peut, par ailleurs,produire des douleurs dans les hanches ou dans l'abdomen, des entorses, desraideurs musculaires, des blessures de divers types et des sensations debrûlures dans la région pelvienne.
> > DATED'EXPIRATION
> > Le numéro de lot et la date de fabrication apparaissentsur la carte d'identité référençant le produit et les infos les plusimportantes sont sur un document annexe qui est la carte de crédit - attentionil faut qu'elle soit en bon état de marche et très réactive.
> > Notez que l'homme existe sur le marché en plusieurs marques decontrefaçon dont l'effet est totalement opposé,
> > c'est-à-dire qu'en plus de ne pas être efficace dans letraitement, il aggrave les symptômes et empire la situation.
> > INSTRUCTIONSGÉNÉRALES
> > Lors de l'ouverture du paquet, dans tous les cas, ne jamaisafficher un air déçu. Cela va immédiatement influencer très négativement saqualité et son efficacité. Un air très heureux, ébloui ou apeuré, produit àchaque fois un impact très positif sur son bon fonctionnement.
> > ACTIVATION
> > Pour l'activer, le port d'un décolleté, une petite remarquesuggestive, des petits bisous sur le cou ou de légers mouvements
> > lascifs du buste, ou du postérieur, suffisentgénéralement.
> > Recharger ses batteries trois fois par jour : déjeuner,dîner et souper.
> >
> > EFFETSSECONDAIRES
> > En plus, cela peut provoquer des effets indésirables, comme lesommeil, l?épuisement, ou des maux de tête si dosage insuffisant ouproduit périmé.
> > Pour le garder en bon état, il faut le stimuler et y avoirrecours assez souvent.
GARANTIE
> > L?homme n'est pas garanti. Tous les modèles sont sujets àdes défauts d'usine que malheureusement vous découvrirez à l'usage, alors,il peut être avantageux de renouveler le modèle lorsque le fonctionnementest trop altéré.
Bonsoir père Nno. T'es gentil . C'est vrai que j'ai de l'humour et c'est grâce à cet humour que j'ai pu vaincre une sale maladie . Je le dis tout simplement pour appuyer nos affirmations sur l'humour et la vie et dire à tous que:
" L'Humour libère les tensions et préserve notre santé".
En tout cas, père Nno, grâce à tes blagues bien racontées , tu nous apportes du bonheur . Surtout la dernière, car c'est vrai que la femme se porte mieux grâce à ce remède, mais l'homme, en se transformant en pilules trouve son compte car lorsque tu dis:
> > L'homme peut être utilisé facilement, deux ou trois fois par semaine, et même plus. C'est vrai car,
Il parait que:
Faire l’amour trois fois par semaines fait gagner dix ans de vie selon un médecin qui explique dans son livre ces chiffres.
[ Pour en savoir plus : Faites l'amour pour vivre plus longtemps - Magicmaman.com ]
Moralité : " le couple trouve son compte "