Affichage des résultats 1 à 10 sur 526

Discussion: Insolite

Vue hybride

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Re : Insolite

Elle trouve une sangsue de 8 cm dans son nez

SAUVEGARDER

RÉACTIONS
    1

Par: rédaction
    13/10/14 - 11h02
    Illustration © photo news.Une jeune Britannique a ramené un étrange souvenir de son voyage en Asie du Sud-Est. Une aventure qu'elle n'est vraiment pas près d'oublier.
    Selon le DailyMail, Daniela Liverani, une jeune femme de 24 ans, venait de rentrer chez elle à Edimbourg lorsqu'elle a été prise de violents saignements de nez. Dans un premier temps, la jeune aventurière ne s'est cependant pas inquiétée outre mesure d'autant qu'elle avait été victime d'un accident de moto durant son séjour.

Mais les symptomes se sont montrés persistants et Daniela a également constaté qu'à chaque fois qu'elle tentait de résorber le caillot de sang, la masse sanguinolente s'enfonçait davantage dans sa narine. "Quand j'étais sous la douche, elle sortait jusqu'à ma lèvre inférieure et je pouvais la voir", a-t-elle confié au DailyMail.

"Un jour, je me suis dépêchée de sortir de la douche pour aller voir de plus près ce qu'il se passait dans mon nez", a-t-elle encore relaté. "En m'approchant du miroir, j'ai vu des nervures. C'est là que j'ai constaté qu'il s'agissait d'une 'bestiole'".

Daniela s'est précipitée aux urgences où un médecin a tenté d'extraire la bête. "J'étais à l'agonie", a-t-elle confié. "À chaque fois que le docteur tirait sur la sangsue, je sentais de puissants tiraillements à l'intérieur de mon nez. Puis soudainement, après une demi-heure, la douleur s'est arrêtée. Le docteur tenait la sangsue entre ses pinces".

Daniela ignore totalement comment la sangsue a pu pénétrer à l'intérieur de ses narines. Selon Mark Siddal, expert des sangsues, la jeune femme a probablement attrapé ce parasite au Vietnam en en nageant ou en buvant de l'eau.

Selon le médecin qui a pris en charge Daniela, les faits auraient pu être beaucoup plus graves. "Si je ne m'étais pas rendue aux urgences, la sangsue aurait pu continuer son chemin jusqu'au cerveau".

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

Des Australiens filment une bagarre inattendue en pleine rue

Le quartier résidentiel de Central Coast en Australie est un coin moins tranquille qu'on ne pourrait penser ! Pour preuve, cette vidéo montrant une bagarre de rue peu ordinaire. Il faut dire que les deux protagonistes de ce combat ne sont pas des humains mais des kangourous. Les deux bêtes se sont affrontées à coups de poing et de queue dans une lutte quasi-épique pendant de longues minutes, le tout sous les yeux des résidents du quartier. Les marsupiaux sont nombreux en Australie, il n'est donc pas étonnant de les retrouver là mais ils n'ont pas du tout semblé gênés d'être dans un décor urbain, ni de se battre devant des témoins. Comme on peut s'en douter, la bagarre n'était certainement pas sans motif, les deux kangourous mâles convoitaient probablement la même femelle et avaient décidé d'en découdre.

Dernière modification par edenmartine ; 14/10/2014 à 10h25.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

Attendre au feu n’a jamais été aussi fun : ce bonhomme rouge se déhanche comme un fou pour vous faire patienter

Qui n’a jamais traversé au feu rouge pour éviter d’attendre que le feu passe au vert ? Afin de dissuader les gens d’adopter ce comportement dangereux, un constructeur automobile a eu l’idée géniale de donner vie au petit bonhomme rouge en le faisant danser ! Attendre n’a jamais été aussi funky .

Les piétons de la capitale portugaise, Lisbonne, ont eu une drôle de surprise au moment de traverser. En effet, Smart, le constructeur automobile allemand, a eu l’idée géniale de rendre l’attente au feu tricolore ludique et fun.

C’est donc dans le but de rendre la traversée des grands axes plus sûre pour les piétons que Smart a décidé de donner vie au petit bonhomme rouge. Ce dernier reproduit les mêmes mouvements que des passants qui dansent devant les caméras d’une salle prévue à cet effet.

Et le moins qu’on puisse dire, c’est que le public a été réceptif : 81 % des piétons ont patienté le temps que le feu passe au vert, le tout dans la joie et la bonne humeur !

Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

Ce burger végétarien fait de plantes a tout d'un vrai cheeseburger, même le côté saignant

ALIMENTATION - Bonjour, un burger végétarien saignant s'il vous plaît. Vous avez bien lu: végétarien ET saignant. C'est le projet un peu fou d'Impossible Food, un laboratoire de recherche créé par Patrick Brown, biologiste et physicien de la prestigieuse université de Stanford.

Ce scientifique veut montrer qu'on peut manger un burger végétarien tout en ayant les mêmes sensations que si l'on dévorait un vrai burger. Il estime qu'il est difficile d'abandonner la nourriture qu'on aime, même pour de bonnes causes, si aucune alternative satisfaisante n'existe.

Avec son équipe, il travaille donc sur ce burger qui a l'apparence de la viande, sent comme la viande, a le goût de viande, et saigne même comme de la viande.

Le burger en question:

Comment est-ce possible? Dans l'hémoglobine, il y a de l'hème, une structure aromatique contenant un atome de fer. L'hème se trouve aussi dans certaines plantes. Il n'en fallait pas plus au chercheur pour avoir envie d'exploiter ce phénomène. En plus de l'hème, il prend dans ces plantes (mais aussi dans des graines et des céréales) des acides aminés, de la graisse, des nutriments, en fonction de leur couleur mais surtout de leur goût.

Pour l'instant, le goût du produit final se situe plutôt entre le bœuf et la dinde, mais c'est déjà mieux que lors de son premier essai, qui avait l'air de "polenta rance", a-t-il avoué au Wall Street Journal.

Règles de messages