Affichage des résultats 1 à 10 sur 526

Discussion: Insolite

Mode arborescent

Message précédent Message précédent   Message suivant Message suivant
    Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Re : Insolite

Les insolites de l'été 2014
    26 août 2014 - En plein remaniement, il hérite du numéro d'Aurélie Filippetti

C'est un hasard qui tombe mal... Un habitant de Flesselles (Somme) qui a changé de numéro de téléphone le week-end dernier a hérité de celui d'Aurélie Filippetti, la ministre de la Culture démissionnaire ! Conséquence : alors que cette dernière a déclaré hier qu'elle ne serait "pas candidate à un nouveau poste ministériel" suite à la démission du gouvernement de Manuel Valls, il reçoit des dizaines de coups de fils et de SMS !
    Cet homme a commencé à recevoir dès dimanche soir plusieurs textos adressés à une certaine "Aurélie". Au départ, il n'a pas fait le rapprochement : "J'ai reçu des SMS de Marc-Olivier Fogiel et de Laurence Ferrari qui m'invitaient sur leur plateau du soir ! Alors j'ai fait quelques recherches et j'ai compris", a-t-il déclaré au Courrier Picard, qui a révélé l'information.
    Dans un premier temps, cette situation a amusé cet homme, qui souhaite conserver l'anonymat. Mais très vite, ce flot incessant d'appels et de SMS, dont certains émanaient de certains membres du gouvernement, l'a irrité. Contacté par Le Figaro, il a refusé d'être interviewé, aspirant à retrouver un peu de tranquillité.

[/COLOR]cliquez sur la photo pour dérouler
    Dernière modification par morocco ; 26/08/2014 à 17h13.

Règles de messages