Page 7 sur 53 PremièrePremière ... 5678917 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 61 à 70 sur 523

Discussion: Insolite

Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

Re : Insolite

Amoo Hadji, l’homme qui ne s’est pas lavé depuis 60 ans

Originaire de la ville de Dezgah en Iran, l’octogénaire Amoo Hadji fait parler de lui et de son mode de vie. L’homme ne se serait plus lavé depuis… 60 ans ! Un choix bien réfléchi qui intrigue.

La ville de Dezgah, dans la province de Fars en Iran, n’a pas souvent l’occasion de faire parler d’elle dans les médias étrangers. Mais un de ces habitants est actuellement en train de se faire une petite réputation sur la toile.

Pourquoi ? Cet homme, nommé Amoo Hadji, ne se serait tout simplement pas lavé depuis 60 ans. Et au vu des images fournies par l’agence IRNA, on a envie de le croire. -

On pourrait le croire tout droit sorti d’un film, barbe et visage noirci, Amoo Hadji a l’apparence d’un ermite dont la crasse aurait formé une seconde peau. Il affirme avoir cessé de se laver il y a maintenant 60 ans, une performance difficile à égaler, y compris au Moyen-Age où l’on estimait que la crasse protégeait des maladies.

L’homme vit seul, dans une petite bicoque située à l’extérieur de la ville. Passant le plus clair de son temps à errer dans la nature, Amoo ne semble pas non plus intéressé par l’accumulation puisque les seuls biens dont il dispose sont une pipe en pierre et une maison vétuste. Une pipe qu’il ne remplit d’ailleurs pas avec du tabac, mais avec des déjections animales… Un choix déconcertant, mais visiblement pas si nocif que ça puisqu’en dépit de son hygiène corporelle inexistante, l’homme a dépassé les 80 ans.

2. # ADS
    Insolite
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    80
    Total, Thanks 51 873 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Vraiment intelligent ce chien

Par un bel après-midi, un vieux chien, qui avait l'air bien fatigué, rentre dans ma cour.
    J'ai bien vu par son collier et son ventre bien rond que c'était un chien
    qui venait d'un bon foyer et qu'il était bien soigné.

Il vint calmement vers moi. Je caressai gentiment sa tête.
    Alors il me suivit à l'intérieur de la maison et se dirigea tranquillement
    dans un coin, se coucha en rond et s'endormit.

Au bout d'une heure il se leva, alla vers la porte que j'ouvris pour le laisser sortir.
    Le jour suivant il était de retour pour une visite dans ma cour,
    rentra à nouveau dans la maison et se coucha
    au même endroit que la veille et dormit encore pour à peu près une heure.

Le même scénario se reproduisit presque à tous les jours pour plusieurs semaines.
    Curieuse, j'attachai une note à son collier sur laquelle j'écrivis :
    «J'aimerais trouver qui sont les maîtres de ce merveilleux chien
    et je me demande si vous savez que presque tous les après-midi
    votre chien vient chez-moi pour faire une sieste.»

Le jour suivant le chien arriva pour sa sieste avec une note différente attachée à son collier.

«Il vit dans une maison avec six enfants dont deux ont moins de 3 ans.
    Il essaie de rattraper du sommeil perdu.
    Puis-je l'accompagner demain?»
    :-))
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Le Japon appelle les citoyens à faire des réserves... de papier toilette

Par AFP | AFP – il y a 5 heures

• AFP/AFP/Archives - Un rouleau de papier toilette accrochée à une branche d'arbre

NEWS À LA UNE

LE TOP DES NEWS INSOLITES

"Faites des réserves de papier toilette": voilà l'injonction, très sérieuse, du gouvernement japonais, dans le cadre d'une campagne de sensibilisation des citoyens aux catastrophes naturelles, toujours probables dans l'archipel.
    "Soyez prêts", lance le ministère de l'Industrie dans une exposition organisée à Tokyo en amont de la journée nationale des désastres, qui se tient chaque année le 1er septembre en mémoire du Grand tremblement de terre du Kanto (plus de 100.000 morts en 1923).
    "Profitez de cette occasion, s'il-vous-plaît, commencez à vous constituer des réserves des rouleaux à la maison", insiste-t-il. Et de préciser: en quantité suffisante pour tenir minimum un mois, le temps nécessaire pour un retour à la normale du marché en cas de désastre majeur.
    Car dans une telle situation, "le nombre de toilettes utilisables pose toujours problème", principalement en raison d'une pénurie de papier, soulignent les autorités, comme l'a montré le manque d'approvisionnement lors du terrible séisme qui a frappé le Tohoku en mars 2011.
    Les familles s'étaient alors précipitées dans les magasins, vidant les étagères, même dans les régions éloignées du désastre, dont Tokyo.
    La capacité de production de papier toilette est particulièrement vulnérable, relève le ministère. Elle est concentrée dans la préfecture de Shizuoka, une région fortement exposée aux risques de tremblement de terre et de séisme.
    Le gouvernement rappelle régulièrement au public l'importance d'avoir chez soi des provisions de biens de première nécessité (nourriture, toilettes portables, lampes de poche et eau potable entre autres). Cette consigne ne serait cependant suivie que par une petite proportion de foyers nippons.

Thanks
    287
    Total, Thanks 42 506 fois
    Pouvoir de réputation
    237

Ils soulèvent un tramway pour sauver une adolescente

La solidarité des passagers l'aura tirée d'un bien mauvais pas... Une lycéenne de Dublin, en Irlande, s'est retrouvée coincée sous un tramway de la ville en début de semaine. Les passagers ont alors soulevé la machine afin de dégager la jeune fille de 16 ans.

L'adolescente avait ses écouteurs sur les oreilles et a été surprise par le tramway lorsqu'elle tentait de monter sur le quai.

Une vingtaine de passagers ont soulevé le tramway afin de pouvoir dégager la jambe de la lycéenne. La scène, filmée par l'un des protagonistes, vient d'être mise en ligne. Après une minute d'efforts intenses où hommes et femmes ont tous mis la main à la pâte, la jeune fille a enfin pu être dégagée. En larmes, elle a remercié ses sauveurs. «Merci, merci !», a-t-elle lancé visiblement sous le choc. «Je suis en vie. C'est un miracle ! Je n'arrive pas à le croire... J'aurais pu mourir aujourd'hui ou perdre ma jambe. Je n'ai pas assez de mots pour remercier les gens qui m'ont sortie de là», a écrit la jeune fille sur son compte Facebook.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

[COLOR=#2B4E65 !important]Les insolites des panneaux de signalisation
    Attention ! Enfants vivants

[/COLOR]

Photo d'HenryAFFICHER LES VIGNETTES

5 de 46

[COLOR=#1F5274 !important]Un panneau insolite rencontré sur la route des vacances ou près de chez vous ? Envoyez-nous vos photos par mail à [email protected], nous publierons les plus belles. N'oubliez pas de mentionner votre prénom (ou un pseudo) et le lieu où la photo a été prise.
    cliquez sur la photo pour dérouler : il y'a 46 vues!!!

Dernière modification par morocco ; 30/08/2014 à 13h07.

Thanks
    413
    Total, Thanks 9 174 fois
    Pouvoir de réputation
    10

bonjour

sa me rappelle l ascension de la montagne Tihchka entre Marrakech et Ouarzazate!!!le même genre de signalisation!!
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

Insolite : il survit à un accident spectaculaire

Un automobiliste a littéralement frôlé la mort dans un accident le 9 août 2014 dans l'état de Virginie (États-Unis), heurtant une barrière de sécurité qui a traversé sa voiture, et devant sa vie.... à l'oubli de sa ceinture de sécurité.

951
    TWEETERPARTAGERPARTAGERENVOYER

Plus d'infos sur Accident

L'ACTU ACCIDENT

Parfois, la vie ne tient qu'à quelques centimètres. C'est le cas d'un automobiliste américain, un certain Jacob Henley âgé de 22 ans, qui a frôlé la mort le 9 août 2014 sur l'autoroute I-81 dans l'Etat de Virginie, aux Etats-Unis.

>> Voir les photos de l'accident spectaculaire

Survit grâce à sa bêtise !
    Apparemment peu prudent au volant et auteur d'une conduite dangereuse, il heurte une remorque, et fait une excursion dans le terre-plein, envoyant sa Dodge Caliber dans la glissière de sécurité de la voie opposée. Sous la violence du choc, un morceau de barrière vient transpercer la voiture dans sa longueur, du radiateur avant à la lunette arrière en passant par la planche de bord et le siège arrière

Or, le conducteur n'avait pas attaché sa ceinture et avait été éjecté de son siège pour se retrouver côté passager avant l'accident. Finalement, il s'en sort avec de très légères blessures, mais la police l'a poursuivi pour conduite dangereuse, permis invalide, non port de la ceinture, vignette périmée et absence d'assurance.

Un accident qui nous rappelle celui du miraculé sud-africain dans sa BMW :

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

VIDEO. Sur BFMTV, deux présentateurs vivent un grand moment de solitude

6 contributionsCréé le 01/09/2014 à 16h52 -- Mis à jour le 01/09/2014 à 16h57

Capture d'écran d'une séquence de BFMTV, le 31 août 2014. BFMTV

FAIL - Les deux présentateurs de la chaîne ont réalisé une «interview» qui a très vite capoté…
    Si l’on savait déjà qu’on pouvait se retrouver à la télévision quand on n’a rien à dire, BFMTV a fait encore mieux: interroger en direct un «témoin» d’un événement… dont il n’a pas été témoin.
    Dans des circonstances inexpliquées, une femme s’est ainsi retrouvée à l’antenne dimanche matin, quelques minutes après l’effondrement d’un immeuble à Rosny-sous-Bois, en Seine-Saint-Denis, en qualité de témoin de ce drame qui s’est pourtant déroulé à plusieurs kilomètres du lieu où elle se trouvait. Face à elle, deux présentateurs de la chaîne d’information chargée de recueillir ses confidences.
    La séquence dure quelques dizaines de secondes seulement, mais elle semble s'étirer sur plusieurs minutes pour les deux journalistes, qui paraissent ne pas comprendre leur méprise. Au téléphone, leur interlocutrice leur répète plusieurs fois qu’elle habite Neuilly-Plaisance, en Seine-Saint-Denis certes, mais à deux bons kilomètres de Rosny-sous-Bois. Puis, au bout quelques dizaines de secondes, ils comprennent enfin qu’une erreur a été commise en régie ou dans la rédaction et lancent la météo. Non sans un petit sourire crispé.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    149

Rennes: Un automobiliste plonge dans le trou d'un chantier de 7m de profondeur

Le jeune homme «s'en tire bien», selon les pompiers qui ont été obligés de découper la voiture pour le désincarcérer...

Un automobiliste de 18 ans, revenant d'une rave-party, a plongé dimanche au volant de son véhicule dans un trou béant de 7 mètres de profondeur, sur un site du chantier de construction du métro, à Rennes, a-t-appris auprès des pompiers. Le jeune homme, seul à bord, a été légèrement blessé. «Il s'en tire bien», a-t-on déclaré chez les pompiers qui ont été obligés de découper la voiture pour désincarcérer le conducteur.

«De gros moyens pour une grosse bêtise»

Un bras élévateur articulé a aussi été nécessaire pour le sortir, sur un brancard, de ce cratère, correspondant au chantier de construction d'une bouche d'accès au métro. «De gros moyens pour une grosse bêtise», a-t-on commenté au centre de secours.
    Le jeune homme revenait d'une rave-party et malgré la signalisation indiquant des déviations, «a continué tout droit» avant le plongeon. La ville de Rennes a engagé fin 2013 les travaux de construction de la deuxième ligne de métro qui doit être mise en service à l'horizon 2019.

Thanks
    0
    1 Post
    Pouvoir de réputation
    153

19 images insolites ou humoristiques à découvrir dans cet article. Merci aux contributeurs du topic images drôles.

Ralentisseur en Guyane

Peluche et vrais manchots

Un chat à l'affût

A la tienne !

Coopérative Vinicole : Police Municipale

Crayons de couleur géant

Système D au boulot

GRO5 CON

Une statue fait des nuages

Une grue décroche la lune

Feux d'artifice et éclair

MSN SUX, ce n'est pas moi qui le dit