salam
c fou on dirait une rue de la ville de bouira w.10 !
salam
c fou on dirait une rue de la ville de bouira w.10 !
Zgemma S2 openATV 6.0 hybrid c est l avenir
.
INFECTION OCULAIRE ? NON,
ELLE AVAIT UNE VINGTAINE DE POUX DANS LES YEUX !
Elle a bien fait d'aller consulter !
Une femme habitant à Shandong dans le nord-est de la Chine a souffert d'une gène au niveau de son oeil gauche. Picotements, démangeaisons, rougeurs, gonflements...
Comme elle avait été admise à l'hôpital quelques jours plus tôt suite à un infarctus cérébral, elle pensait que c'était peut-être lié. Mais face à la persistance des symptômes, elle a demandé à son fils de regarder. Le jeune garçon a alors découvert des insectes en mouvement au niveau de sa paupière.
"Je pensais que c'était des parasites"
Après consultation chez un spécialiste, Mme Zhang a appris qu'il s'agissait de poux. Le médecin en a retiré une vingtaine. "Je pensais que c'était des parasites, comme des acariens, mais quand nous avons regardé au microscope, nous avons vu que c'était des poux, a-t-il déclaré. Ils étaient tous de couleur blanche." Il s'agissait de phtiriasis, une dermatose provoquée par des poux.
Après stérilisation, une infirmière a retiré les petites bêtes avec des petites pinces. Et madame Zhang a pu rentrer chez elle.
«Vous songez encore à passer vos vacances en France?», demande le «Daily Mail» à ses lecteurs
Les tabloïds britanniques sont connus pour ne pas faire dans la demi-mesure. Le Daily Mail le prouve ce mardi soir sur son site Internet en mettant sur le même plan les barrages routiers des agriculteurs dans l’Est de la France, les incendies dans le Var et les 2.000 migrants qui ont « tenté de rentrer » sur le site d’Eurotunnel dans la nuit de lundi à mardi. Le tout accompagné d’une mosaïque de photos plutôt anxiogène pour poser la question : « Vous songez encore à passer vos vacances en France ? »
«Vous songez toujours à passer vos vacances en France ? Les touristes affrontent embouteillages, barrages routiers, feux de forêts près des campings, 2.000 migrants dans le tunnel sous la Manche... et maintenant les agriculteurs pulvérisent du fumier sur les voitures»
L’article semble décider à inciter les lecteurs à répondre « no ». Le Daily Mail commence par raconter les conséquences de la tentative d’incursion de migrants sur le site d’Eurotunnel pour les touristes. A savoir une immobilisation « d’environ une heure côté britannique et d’une demi-heure côté français ». Le journal ne craint pas de mettre en parallèle dans la même phrase « la périlleuse tentative » des migrants et les « mésaventures de voyage » des touristes.
La « terreur » et la « panique »
Ensuite, ce sont les incendies survenus dans la campagne varoise ces derniers jours qui sont pointés du doigt. Sous des photos aux légendes choc faisant état de « terreur » et de « panique », le tabloïd donne la parole à un touriste britannique de 36 ans qui « a été obligé de fuir le camping avec sa femme, ses enfants et d’autres membres de la famille » : « On nous a dirigés vers les sorties de secours – mais c’était le chaos total. Il y avait des milliers de personnes tentant de faire la même chose. » Quelques lignes plus bas, il est question du retour des touristes dans les campings évacués après que les incendies ont été maîtrisés. Mais le journal cite ensuite les pompiers qui alertent sur le fait que de nouveaux feux sont « inévitables »…
L’article se conclut avec quelques lignes et autant de photos sur la mobilisation des éleveurs dans l’est de la France. « Les manifestants ont bloqué les routes principales de Moselle, en accusant la concurrence étrangère, les supermarchés et les distributeurs », écrit la journaliste Imogen Calderwood sans s’appesantir sur le sujet, ni sur les éventuelles perturbations pour ses compatriotes en vacances dans l’Est de la France. La légende d’une photo qui apparaît en tête de l’article explique que les agriculteurs « pulvérisent du fumier sur des voitures » près de l’A31…
Selon une étude de la direction générale des entreprises, en 2014, la France avait accueilli 11, 8 millions de visiteurs en provenance du Royaume-Uni, soit près de 6 % de moins qu’en 2013.
Une juge reconnaît (encore) l'accusé
Décidément, le monde est petit. C’est ce qu’a dû se dire la juge Mindy Glazer lundi dernier quand, quelques semaines après avoir reconnu un ancien camarade de classe sur le banc des accusés, elle a fait face à un suspect qui venait de voyager sur le même bateau de croisière qu’elle .
« Vous avez mentionné une croisière, vous étiez sur le Breeze ? », demande la juge de Floride au jeune homme en habits orange face à elle. Il répond par l’affirmative, et s’étonne : « Vous y étiez cette semaine, qui vient de s’écouler ? » « Oui, oui ! » « Alors vous avez dû me voir danser ! » Un dialogue plutôt bon enfant s’ensuit rapidement, avant que la séance ne reprenne son sérieux.
Une ambiance malgré tout plus détendue que lors de la première fois où la juge Glazer avait reconnu un accusé. Celui-ci, honteux d’apparaître devant son ancienne camarade, avait fondu en larmes en plein tribunal.
Aucune chance qu'elle me reconnaisse : je n'ai jamais été à l'école et je ne sais pas danser...Quant aux croisières, la dernière fois je pilotais le Costa Concordia![]()
ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !
Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
Appli TV : MSTV.BOX
et un abonnement ici même...
La Floride désarmée face à l'attaque des escargots géants
Il peut atteindre la taille d’une chaussure, dévore des centaines de types de plantes et peut être dangereux si on le mange… C’est l’escargot géant d’Afrique. Et il envahit une partie de la Floride pour la deuxième fois en cinquante ans.
L’éliminer n’est pas simple et prend du temps. Depuis la découverte du gastéropode glouton à Miami en 2011, la Floride a déjà dépensé 11 millions de dollars pour éradiquer la bête. Malgré ces efforts, l’escargot a tracé sa route visqueuse jusque dans la banlieue sud de Miami mais aussi dans le comté voisin au nord de la ville.
Hermaphrodites et très féconds
Ces mollusques se reproduisent en masse. Ils sont hermaphrodites et pondent jusqu’à 1.200 oeufs par individu et par an. Ils ont aussi su échapper aux boulettes de poison -qui les tuent dans 95 à 100 % des cas- en grimpant aux arbres, explique Mary Yong Cong, une scientifique du ministère de l’Agriculture de Floride, qui pour mieux comprendre et connaître l’ennemi, en garde quelques spécimens dans son bureau.
« Ils sont très curieux », commente-t-elle en observant l’escargot occupant toute la paume de sa main pendant qu’il tend ses cornes en direction de son interlocuteur.
Ces escargots hibernent aussi sous terre, ce qui les rend difficiles à repérer. Lors de la dernière invasion en 1966, il avait fallu près de dix ans pour en venir à bout.
Des chiens renifleurs spécialement entraînés
Cette fois, le ministère a aussi lâché les chiens… littéralement. Deux labradors qui se mettent à l’arrêt quand ils détectent les escargots. Ils sont d’ailleurs moins utilisés pour les pister que pour confirmer que tous ont été tués après une campagne d’éradication chimique, explique Omar Garcia, un des maîtres-chiens.
Jusqu’à 2014, les responsables de l’éradication pensaient avoir fait des progrès. Mais en septembre 2014, ils ont découvert dans un quartier huppé de Miami une maison pratiquement conquise par les gastéropodes, avec 5.000 spécimens vivant à l’intérieur et dans le jardin. « Un paradis pour les escargots » jamais vu jusque-là, souligne Mary Yong Cong.
Même si 158.000 escargots ont été éliminés ces quatre dernières années, les autorités ne pourront déclarer la Floride libre d’escargot géant que si aucun d’entre eux n’est retrouvé vivant dans la nature pendant une période de deux ans.
J'imagine une opération escargot à Miami... des centaines de gastéropodes bloquant la circulation...les voitures glissant sur leur filet de bave...
Un bon scénario de film catastrophe !
ATLAS 200 HD - Bootloader 104 - Soft B118_6 ... jusqu'à l'infini et au delà !
Une boîte noire XIAOMI model MDZ-16-AB
Appli TV : MSTV.BOX
et un abonnement ici même...
Il enterre son chien vivant… qui survit !
C’est une histoire particulièrement terrible qui a largement fait le tour des réseaux sociaux aujourd’hui.Un dogue de Bordeaux a été découvert enterrée vivante à Carrières-sur-Seine (Yvelines).
Comble de l’horreur, son corps était entouré de pierres et un sac de gravats accroché à sa laissé pour l’empêcher de s’enfuir.
C’est un promeneur qui a découvert et libéré l’animal.
Son maître, âgé de 21 ans, a été interpellé. Il nie les faits en expliquant qu’elle s’est enfui… sauf que sa chienne souffre d’arthrose et a plus de 10 ans.
Il sera jugé pour acte de cruauté sur un animal et pour outrage sur une personne dépositaire de l’autorité publique.
Pour ces faits, il risque 30.000 euros d’amende et deux ans de prison.
Source: Le Figaro
- Condor CX 5500 HD W (Transformé en Maxtor) serveurs CCCAM Maghreb-Sat
- Starsat 200 HD + dongle externe Cristor Atlas E (D1.28)
- ATLAS HD 200s (B118)
Drôme: les pompes funèbres se trompent de corps dans le cercueil
Deux entreprises de pompes funèbres se sont trompées de corps lors d'une veillée funèbre dans la Drôme.
Lors d'une veillée funèbre mardi soir à Allex, dans la Drôme, une famille s'est rendue compte avec effroi que le corps présent dans le cercueil n'était pas celui de leur proche.
Une confusion a conduit à une erreur plus que regrettable dans la Drôme. Lors d'une veillée funèbre mardi soir à Allex, une famille s'est rendue compte que le corps présent dans le cercueil n'était pas celui de leur proche. "À la vue du corps, nous avons hurlé!", confie au Dauphiné Libéré une des membres de la famille. "Les pompes funèbres ont fait une erreur.
Il n'y a pas de mot pour décrire cette situation!"
La dépouille du père de famille âgé de 46 ans avait été confiée dans un premier temps à une entreprise de pompes funèbres qui s'est chargée de sa conservation, avant que la famille décide de changer d'entreprise. C'est à ce moment-là que l'erreur malheureuse s'est produite.
"Mon frère avait une cicatrice à la jambe"
A la veillée funèbre, son frère ne le reconnaît pas, mais il ne s'alarme pas tout de suite, rapporte France Bleu. "Il a vu le corps très abîmé et se dit que la société de pompes funèbres a tout fait pour le rendre présentable. Mais pour d'autres membres de la famille, il y a bien un problème." Ce sont eux qui donnent l'alerte en soulevant la couverture recouvrant la dépouille. "Mon frère avait une cicatrice à la jambe. Là, il n'y en avait aucune. Le doute n'était plus possible. Ce n'était pas lui", explique à France Bleu le frère du défunt.
Choquée, la famille a porté plainte contre les deux entreprises. L'enterrement aura lieu mercredi.