moi j'utilise l'antivirus de microsoft
il marche bien et aucune contamination avec
moi j'utilise l'antivirus de microsoft
il marche bien et aucune contamination avec
Hello,
Le meilleur antivirus, il est devant le miroir.
T'as beau mettre le prix, si tu fais pas attention, tu chopera des virus quand même.
Alors qu'en faisait attention, sans AV, t'en aura moins![]()
Les gratuits comme:
Avast free
Avira free
MSE (microsoft)
Panda cloud free
AVG free
En général un antivirus gratuit assure uniquement sa fonction d'antivirus, pas de pare-feu, et en général des fonctions pro-actives pour luter contre les dernières menaces assez limitées.
-----------------
Maintenant si tu as un budjet et que tu souhaite investir dans une solution de sécurité payante tu en as plusieurs comme:
- Bitdefender
- Norton
- Kaspersky
- Eset
Et beaucoup d'autre + les précédens (gratuits) avec des fonctions payantes
para mi el mejor antivirus kapersky internet security apoyado con un antimalware,saludos.
Bonjour,
Un bon antivirus c'est la vigilance, ne pas ouvrir n'importe quel fichier et de scanner tous les supports externes (clé USB,disque dur externe,...) avant de lancer les applications.
Un conseil, il faut désactiver le lancement automatique des supports externes.
Si ca peut aider pour votre choix, voici ci dessous un lien des tests comparatifs des antivirus 2013.
Comparatif Antivirus 2013 : quel est le meilleur antivirus ?
Xioami Mi Box MDZ-16-AB, icone iron plus, TV LG 4K, Fire stick 4K Max.Atlas HD 200s Boot F400 MainF405
bonjour moi j'utilise kapersky pure en ce momment et avant kapersky internet security depuis de nombreuse année et franchement pour moi ces le meilleurs,jamais eu aucun soucis,pour l'activation j'utilise trial reset qui remet l'activation pour 30 jours tous les mois,nickel quoi.CDLT BOB