Essaie de redemarrer en mode sans echec en appuyant sur la touche F10 (a vérifier sur le net en fonction de ton PC)
si tu y arrive tu fais une restore juste avant ton crash
Bonjour
je suis coincé les amis,hier en parlant dans Skype j'ai perdu le son et puis en bidullant mon ordi pour faire un Back-up fausse manipulation l'ordi ne demarre pas !actuellement je suis sur l'ordi de mon fils et mon ordi me donne page bleue je ne peux plus accederpeut etre avec un CD de relance de Windows 7 il demarrera je l'espere !je vous demande de m'aider et vos conseils me seront précieux merci les amis
Essaie de redemarrer en mode sans echec en appuyant sur la touche F10 (a vérifier sur le net en fonction de ton PC)
si tu y arrive tu fais une restore juste avant ton crash
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
Bonjour as tu tester le mode sans échec pour voir si tu y a accès, pour faire appuie F8 après démarrage du pc
et choisir mode sans échec sinon oui avec le DVD de Windows 7 tu peut le réparer sans problème normalement
A+
Vu+Solo B-H 2.1.0.0 Ferrari V3Atlas HD 200s
Box 4K Android 6.0 - X96
IMPORTANT, n'oubliez pas de faire vos sauvegarde avant chaque MAJ !!!
Rebonjour
ça donne rien c'est frustrant !il ne ddonne rien toujours page Bleue ! il me faut le DVD de Windows 7 je ne trouve plus chez moi ya t'il un dvd qu'un membre peut poster une copie pour le graver et relancer win 7 merci !!![]()
pour faire une réparation il te faut un original
avec une version unatended il faudra tout réinstaller
si tu es dans ce 2° cas débranche ton DD branche le en esclave sur le PC de ton fils et récupère tout ce qu'il y a d'important avant de tout perdre
Atlas HD 200S
DM 800 Se HD
Sunray 800 Se
Digiclass DC-M62
![]()
Tu es nouveau ? lis ceci => Spécial Débutant
bonsoir kouid-air telecharge sur le net ta version de seven en bootable sur usb ou dvd,ensuite tu redemarre ton pc et tapote sur f2 aussitot aprés le logo de l'ordi"boot",tu choisi avec les fleches jusque boot et mettre ton usb ou dvd en premier dans l'ordre de demarage,validé en appuyent sur f10,ton ordi va redemarré,aprés a un momment tu auras en bas a gauche l'option installer ou reparer,choisir reparer et suivre jusque repation du demarage.
PS:sur softmaroc tu trouveras tout se qu'il te faut![]()
Dernière modification par bobmarley ; 08/03/2015 à 17h46.
dm500hd ddd emotion,dm500s
Bonjour,
Possible d'avoir une photo de ton écran bleu?
A+
Amine
Demos : VU+ Solo4K/Zero/Atlas200s Images : Open Blackhole
TV's : Sony X90E Android TV / Sony X75F Android TV
Autres : Raspberry P4 / Chromecast / Amazon Fire TV
http://www.speedtest.net/result/7135111312.png
Bonjour
je suis coincé les amis,hier en parlant dans Skype j'ai perdu le son et puis en bidullant mon ordi pour faire un Back-up fausse manipulation l'ordi ne demarre pas !actuellement je suis sur l'ordi de mon fils et mon ordi me donne page bleue je ne peux plus accederpeut etre avec un CD de relance de Windows 7 il demarrera je l'espere !je vous demande de m'aider et vos conseils me seront précieux merci les amis[/QUOTE]
Salut Kouid-air ; apparemment vous êtes bien conseillez par Intervox; Islander et Bonmarley si ce n'est vous ajoutez ceci vue qu'il se pourrait qu'un virus fort met votre ord dans cet état.
1) N'importe quel version de windows bootable
2) Ultimate Boot CD (UBCD
plein d'utilitaires...afin qu'il vous donne la main et essayez de le nettoyer avant d'installez le nouveau système d'exploitation.Bon courage.
Atlas-HD-200 B102 B118
Icone I-5000
ZsFa
bonjour kouid est ce que tu as reussi a reccuperer ton pc avec une image boot,si tu passes dans la section,peux tu nous faires un retour,merci.![]()
dm500hd ddd emotion,dm500s
Pour ne plus subir ce genre d'inconvénient il vaut mieux créer une image disque système sur un autre DDur.
En cas de problème on peut ainsi revenir sous win sans perte de fichiers et programmes rapidement.
Pour cela il suffit d'utiliser le panneau de configuration.