Envoyé par
kacem06
Bonsoir .Ces jours ci,mon PC est très lent dans la navigation.J'utilise ccleaner pour nettoyage, plus Adwcleaner et auslogics disk défrag pour la défragmentation.Pour le démarrage,c'est bon mieux qu'avant, mais lorsque je clique sur un site et ça rame,ça rame.Après plusieurs minutes il sort à moitié et j'attend,puis un message me disant:les pages ne répondent pas veuillez attendre ou supprimer et je clique sur attendre et ça recommence sans arret, la page se bloque sans savoir pourquoi et puis j'abandonne.Si par bonheur la page sort complètement mais elle n'est pas stable puisque sur la barre de recherche en haut à gauche devant le site la flèche ne fait que tourner sans arret, elle ne se stabilise pas,je clique sur un lien et ça recommence à ramer.Je me demande d'ou vient le problème.J'ai installé les DNS de google:8.8.8.8 et 8.8.4.4.Rien n'a changé.J'ai meme utilisé les DNS de Namebench:156.154.70.1 et194.119.228.67.Meme chose pas de changement.Si quelqu'un a eu le meme probléme j'aimerai connaitre la réponse.Merci beaucoup à ceux qui me répondront.