Re : Mon PC est lent dans la navigation
Salut Kacem
Si tu as avast version 4 je te conseil de l'enlever c'est lui qui te cause cette lenteur par contre si ta version est supérieur c'est a dire 5 laisse fait un scan c'est peut être un virus dans ce cas il te faut un bon antivirus pas avast et pour ta ram c'est peu au moins un 1 giga
Bonne chance
Re : Mon PC est lent dans la navigation
Salut les Zenfants
Je parie 5 poils de ma barbe que tout les programmes de clean et autre ne changerons rien a ton problèmes.
Sauve des fichiesr importants sur une clé usb et reformat tout
Profite aussi pour doubler ou tripler ta ram 2G ca serrais bien. sur le forum tu trouveras ègalement un win seven et refait une installation clean. ca te prendra une apres midi mais après quel bonheur.
Re : Mon PC est lent dans la navigation
ça va va un peu mieux après avoir fait un nettoyage plus une défragmentation générale.J'ai supprimé pas mal de fichiers inutiles,temporaires,etc..Je viens de terminer un scan minutieux et très lent qui a duré pas pas mal de temps.Il m'a détecté 4 infections que j'ai mis en quarantaine.Démarrage du pc rapide,navigation mieux qu'avant, par moment ça ralenti,ça rame et puis ça redémarre,la page sort et elle se stabilise comme meme.C'est mieux qu'avant.Merci beaucoup pour votre aide et j'en suis content.Pour l' antivirus,j'ai avast.Je ne sais pas si c'est la version 4.Moi j'ai la version du programme:7.0.1474.
Re : Mon PC est lent dans la navigation
Citation:
Envoyé par
kacem06
ça va va un peu mieux après avoir fait un nettoyage plus une défragmentation générale.J'ai supprimé pas mal de fichiers inutiles,temporaires,etc..Je viens de terminer un scan minutieux et très lent qui a duré pas pas mal de temps.Il m'a détecté 4 infections que j'ai mis en quarantaine.Démarrage du pc rapide,navigation mieux qu'avant, par moment ça ralenti,ça rame et puis ça redémarre,la page sort et elle se stabilise comme meme.C'est mieux qu'avant.Merci beaucoup pour votre aide et j'en suis content.
Bonjour,
A tu fais l'essai comme je t'ai dit avec un autre navigateur que chrome tel que mozilla firefox, au moins, tu saura si ça vient de ton navigateur où pas.
A tu téléchargé malwarebytes anti malware, sinon fait le, lance un scan rapide et tu supprime ce qu'il trouve.
A+
Re : Mon PC est lent dans la navigation
essaie avec fix ie utility c est un programme qui remet en place internet explorer ciao e bonne chance
Re : Mon PC est lent dans la navigation
Salut tout le monde. J'ai réglé le problème de mon PC, j'ai désinstallé Google Chrome et je l'ai réinstallé de nouveau, maintenant tout marche bien et il est plus rapide merci de vos informations.