-
Le navigateur Opera et son VPN gratuit sont enfin accessibles à tous
La version 40 du navigateur pour Windows et Mac OS permet de surfer de façon anonyme sur le Web.
Réservé auparavant aux développeurs, le navigateur Opera avec une fonction de réseau privé virtuel (VPN) est maintenant disponible en version publique stable.
L’utilisation du VPN permet de surfer de façon anonyme et d’accéder à des contenus, par exemple des vidéos, qui sont normalement bloqués dans le pays pour des questions de droits.
Pour cela, il suffit d’activer la fonction dans les paramètres du navigateur et de choisir entre cinq pays (Canada, Allemagne, Pays-Bas, Singapour, Etats-Unis) en fonction de la disponibilité locale des contenus.
La connexion est alors chiffrée entre le navigateur (AES 256 bit) et le serveur de SurfEasy, une filiale d’Opera, dans le pays concerné. Il est également possible de laisser le navigateur choisir le serveur du pays qui offre la plus grande vitesse de transmission. Selon Opera, la liaison est suffisamment rapide pour permettre la lecture de vidéo HD 720p.
Notons que la version 40 du navigateur gère également la technologie Chromecast et dispose d’une fonction pour économiser la batterie des ordinateurs portables.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum