Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 131 à 140 sur 165
  1. #131
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Facebook:Astuces,trucs et infos

    Facebook Messenger permet de se géolocaliser en direct.

    messenger-location-sharing-coverphoto1.jpg

    Facebook Messenger modifie son système de géolocalisation pour faciliter la vie de ceux qui le veulent.

    Afin de rivaliser contre sa concurrence toujours grandissante, Facebook Messenger ajoute régulièrement de nouvelles fonctionnalités. Aujourd’hui, Facebook annonce l’arrivée de la Live Location, un système de géolocalisation amélioré par rapport à celui déjà existant.

    Depuis 2015, il est possible de partager des coordonnées GPS avec un ou plusieurs de ses contacts afin de facilement se retrouver ou se donner rendez-vous à un endroit précis. Désormais, cette information serait mise à jour pendant 60 minutes afin de permettre à ses amis de nous suivre à la trace pendant nos déplacements pendant une courte durée.

    Une fois ce laps de temps écoulé, la géolocalisation se désactive. Il est toutefois possible de la couper manuellement avant cela. En outre, Facebook précise que l’application n’accède aux données GPS que sur demande de l’utilisateur et ne stocke en aucun cas les données partagées.

    Cette fonctionnalité peut être utile dans plusieurs cas, notamment pour signaler à des parents, des amis ou autres colocataires l’avancée de nos déplacements en direction d’un lieu de rencontre ou du domicile, le tout en direct. Cette nouveauté n’est d’ailleurs pas sans rappeler l’option teasée récemment par Google Maps.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  2. #132
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Facebook:Astuces,trucs et infos

    Facebook s'attaque au "revenge porn"


    Facebook annonce la mise en place de nouveaux moyens techniques qui empêcheront la circulation d'images intimes partagées sans le consentement de la personne y apparaissant.

    Facebook usera de son immense base de données pour identifier des photos trafiquées

    Les personnes se permettant de partager des images compromettantes de tiers resteront désormais sur leur faim : Facebook vient d'introduire un moyen qui empêche qu'une image signalée comme du "revenge porn" continue à tourner sur le réseau. Le dispositif concerne à la fois Facebook, Messenger et Instagram. Ainsi, il suffit qu'une image soit signalée sur une de ces plateformes seulement pour qu'elle soit immédiatement enlevée de l'ensemble des applications dans le giron de l'entreprise de Menlo Park.

    Pour ce faire, Facebook s'appuie sur le système de "hashes", ces identifiants internes que Facebook assigne à chaque photo. Lorsqu'une nouvelle photo est uploadée, Facebook la compare à celles déjà mises en ligne sur le site. Si la photo est totalement nouvelle, il lui attribue un nouveau hash, en revanche, s'il s'agit d'une réplique d'une photo déjà uploadée auparavant, elle aura le même hash.

    Prenons un exemple. Un ex-petit ami en colère contre son ancienne compagne décide de mettre en ligne une photo compromettante de celle-ci. Peu après qu'il a partagé la photo sur sa timeline Facebook, un de ses amis la signale en tant que photo intime partagée sans le consentement de la personne. La photo est immédiatement masquée et n'apparaît plus. L'utilisateur peu scrupuleux peut alors tenter aussi longtemps qu'il veut de la partager avec ses contacts via des messages privées sur Messenger : Facebook saura identifier l'image comme étant la même et bloquer tout envoi.
    Vous êtes victime du "revenge porn" ? Adoptez les bons réflexes !

    Facebook est soutenu dans cette initiative par l'association américaine Cyber Civil Rights Initiative, née d'une expérience personnelle de sa fondatrice en tant que victime du "revenge porn". Selon un sondage réalisé par l'association en 2013 auprès de 1 606 Américains, 61 % des personnes interrogées ont déjà pris des photos ou tourné des vidéos intimes d'elles-mêmes pour les partager avec quelqu'un d'autre, et 23 % des personnes interrogées ont vu ces photos partagées par leur destinataire par la suite. 90 % des victimes du "revenge porn" étaient des femmes et 95 % avaient moins de 30 ans. Dans 59 % des cas, le prénom et le nom de la victime étaient rendus publics, suivis de près par une capture d'écran de leur profil Facebook ou Twitter (49 %) et leur numéro de téléphone (20 %). 93 % des victimes ont déclaré avoir éprouvé un désarroi émotionnel et 82 % ont constaté des répercussions de cet incident sur leur vie sociale et/ou professionnelle.

    Without My Consent, une autre association américaine très active dans ce domaine, recommande aux victimes de rassembler avant tout des preuves pour pouvoir par la suite prouver au tribunal qu'une photo intime a effectivement été partagée par un tiers. Avant de signaler le contenu offensant, l'association conseille de prendre des captures d'écran, de sauvegarder la page en PDF ou de l'imprimer. Il est également important de sauvegarder l'historique des messages avec la personne en question. Enfin, l'association recommande de contacter le réseau social et de lui demander de ne pas supprimer complètement de sa base de données les informations en question. En effet, ces dernières serviront de témoignage d'un tiers lorsque vous engagerez une action en justice et que le juge exigera des preuves de la part du réseau social.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  3. #133
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Facebook:Astuces,trucs et infos

    Facebook veut lutter contre la propagande qui tentent d'utiliser le réseau social pour manipuler l'opinion publique.

    Facebook a annoncé qu'il renforçait sa sécurité pour contrer les efforts de gouvernements et d'autres acteurs organisés pour répandre de fausses informations ou manipuler les discussions sur sa plateforme pour des raisons politiques.
    La nouvelle initiative dépasse les actions comme le piratage ou les escroqueries financières pour s'attaquer également à "des formes plus subtiles et insidieuses d'abus, y compris des tentatives pour manipuler les discours civiques et tromper les gens", écrit le premier réseau social mondial dans un livre blanc.
    Cela rentre dans le cadre des mesures prises par le groupe pour lutter contre les "fausses informations", qu'il avait été accusé d'avoir trop laissé circuler durant la campagne présidentielle américaine, favorisant ainsi la victoire de Donald Trump.
    Mais cela vise aussi à contrer les gouvernements et les entités non étatiques qui tentent d'utiliser le réseau social pour manipuler l'opinion publique.
    Facebook indique ainsi que son équipe en charge de la sécurité va cibler ce qu'il appelle des "opérations d'information", visant à "déformer le sentiment politique domestique ou à l'étranger".
    Le groupe dit vouloir se concentrer sur trois axes d'action: "la collecte ciblée de données" par les gouvernements qui tentent de localiser des dissidents, "la création de contenus", à savoir la diffusion de fausses informations par l'intermédiaire du réseau, et "la fausse amplification", qui utilise des outils artificiels comme des systèmes robotisés automatisés ("bots") pour promouvoir ou dénigrer une cause ou un groupe de personnes.
    Après l'élection présidentielle américaine, Facebook avait affirmé que sa plateforme n'avait pas joué un rôle majeur pour influencer les électeurs.
    Dans son livre blanc, il dit toutefois avoir "répondu à plusieurs situations qui, selon notre évaluation, répondaient au modèle des opérations d'information".
    "Nous n'avons pas de preuve que des comptes Facebook aient été compromis dans le cadre de cette activité, mais nous avons malgré tout détecté et surveillé ces tentatives, afin de protéger les connexions authentiques qui définissent notre plateforme", poursuit le document.
    Facebook dit n'être "pas en mesure d'identifier de manière formelle les acteurs soutenant cette activité", mais ajoute que ses données "ne contredisent pas" les conclusions rendues en janvier par les services du renseignement américains, qui ont accusé la Russie d'avoir cherché à influencer le résultat de l'élection.
    Le groupe a publié parallèlement le rapport qu'il publie régulièrement sur les demandes d'informations qu'il reçoit des gouvernements. Celles-ci ont augmenté de 9% au deuxième semestre, pour atteindre 64.279 requêtes, et dans environ la moitié des cas elles s'accompagnaient d'un ordre de justice lui interdisant de prévenir l'utilisateur concerné.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  4. #134
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Facebook:Astuces,trucs et infos

    Facebook TV : après Netflix et Amazon, le réseau social proposerait des séries TV maison.

    Facebook s’apprêterait à lancer Facebook TV, une plateforme de création de contenus vidéo. Et comme Netflix ou Amazon Prime vidéo avant lui, le réseau social de Mark Zuckergberg serait en passe de proposer des séries TV maison en partenariat avec des stars d’Hollywood peut-être dès le mois de juin. 24 séries seraient en préparation pour le lancement avec des formats très courts de 10 minutes, mais aussi des séries plus longues avec le « calibre » House of Cards en ligne de mire.


    Immense plateforme forte de 2 milliards d’utilisateurs actifs, Facebook s’apprête à lancer Facebook TV, une plateforme de création de contenus courts et longs en partenariat avec « des stars d’Hollywood » comme le rapportent nos confrères de Business Insider. Facebook propose depuis longtemps son alternative à Youtube, sous la forme de vidéos que l’on peut uploader directement sur la plateforme. Mais souhaiterait aller un cran au-delà.

    Facebook TV : le réseau social voudrait faire comme Netflix, avec 2 milliards d’utilisateurs en réserve

    Toujours selon le journal, qui cite des « sources proche du dossier », le lancement du service se ferait à la mi-juin. Et pas moins de 24 séries seraient en préparation. Le réseau social chercherait à développer ce service dans deux directions distinctes : une poignée de séries à gros budget d’un côté, « du calibre de House of Cards » ou « Scandal ». Et une multitude de petites séries et autres pastilles web de l’autre. Mark Zuckerberg verrait ce genre de contenus comme une solution de long terme qui pourrait contribuer à retenir les utilisateurs sur le réseau social.
    L’une des séries serait en VR. Conde Nast Entertainment serait en train de produire une sorte de reality show où les personnes se rencontrent en VR avant de se rencontrer dans la vraie vie. Il y aurait également de nombreux contenus centrés sur le public jeune. Ainsi que des contenus sportifs, comme le suggèrent des discussions avec la Major League de Baseball, par exemple.
    La date de la mi-juin est évoquée pour le lancement, dont on ne sait pour l’heure, s’il sera mondial. Reste également une autre inconnue : celle de la formule. Impossible de savoir si ces contenus seront gratuits et mélangés au reste des vidéos, ou si Facebook développera une plateforme voire une application dédiée.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  5. #135
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Facebook:Astuces,trucs et infos

    VR : Facebook ferme Story Studio.
    oculus-story-studio-henry.jpg

    Facebook a décidé de fermer Story Studio, son studio consacré à la production de contenus en Réalité Virtuelle.

    Le Studio Oculus n'aura pas fait long feu. Facebook a expliqué dans un communiqué qu’il se concentrera désormais sur le financement et le soutien à des productions externes, investissant 50 millions de dollars dans les contenus qui ne touchent pas le secteur du jeu, indiquant également que certaines de ces expériences pourraient être diffusées par Oculus Studios.

    Les membres de l’actuelle équipe de Story Studio pourront soit assumer une nouvelle fonction chez Oculus ou opter pour d’autres activités créatives dans le secteur de la VR.

    Story Studio a ouvert ses portes au début de 2015 et a produit un total de trois courts métrages : « Lost », « Henry » et « Dear Angelica ». Les trois restent quelques-uns des morceaux les plus connus du cinéma de Réalité Virtuelle, qui ont même été récompensés d'un Emmy Award, une première dans ce domaine.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  6. #136
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Facebook:Astuces,trucs et infos

    Facebook n’abandonne pas l’idée de vous faire jouer sur Messenger.

    Facebook est en train de tester de nouvelles fonctionnalités pour son application Messenger comme de nouveaux onglets ou encore la section « jeux » plus accessible.
    facebook-messenger.jpg

    Facebook Messenger a prévu de revoir son interface sous Android. Son but ? Réorganiser d’une part l’écran des contacts grâce à des onglets et de l’autre, remettre en avant l’une des fonctionnalités déjà oubliées de l’application : les jeux.

    La principale nouveauté est la réorganisation des onglets. Au lieu d’avoir la ligne des contacts « Actifs » dans vos messages, celle-ci sera disponible dans un tout nouvel onglet. Un troisième onglet sera lui aussi accessible pour isoler les discussions de groupes. Cela est plutôt bienvenu puisque cela permet de voir la totalité de ses contacts sont être interrompu par les barres dédiées aux « Actifs », par exemple.

    L’autre changement concerne la section jeux, visible dans la barre de navigation inférieure. Vous pourrez ainsi défier vos amis de façon directement par le biais du bouton situé tout à droite de la barre, une astuce pour rendre la fonction plus attrayante puisque, outre l’effet de surprise procuré à leurs sorties, les Instant Games ont tendance à être oubliés.

    facebook-messenger-onglets.jpg

    Facebook Messenger a prévu de revoir son interface sous Android. Son but ? Réorganiser d’une part l’écran des contacts grâce à des onglets et de l’autre, remettre en avant l’une des fonctionnalités déjà oubliées de l’application : les jeux.

    La principale nouveauté est la réorganisation des onglets. Au lieu d’avoir la ligne des contacts « Actifs » dans vos messages, celle-ci sera disponible dans un tout nouvel onglet. Un troisième onglet sera lui aussi accessible pour isoler les discussions de groupes. Cela est plutôt bienvenu puisque cela permet de voir la totalité de ses contacts sont être interrompu par les barres dédiées aux « Actifs », par exemple.

    L’autre changement concerne la section jeux, visible dans la barre de navigation inférieure. Vous pourrez ainsi défier vos amis de façon directement par le biais du bouton situé tout à droite de la barre, une astuce pour rendre la fonction plus attrayante puisque, outre l’effet de surprise procuré à leurs sorties, les Instant Games ont tendance à être oubliés.

    Pour le moment, Facebook n’a proposé ce test qu’à quelques utilisateurs. Vous pouvez tenter de devenir testeur et recevoir la mise à jour qui prend en compte ces nouveautés en vous rendant ici, sur le Play Store, ou bien en téléchargeant l’APKMirror.

    Entre le paiement entre amis, la géolocalisation et les réactions, Facebook Messenger n’en finit plus de chercher à s’améliorer. La conférence #F8 a été l’occasion pour le réseau social à 1,2 milliard d’utilisateurs de dévoiler son projet de Platform 2.0. qui apportera de nombreux outils à l’application pour les entreprises et les développeurs, mais aussi Chat Extensions qui intégrera une recherche musicale grâce à Spotify et Apple Music.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  7. #137
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Facebook:Astuces,trucs et infos

    Facebook : des emojis pour réagir aux commentaires.2086560_facebook-des-emojis-pour-reagir-aux-commentaires-web-tete-0212066351678_639x424.jpg

    Le réseau social avait déjà ajouté cette fonctionnalité à son application Messenger.

    Il y a un peu plus d'un an, Facebook ajoutait à son célèbre « J'aime », en forme de pouce en l'air, un « J'adore », un « Triste », un « Grr »... des emojis permettant d'exprimer sa réaction à la publication d'un « ami ». En mars de cette année, le réseau social étendait ces nouvelles possibilités à son application Messenger. Désormais, ce sont les commentaires sous un « post » qui en sont dotés.

    Dans un premier temps, seuls les gens connectés via leur ordinateur avaient accès à cette nouvelle fonctionnalité, comme le note le site spécialisé Arobasenet. Les emojis dans les réactions aux commentaires ont finalement aussi été rajouté sur l'application.

    Comment faire ?

    Comme lorsque les émojis de réactions ont été ajoutées aux publications, il suffit pour les faire apparaître de laisser le curseur (ou son doigt sur un écran de mobile) quelques secondes sur la mention « j'aime » en dessous de chaque commentaire. Apparaissent alors, comme dans l'image ci-dessous, les six emojis disponibles.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  8. #138
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Facebook:Astuces,trucs et infos

    Bruxelles inflige une amende de 110 millions d'euros à Facebook.

    Le géant du Net avait transmis des informations erronées à Bruxelles lors du rachat de WhatsApp en 2014.

    Certaines cachotteries peuvent coûter cher. Jeudi, la Commission européenne a infligé une amende de 110 millions d'euros à Facebook pour lui avoir fourni des renseignements inexacts lors de l'enquête sur le rachat de WhatsApp, une opération à 22 milliards de dollars, validée fin 2014 par le gendarme européen de la concurrence. Le géant américain avait alors affirmé qu'il ne serait « pas en mesure » d'associer les comptes utilisateurs des deux services, ce qui avait apaisé certaines craintes de Bruxelles. Mais, en août 2016, Facebook fait volte-face et modifie la politique de confidentialité de WhatsApp, permettant aux données y étant récoltées d'être utilisées pour cibler les publicités sur les autres applications du groupe, comme Instagram.
    Un signal fort

    De quoi faire bondir Margrethe Vestager, la commissaire à la Concurrence : fin décembre, elle avait accusé Facebook d'avoir sciemment menti en 2014 et engagé à ce titre la procédure de mise en amende, qui a abouti jeudi. « La Commission a découvert que, contrairement à ce qui figure dans les documents de rachat en 2014, la possibilité technique d'associer automatiquement les comptes des utilisateurs [...] existait déjà à ce moment-là et que les responsables de Facebook le savaient », a répété hier la Commission. Ce nouvel épisode de l'intense bras de fer entre Bruxelles et les géants du Web fait aussi figure d'exemple. « Cette décision envoie un signal fort aux entreprises : elles doivent respecter tous les aspects du règlement sur les concentrations, y compris l'obligation de fournir des informations exactes », a déclaré Margrethe Vestager.
    Facebook a encaissé le coup en plaidant la négligence. « Nous avons agi de bonne foi » et « l'erreur que nous avons faite dans les documents fournis en 2014 n'était pas intentionnelle », a réagi Aled Williams, un de ses porte-parole. Facebook ne contestera pas en justice : « L'annonce d'aujourd'hui clôt l'affaire », y explique-t-on. Pour le géant américain, l'essentiel est préservé : Bruxelles a confirmé, comme précisé dès décembre, que cela ne remet pas en cause le feu vert au rachat de WhatsApp. L'amende reste en outre « limitée » quand on sait qu'elle pouvait atteindre jusqu'à 1 % du chiffre d'affaires mondial de Facebook (27,6 milliards de dollars en 2016).
    Le changement de politique de confidentialité de WhatsApp à l'été 2016 avait valu à Facebook les foudres des régulateurs européens et nationaux. L'entreprise a depuis cessé cette pratique, mais reste dans le collimateur pour sa gestion des données personnelles, comme l'a rappelé mardi l'amende de 150.000 euros infligée en France par la CNIL pour n'avoir pas protégé les données des utilisateurs contre une utilisation publicitaire.


    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  9. #139
    Date d'inscription
    juin 2015
    Messages
    5 585
    Thanks
    1 445
    Total, Thanks 8 527 fois
    Pouvoir de réputation
    127

    Re : Facebook:Astuces,trucs et infos

    Facebook offre désormais à ses près de deux milliards d'utilisateurs une plus grande variété de sources sur des événements majeurs.

    Facebook a annoncé une mise à jour de sa fonctionnalité des "sujets tendance" pour offrir à ses près de deux milliards d'utilisateurs une plus grande variété de sources sur des événements majeurs.
    La nouvelle mise à jour présentera un "déroulé" de sites internet variés, a précisé le réseau social, qui avait été accusé de sélectionner ses sources d'information en mettant en place des "filtres". "Vous pouvez toujours cliquer sur un sujet pour voir quels sont les publications et les articles qui en parlent, mais nous avons redessiné la page pour faciliter la découverte d'autres publications qui ont couvert l'histoire, et ce que vos amis et les personnalités en disent", a ajouté Facebook dans un billet.
    "Maintenant quand vous cliquez sur un sujet, vous verrez un déroulé d'histoires d'autres publications sur le même sujet, et vous pourrez les faire défiler". Dans le billet de Facebook, le responsable des projets Ali Ahmadi et le designer John Angelo expliquent que le but est d'aider les gens à "se sentir davantage informés sur ce qui se passe dans leur région".
    Il n'y aura pas de "liste pré-établie de publications" et la mise à jour "n'affectera pas la manière dont les sujets sont identifiés", a encore noté Facebook.
    Le réseau social avait annoncé début mai avoir mis à jour son algorithme pour limiter le nombre de renvois par ses utilisateurs vers des sites internet "trompeurs" et "de faible qualité", afin de lutter contre les spams et la désinformation. L'an dernier, Facebook avait rendu automatique la publication des "sujets tendance", réduisant la part humaine de cette sélection après avoir été accusé d'avoir omis délibérément des histoires couvertes par des médias conservateurs.
    Cette mesure visait à renforcer la lutte contre les fausses informations ("fake news") qu'il avait été accusé d'avoir trop laissé circuler durant la campagne présidentielle américaine, favorisant ainsi la victoire de Donald Trump. Facebook avait conclu n'avoir pas joué de rôle majeur dans la décision des électeurs américains.
    Les services américains de renseignement accusent la Russie d'ingérence dans cette élection en piratant le parti démocrate et en menant des campagnes de désinformation notamment sur les réseaux sociaux.
    XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT

    IMPORTANT

    mettre un avatar et une signature

    Présentation type à respecter

    Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre

  10. #140
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 559
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 763 fois
    Pouvoir de réputation
    149

    Re : Facebook:Astuces,trucs et infos

    Facebook permet maintenant de faire des Live à deux

    i.img-2.jpg

    Les journalistes pourront désormais faire des interviews en direct et à distance en utilisant le Live de Facebook.

    En effet, ce dernier vient d'annoncer une nouvelle fonctionnalité qui permet d'inviter une autre personne.

    Cette fonctionnalité s'appelle Live With. Elle était déjà accessible à quelques célébrités, et devient aujourd'hui disponible pour tous les profils et toutes les pages Facebook, à condition d'utiliser l'application iOS du réseau social (aucune indication n'est donnée concernant la version Android).

    Pour inviter quelqu'un à partager l'écran sur la diffusion en direct, il suffit de choisir la personne dans l'audience. Si cette personne a commenté la diffusion, on peut aussi appuyer sur ce commentaire pour l'inviter.

    Lorsqu'elle reçoit l'invitation, elle peut accepter ou refuser. Si la personne accepte, sa vidéo apparaît sur une vignette en mode portrait, ou bien côte à côte si c'est le mode paysage qui est utilisé.

    En plus des médias, qui vont sûrement exploiter cette fonctionnalité, les simples utilisateurs vont aussi trouver de nombreux usages.

    Faire un tutoriel avec capture d'écran vidéo sur Facebook Live
    **Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **


    Des commentaires privés

    En plus de cette nouvelle fonctionnalité qui permet de faire des Live à deux, Facebook est aussi en train d'en déployer une autre qui permet aux utilisateurs de commenter une diffusion en privé avec des amis.

    Comme les vidéos en direct génèrent beaucoup de commentaires, Facebook a imaginé une fonctionnalité qui permet de créer une sorte de bulle privée dans laquelle seules les personnes qu'on invite peuvent commenter et voir les commentaires. Cela permet d'interagir ensemble sur une vidéo en direct sans avoir à commenter publiquement.

    Facebook teste actuellement cette fonctionnalité dans quelques pays, mais il compte la rendre disponible partout dès cet été.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

Page 14 sur 17 PremièrePremière ... 41213141516 ... DernièreDernière

Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •