Plus de pixels, plus de sports

Plus que tout autre type de contenu, les événements sportifs sont souvent plus palpitants en Ultra HD. Tandis que le nombre de pixels en Ultra HD est quatre fois supérieur à celui de la haute définition, la diffusion d'événements sportifs nécessite neuf fois plus de données que les films de même format. Votre expérience de visionnement en ressort améliorée, grâce à une luminosité, des couleurs, des détails et des mouvements réalistes impressionnants.
Pour en tirer le meilleur parti, la plateforme DTH et opérateur de télévision payante suédois Viasat (détenu par MTG) a lancé la première chaîne sportive en Ultra HD au monde dans les pays scandinaves en août 2016. La nouvelle chaîne, Viasat Ultra HD, a été lancée juste à temps pour les Jeux Olympiques d'été à Rio et a diffusé 120 heures de l'événement en Ultra HD en Suède. C'est la première fois que les Jeux Olympiques furent diffusés en Ultra HD sur une chaîne commerciale à un large public.
Hébergée sur le satellite SES-5 à 5°E, Viasat Ultra HD diffusera des événements sportifs majeurs, parmi lesquels la Premier League, la Champions League, la Serie A, la Liga, la Ligue 1, la NHL, la Moto GP, ainsi que d'autres contenus du portefeuille de MTG. Produite spécialement en Ultra HD, la chaîne sera retransmise en Suède, en Norvège, au Danemark et en Finlande.
À l'heure actuelle, SES émet 28 chaînes en Ultra HD, dont des versions régionales et des chaînes test. Cela représente 46 % des chaînes diffusées par satellite sous ce format. Avec son immense capacité de bande passante, le satellite est la plateforme idéale pour la diffusion de contenus en Ultra HD et vous aide à obtenir plus avec davantage de pixels.

**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **