Aux yeux de certains, le bracelet connecté peut sembler gadget pour le moment, mais il pourrait s'avérer bien plus intéressant par la suite.
Que ce soit pour surveiller son activité physique, être réveillé en douceur ou être alerté d’un appel alors que le smartphone est en mode silencieux, lebracelet connecté peut avoir son utilité.
Mais certains imaginent bien plus avec ce petit objet high-tech, comme on peut le voir dans la vidéo ci-dessous. Grâce à un picoprojecteur intégré et une liaison Bluetooth, il serait alors possible de déporter l’affichage du smartphone sur la peau de l'avant-bras. L’activation et la désactivation de cet affichage se feraient grâce à l’accéléromètre et d'un mouvement de poignet. Pratique, par exemple, pour lancer la navigation GPS sans sortir le smartphone de sa poche dans un endroit bondé ou de son sac à dos lors d'une balade à vélo.
L’idée fait évidemment rêver les plus technophiles. Peut-être un peu moins avec des histoires comme celle d’utilisateurs dont le poignet a été sérieusement brûlé à cause d’un bracelet défectueux. Cela dit, il y a bien eu des cas de smartphones et de notebooks ayant pris feu, sans qu'on arrête pour autant d'acheter ces appareils.
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Garmin Vivofit jr, le bracelet connecté qui incite vos enfants à faire leurs devoirs.![]()
Garmin
Garmin propose un bracelet de suivi d'activité spécialement conçu pour inciter les enfants à bouger et à ranger leur chambre.
Après les Vivoactive, Vivosmart et Vivofit, des bracelets destinés à aider les consommateurs à mesurer leur activité physique, Garmin lance le Vivofit junior. Comme son nom l’indique, cet accessoire s’adresse aux plus jeunes.
Ce bracelet, explique la marque, a été conçu pour encourager les enfants, entre 4 et 10 ans, à rester actifs tout au long de leur journée. A l'instar des produits pour adultes, ce bracelet comptabilise le nombre de pas effectué, rend compte du temps de sommeil… mais grâce à l’appli mobile (sous iOS et Android) téléchargée sur le smartphone des parents, il permet aussi de rendre compte de leur vie quotidienne. Cela va des tâches ménagères qui auront été définies au préalable (vider le lave-linge, mettre la table…) aux « missions » quotidiennes comme se brosser les dents ou faire son lit. Les parents pourront aussi programmer des notifications qui seront envoyées sur le bracelet pour rappeler à l’enfant de s’habiller à 7h45 ou faire ses devoirs à 17 heures… pour éviter d’avoir à lui répéter dix fois la même chose.
Garmin -Pour s’adapter à ce jeune public et le motiver, Garmin propose des challenges à réaliser en famille : compétition de pas, jeux à débloquer ou indices à récolter à chaque objectif d’activité atteint pour avancer dans l’aventure proposée sur l’appli, points qui peuvent être convertis en récompense par les parents…
Le Vivofit jr est équipé d’un bracelet élastique pour s’adapter à tous les poignets et est étanche à 50 mètres. Il ne pèse que 17,5 g et dispose d’une autonomie d’un an grâce à une pile bouton CR1632, précise le fabricant. L’écran d’accueil peut être personnalisé avec le nom de l’enfant et affiche une « barre d’inactivité » pour l’inciter à rester actif au moins 60 minutes par jour. Le bracelet peut aussi servir de montre. Il n’y a en revanche pas de puce GPS. Les parents ne pourront donc pas s’en servir pour savoir où sont leurs bambins. Pour ça il existe d’autres appareils.
Pour offrir le Vivofit jr - dans l'un des trois coloris disponibles - à vos bambins, il faudra quand même débourser 99,99 euros.
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
XIAOMI MI BOX MDZ 16-AB V 8.0>> IPTV EXTREME V.82 / MS IPTV MAGSAT
IMPORTANT
mettre un avatar et une signature
Présentation type à respecter
Présentation Obligatoire pour tout nouveau membre