Par FS, le Mardi 27 Septembre 2016 à 17:00
TNT gratuite
"Le scandale d'Etat"

**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **

Interviewé par la chaîne TV Libertés, Didier Maïsto, patron de Sud Radio, explique
pourquoi, selon lui, l'attribution des fréquences de la TNT gratuite est "un scandale
d'Etat".
En 2011, le groupe Fiducial TV représenté par Didier Maïsto et Grégory Samak
déposait un dossier de candidature pour obtenir, s'il est retenu, une fréquence pour leur
projet de chaîne TV gratuite "
D-Facto".D-Facto n'obtiendra pas de fréquence et ne verra

jamais le jour. Selon Didier Maïsto, tout était déjà décidé d'avance. Il nous explique
pourquoi dans cet interview de
TV Libertés.

**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **