France 5 arrête « Médias le Mag »
Publié 8 Avril 2016 , Rédigé par Benjamin

L'émission Médias le Mag va s'arrêter à la fin de la saison sur France 5.
Le magazine présenté par Thomas Hugues avait été lancé en 2008
et est programmé chaque dimanche à 12h35.


« Nous sommes touchés par un mouvement général de changement des grilles des antennes
de France Télévisions », réagit le producteur Christophe Koszarek dans Le Parisien.