Audiences TNT: Carton pour "Les Visiteurs 2" sur TMC qui battent la série de France 3 avec 2,2 millions de téléspectateurs
vendredi , le 15-4-2016
Hier soir, TMC misait sur un film. "Les visiteurs 2 : les couloirs du temps" a attiré 2.233.000 téléspectateurs, soit 9,7 % de part de marché.
Un carton d'audience pour la chaîne qui passe devant la série de France 3.
Un match de football était proposé par W9. La rencontre Liverpool/Borussia Dortmund a convaincu 1.210.000 personnes, soit 5,2 % de parts de marché.
"Camille Combal dans la rue" était diffusé sur D8 . Le film a attiré 968.000 téléspectateurs, soit 4,4 % de parts de marché.
HD1 misait sur un film. "Jurassic Park" a attiré 817.000 téléspectateurs, et 3,5 % du public.
NT1 diffusait un film. "Mes meilleures amies" ont attiré 510.000 téléspectateurs, soit 2,2 % du public.
France 4 proposait un film. "The Social Network" a séduit 469.000 téléspectateurs, soit 2 % de parts de marché.
France O pariait sur une série. "Famille d'accueil" a captivé 435.000 personnes et 1,8 % du public.
RMC Découverte diffusait une série documentaire. "Titans des mers" a séduit 391.000 téléspectateurs et 1,6 % du public.
Gulli misait sur un téléfilm. "Les aventures de K9 - La légende de l'or perdu" a captivé 315.000 téléspectateurs pour 1,3 % du public.
NRJ12 diffusait un film. "Un jour mon père viendra" a captivé 308.000 téléspectateurs, soit 1,3 % de parts de marché.
D17 proposait un film. "60 secondes chrono" a attiré 300.000 téléspectateurs, soit 1,3 % de part de marché.
France 5 proposait un magazine. "La grande librairie" a séduit 271.000 téléspectateurs pour 1,1 % du public.
6Ter misait sur un film. "Itinéraire bis" a séduit 231.000 téléspectateurs, et 1 % du public.
Chérie 25 diffusait "Jours de tonnerre". Le film a convaincu 172.000 téléspectateurs et 0,7 % de part de marché.
Numéro 23 pariait sur un documentaire. "Counting Cars" a convaincu 109.000 personnes, et 0,4 % du public.