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Vue hybride

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  1. #1
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    Re : TNT HD Chaînes Gratuites

    Les JT de TF1 bientôt interrompus par de la pub ? ...



    A l'occasion du renouvellement de son autorisation d'émettre, TF1 a effectué des demandes auprès du Conseil Supérieur de l'Audiovisuel .

    Selon BFM Business , la chaîne a notamment demandé que ses JT soient interrompus par des spots publicitaires, actuellement interdit par le CSA.

    Autres souhaits : être dispensée de "diffuser régulièrement des magazines d'actualité", ne plus être obligée de "diffuser régulièrement des magazines d'information politique à des heures de grande écoute".

    TF1 souhaite aussi supprimer l'obligation de proposer "au moins 800 heures" par an d'émissions d'info et "au moins 750 heures" par an de programmes jeunesse.

    Depuis le 5 avril dernier, LCI est
    disponible aux téléspectateurs sur la TNT gratuite. Par conséquent, TF1 demande de promouvoir sur son antenne les programmes de la chaîne info, ainsi que commercialiser des spots sur les deux chaînes de manière couplée. Une demande déjà formulée , il y a quelques semaines.

    L'autorisation de TF1 expirera en 2018. Le CSA se propose de la reconduire pour cinq années supplémentaires.

    Joint parJeanmarcmorandini.com , la direction de TF1 déclare que la chaîne demande la suppression de l'interdiction de mettre des spots publicitaires lors de ses JT et l'application du régime général.

    "TF1 demande à être alignée sur tous les autres acteurs pour être dans une situation d'équité. TF1 étant la seule chaîne concernée", précise-t-on.

    Et de rappeler que le décret de 1992 relatif à la publicité s'appliquerait alors à la chaîne : "la diffusion de journaux télévisés, des magazines d’actualité, des émissions religieuses et des émissions pour enfants, dont la durée est inférieure à 30 minutes, ne peut être interrompue par des messages publicitaires".

  2. #2
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    Re : TNT HD Chaînes Gratuites

    Audiences TNT: Succès pour "Moi, moche et méchant" sur TMC à 1.5 million et "Homefront" sur C8 à 1.4 million




    Hier soir, TMC misait sur un film. "Moi, moche et méchant 2" a attiré 1.521.000 téléspectateurs, soit 6.5% de parts de marché.

    "Homefront" était diffusé C8 . Le film a attiré 1.381.000 téléspectateurs, soit 6% de parts de marché.

    Un film était proposé par W9 . "La bûche" a convaincu 889.000 personnes, soit 3.7% de parts de marché.

    HD1
    pariait sur une série. "RIS Police Scientifique" a attiré 838.000 téléspectateurs, et 3.5% du public.

    Arte
    programmait une série. "Norskov, dans le secret des glaces" a réuni 732.000 téléspectateurs et 3% de parts de marché.

    CSTAR
    proposait un film. "La bataille des Ardennes" a attiré 700.000 téléspectateurs, soit 3.1% de parts de marché.

    NT1
    diffusait "Inception". Le film a convaincu 630.000 téléspectateurs et 2.8% de parts de marché.

    Chérie 25
    diffusait "Double je". Le film a convaincu 603.000 téléspectateurs et 2.5% de parts de marché.

    France 5
    proposait un magazine. "La grande librairie" a séduit 411.000 téléspectateurs pour 1.7% du public.

    France 4
    misait sur un film. "Les délires magiques" ont convaincu 325.000 personnes et 1.3% du public.

    NRJ12
    diffusait un un film. "Mamma Mia" a captivé 304.000 téléspectateurs, soit 1.3% de parts de marché.

    France O
    pariait sur un téléfilm. "Famille d'accueil" a captivé 289.000 personnes et 1.2% du public.

    RMC Découverte
    diffusait un documentaire. "La révolution des drones" a séduit 272.000 téléspectateurs et 1.2% du public.

    6Ter
    misait sur un magazine. "Départ immédiat" a séduit 236.000 téléspectateurs, et 1% du public.

    Numéro 23
    pariait sur un magazine. "L'ombre d'un doute" a convaincu 165.000 personnes, et 0.7% du public.

    Gulli
    misait sur un téléfilm. "Garfield" a captivé 152.000 téléspectateurs pour 0.6% du public.

  3. #3
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    Re : TNT HD Chaînes Gratuites

    Audiences TNT: Le téléfilm d'Arte frôle le million




    Arte misait sur un téléfilm. "Trop belle pour être honnête" a réuni 985.000 téléspectateurs et 4.1% de parts de marché.

    TMC
    pariait sur un spectacle. "Au rendez-vous des Enfoirés" a séduit 717.000 personnes pour 3.9% de parts de marché.

    France 5
    diffusait "La maison France 5". L'émission a été suivie par 654.000 téléspectateurs, soit 2.7% de parts de marché.

    W9
    diffusait un magazine. "Enquête d'action" a séduit 641.000 fidèles, soit 2.7% de parts de marché.

    NT1
    programmait un divertissement. "Secret Story" a attiré 607.000 personnes, soit 2.8% du public.

    RMC Découverte
    diffusait un documentaire. "14-18 : la 1ère guerre moderne" a attiré 477.000 téléspectateurs, et 2% du public.

    France 4
    diffusait un divertissement. "Fort Boyard" a réuni 418.000 téléspectateurs et 1.9% de parts de marché.

    C8
    diffusait un divertissement. "Zéro limite" a captivé 391.000 téléspectateurs, soit 1.7% de parts de marché.

    Gulli
    proposait un téléfilm. "La caverne de la Rose d'or : l'empereur du mal" a été suivi par 380.000 téléspectateurs soit 1.7% de parts de marché.

    6Ter
    misait sur un magazine. "Norbert, commis d'office" a séduit 375.000 téléspectateurs et 1.8% du public.

    Chérie 25
    programmait un téléfilm. "Cet été-là" a réuni 360.000 téléspectateurs et 1.5% de parts de marché.

    HD1
    misait sur une série. "Clem" a attiré 336.000 téléspectateurs, et 1.4% du public.

    France O
    pariait sur un téléfilm. "Un parfum de Caraïbes" a convaincu 277.000 personnes et 1.2% de parts de marché.

    CSTAR
    misait sur un concert. "U2 : Innocence + Experience Tour - Live in Paris" a séduit 234.000 téléspectateurs, soit 1.1% de parts de
    marché.


    NRJ12
    misait sur une série. "Flics" a convaincu 198.000 personnes pour 0.9% du public.

    Numéro 23
    pariait sur un magazine. "Plein cadre" a convaincu 191.000 personnes, et 0.8% du public.

  4. #4
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    Post La grève d'I-Télé est la plus longue de l'audiovisuel français

    La grève d'I-Télé est la plus longue de l'audiovisuel français

    Dimanche 13 Novembre 2016 00:00

    C'est du jamais-vu sur une chaîne de télévision française. I-Télé est
    en grève depuis presqu'un mois. Jamais une chaîne de télévision,
    n'avait tenu une grève aussi longue que celle que mène la chaîne
    d'info du groupe Canal+. Une affaire qui a poussé les ministres
    françaises du Travail et de la Culture, Myriam El Khomri et
    Audrey Azoulay, à réagir et recevoir lundi dernier la direction du
    groupe Canal+, maison mère de la chaîne I-Télé. La tutelle, le
    département d'Audrey Azoulay, avait appelé la direction d'I-Télé
    à tenir ses «engagements» d'indépendance de la rédaction, au 24e
    jour de grève, la plus longue de l'histoire de l'audiovisuel français.
    La direction a fait des propositions, mais le désaccord persiste avec
    les salariés. Myriam El Khomri, qui avait reçu lundi les syndicats
    d'I-Télé, qui réclament une médiation sociale, a pour sa part souhaité
    rencontrer la direction «le plus rapidement possible» pour trouver
    «très vite» une issue au conflit. La grève à I-Télé est entrée dans sa
    quatrième semaine. Les salariés sont en grève de travail depuis le
    17 octobre, date de l'arrivée de l'animateur très controversé Jean-Marc
    Morandini. Mais, en réalité, c'était une occasion qui a été saisie pour
    exprimer une contestation plus ancienne. Dès juin, les journalistes
    avaient voté en force une motion de défiance envers leur direction,
    pour protester contre le non-renouvellement d'une cinquantaine de
    CDD, soit un quart de la rédaction, et contre le projet de mise en
    place de publi-reportages. Le propriétaire de la chaîne, le groupe
    Vivendi, qui pensait que la promesse d'un encadrement de l'émission
    de Jean-Marc Morandini par la rédaction en chef de la chaîne et
    surtout l'amélioration des conditions financières pour les candidats
    au départ amélioreraient les choses, s'est trouvé confronté à une
    nouvelle crise. En réalité, les salariés d'I-Télé veulent la séparation
    de la mission de directeur de la rédaction et de DG de la chaîne,
    occupées par un seul responsable Serge Nedjar, un fidèle de Vincent
    Bolloré, patron de Vivendi.Depuis le lancement de la grève,
    l'audience de la chaîne a largement chuté et commence à toucher les
    chaînes du groupe Canal+. Un seul moment a augmenté les audiences
    d'I-Télé, le débat de la primaire de droite, mais depuis le 17 octobre,
    I-Télé affiche une part d'audience de 0,4%, contre 0,8% en septembre.
    Cette chute dans les sondages a profité aux concurrents et en particulier
    à Bfmtv, le leader des chaînes d'info avec une audience de 2,5% depuis
    mi-octobre (contre 2,1% en septembre). LCI est à 0,5% (0,4% en
    septembre).Tout cela risque d'influer négativement sur le rendement
    de la chaîne mère Canal+ qui est en train de perdre de plus en plus d'abonnés.
    Atlas-HD-200 B102 B118
    Icone I-5000

    ZsFa

  5. #5
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    Re : La grève d'I-Télé est la plus longue de l'audiovisuel français

    Audiences TNT: NT1 leader à 1,1 million de téléspectateurs - France 5 frôle le million avec un documentaire




    Hier soir, "The Island" était diffusé sur NT1 . Le film a convaincu 1.138.000 personnes, soit 4,9 % de parts de marché.

    France 5
    proposait un documentaire. "Vous n'aurez pas ma haine" a convaincu 984.000 personnes pour 3,9 % du public.

    TMC
    diffusait une série. "Les Experts Miami" ont captivé 741.000 téléspectateurs, soit 2,9 % de parts de marché.

    "Quatre mariages et un enterrement" était diffusé sur C8 . Le film a attiré 693.000 téléspectateurs, soit 3,1 % de part de marché.

    Arte
    misait sur un film. "Le Patient anglais" a réuni 548.000 téléspectateurs et 2,4 % du public.

    W9
    proposait une série. "Bones" a séduit 463.000 téléspectateurs, soit 1,8 % de parts de marché.

    "SOS ma famille a besoin d'aide" était programmé sur NRJ12 . Le magazine a intéressé 416.000 personnes, soit 1,6 % de parts de marché.

    6Ter
    misait sur un film. "La Nuit au musée 2" a séduit 415.000 téléspectateurs, et 1,7 % du public.

    HD1
    misait sur un film. "Faubourg 36" a attiré 392.000 téléspectateurs, et 1,6 % du public.

    RMC Découverte
    diffusait une série documentaire. "Jade Fever" a séduit 302.000 téléspectateurs et 1,2 % du public.

    Chérie 25
    programmait un téléfilm. "Femmes de loi" a séduit 275.000 téléspectateurs et 1,1 % de parts de marché.

    France 4
    pariait sur un film. "En cloque, mode d'emploi" a séduit 265.000 personnes, soit 1,2 % du public.

    Numéro 23
    pariait sur un film. "Les Rayures du zèbre" a convaincu 177.000 personnes, et 0,7 % du public.

    CSTAR
    misait sur une série documentaire. "Il était une fois l'Humanité" a réuni 156.000 téléspectateurs, soit 0,6 % de part de marché.

    France O
    pariait sur un magazine. "Passion outre-mer" a séduit 138.000 téléspectateurs et 0,5 % du public.

    Gulli
    misait sur "Kirikou et les Bêtes sauvages". Le dessin animé a captivé 119.000 téléspectateurs pour 0,5 % du public.

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