-
Re : Svod
Amazon Prime Vidéo enfin disponible en France !

On l'attendait depuis très longue date en France. Il est désormais disponible. Amazon lance - enfin ! - dans l'hexagone son service de vidéo à la demande : Amazon Prime Vidéo.
Le service était proposé entre autres aux Etats-Unis. Il vient de s'ouvrir à l'internationale dans 200 pays dont en France.
La bonne nouvelle est la suivante : le service est proposé gratuitement, sans surcoût, pour tous les abonnés Amazon Premium en France et en Belgique. L'abonnement Amazon Premium est toujours commercialisé au tarif de 49 euros par an. Une période d'essai gratuite de 30 jours est disponible.
Pour le moment, de nombreux programmes sont présentés en anglais avec sous-titrage. Amazon met en avant des programmes inédits tels que The Grand Tour, ainsi qu'une sélection de films et séries TV : Mozart in the Jungle ou encore The Man in the High Castle.
L'accès au service s'effectue par le biais d'un ordinateur, d'une sélection de Smart TV et via les applications iOs et Android.
By HD.Com
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Règles de messages
- Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
- Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
- Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
- Vous ne pouvez pas modifier vos messages
-
Règles du forum