Merci du retour momo066,peut etre que sur Oscam c'est dus a la version qu'on a ( c'est une piste !)
Bonjour,
Comme lako na pas donner d'informations sur Oscam je me permet de le faire tout est ok sur Oscam avec ma Dream 800 HD SE sauf les canal+ et quelques ciné+ sur le reste pas de freez constaté appart sur bEIN Sport.
Pour les autres protocoles tout est dis par notre ami Lako.
VIPTV, avec SmartIptv.
Débit: 400 Mbps.
GEANT 2500 HD PLUS.
ATLAS HD 200S.
STARSAT 2000 HD HYPER.
Merci du retour momo066,peut etre que sur Oscam c'est dus a la version qu'on a ( c'est une piste !)
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Lol ! il te faut un schema,je vais essayer d'etre un peu plus clair ( enfin pour moi..)
GSHARE est un protocole pour les serveurs des démos Géants et assimilés ( clone de géant ou l'inverse)
STARSHARE est un protocole pour les serveurs starsat et assimilés ( clone de starsat ou l'inverse
Pour ces 2 protocoles quand on achete un demos de ces marques ils sont fournis avec des serveurs dédiés uniquement a ces demos d'ou l'appellation SERVEURS PRIORITAIRES
Evidemment il y a d'autres protocoles dédiés ou non DSHARE pour les FOREVER, CCCAM et OSCAM ,Bon je m'arrete ici sinon .....
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
J'y vois plus clair :-)
Dernière chose, le serveur du protocole starshare il est gratuit ?
On se le procure comment et où ?
Si je parle de tout ça c'est que pour l'instant en cccam je n'ai quasi plus rien, alors qu'en starshare c'est tout le contraire avec le même FW dispo.
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Gratuit ! non ,ou se le procurer ? aucune idée ,peut etre aupres des revendeurs de ces demosDernière chose, le serveur du protocole starshare il est gratuit ?
On se le procure comment et où ?
J'avais eu un abo de 1 an 1/2 avec l'achat du démo, la réception était tellement horrible que je suis venu chez vous au bout de 2 ou 3 mois.
Ok, donc le starshare est un abo comme le cccam magsat
Merci Lako ;-)
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Vu+DUO2(VTi)
OSCAM 11390 pour VTi
tv samsung UE55MU6500
tv samsung UE40F8000
Playlist uploaded to Smart ipTv
Bonjour
Je pense que nous allons bientôt mettre nos décodeur à la poubelle,le Charing est terminé !
Pratiquement tout les serveurs ont réussi a decrypter le dernier cryptage de canal +