Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Salut Lako,
Je ne comprend pas trop le principe de décryptage, peux tu me dire le rôle de:
- vous, MagSat avec les clines
- mon démo STARSAT SR 2000 HD avec le FW
- les différents protocoles g-stare, star-share, cccam
Qui fait quoi ?
Merci.
Bonjour hdaiforever,
Je crois que:
- Gshare est le serveur dédié au démo Géant
- Starshare est le serveur dédié au démo Starsat
- Ton démo Starsat a besoin d'avoir le dernier firmware pour permettre le décryptage grace au serveur Starshare
- Et on va vous dire "vous, MagSat..." il s'agit d'un serveur privé alors que les 2 précédents sont des serveurs prioritaires
J'espère avoir résumé la situation au mieux.
Bonjour,
Comme lako na pas donner d'informations sur Oscam je me permet de le faire tout est ok sur Oscam avec ma Dream 800 HD SE sauf les canal+ et quelques ciné+ sur le reste pas de freez constaté appart sur bEIN Sport.
Pour les autres protocoles tout est dis par notre ami Lako.
Merci du retour momo066,peut etre que sur Oscam c'est dus a la version qu'on a ( c'est une piste !)
Citation:
Envoyé par
florent26blv
Bonjour hdaiforever,
Je crois que:
- Gshare est le serveur dédié au démo Géant = OK
- Starshare est le serveur dédié au démo Starsat = Il faut donc un abo payant chez quelqu'un qui fourni ce protocole ?
- Ton démo Starsat a besoin d'avoir le dernier firmware pour permettre le décryptage grace au serveur Starshare = Donc le starchare fournis les chaines et le FW permet de décrypter certaines chaines ?
- Et on va vous dire "vous, MagSat..." il s'agit d'un serveur privé alors que les 2 précédents sont des serveurs prioritaires = c'est un serveur au même titre que le starshare ?
J'espère avoir résumé la situation au mieux.
Bonsoir,
J'avoue que j'ai encore du mal à voir qui fait quoi :amentek:
Merci ;-)
Citation:
Envoyé par
hdaiforever
Bonsoir,
J'avoue que j'ai encore du mal à voir qui fait quoi :amentek:
Merci ;-)
Lol ! il te faut un schema,je vais essayer d'etre un peu plus clair ( enfin pour moi..)
GSHARE est un protocole pour les serveurs des démos Géants et assimilés ( clone de géant ou l'inverse)
STARSHARE est un protocole pour les serveurs starsat et assimilés ( clone de starsat ou l'inverse
Pour ces 2 protocoles quand on achete un demos de ces marques ils sont fournis avec des serveurs dédiés uniquement a ces demos d'ou l'appellation SERVEURS PRIORITAIRES
Evidemment il y a d'autres protocoles dédiés ou non DSHARE pour les FOREVER, CCCAM et OSCAM ,Bon je m'arrete ici sinon .....
J'y vois plus clair :-)
Dernière chose, le serveur du protocole starshare il est gratuit ?
On se le procure comment et où ?
Si je parle de tout ça c'est que pour l'instant en cccam je n'ai quasi plus rien, alors qu'en starshare c'est tout le contraire avec le même FW dispo.
Citation:
Dernière chose, le serveur du protocole starshare il est gratuit ?
On se le procure comment et où ?
Gratuit ! non ,ou se le procurer ? aucune idée ,peut etre aupres des revendeurs de ces demos
J'avais eu un abo de 1 an 1/2 avec l'achat du démo, la réception était tellement horrible que je suis venu chez vous au bout de 2 ou 3 mois.
Ok, donc le starshare est un abo comme le cccam magsat
Merci Lako ;-)
Citation:
Envoyé par
Lako
Merci du retour momo066,peut etre que sur Oscam c'est dus a la version qu'on a ( c'est une piste !)
je ne pense pas, j'ai la dernière version d'oscam, et canalµ sont out, et pas mal de freez sur bein par contre plus stable en CCCAM2.1.11
Bonjour
Je pense que nous allons bientôt mettre nos décodeur à la poubelle,le Charing est terminé !