Pratiquement tout les serveurs ont réussi a decrypter le dernier cryptage de canal +
Version imprimable
Pratiquement tout les serveurs ont réussi a decrypter le dernier cryptage de canal +
Non, pour les cccam
Oui pour les gstare et starshare
il y a plus qu'attendre qu'ils partagent leur décryptage :zik:
Bonjour les amis,
Je suis novice dans ce genre de cas ou Canalsat change son cryptage, du coup j'ai quelques questions. (Décodage par free serveur King)
J'ai pas mal de chaines qui ne fonctionnent plus, cela va t'il revenir seul ?
Faudra t'il faire une mise à jour du soft ?
Faut il faire une mise a jour de la liste de chaines ?
Merci de vos réponses, même si pour vous c'est évident.
@+.
Bonjour,
Canal fonctionne très bien chez moi, je regarde canal+ cinéma et tout est ok, vos configs ne sont plus bonnes...
Bravo Magsat pour ton taf...
je vais pas zapper sur toutes les chaines, ça ne se fait pas, mais tout me parait ok...
comme le disait lako tout est décrypté...
Canalsat a eu 2 jours pour attraper de nouveaux abonnés, pas plus....
Bonjour @MagSage ,
peux tu être plus précis quand tu parle de config ?
Je suis sous boot B104 et mainsoftware B124-3, tu as une autre config ?
Chaines HS (Ciné + premier, émotion, club/ OCS max, choc, géant/ Disney cinéma, TCM cinéma, Paramount, Sundance, Being max 4 à 10, etc...)
Merci de ta réponse.
@+
Bonjour,
J'ai un start sat 2020HD SUPER avec des serveurs CCCAM. Dernière version software installée : 2.05
Cela fait des semaines que les chaines sont cryptées.
Apparemment, en lisant les derniers messages : Cela ne fonctionne toujours pas sur CCCAM.
Une idée pour une date de retour ?
Ou bien vous auriez un bien meilleur conseil à me donner que d'attendre le retour sur cccam.
Merci et bonne journée
Bonjour,
Chez moi, après avoir allumé mon Atlas 200 HD, les chaines C+, OCS city et Bein 1,2,3 fonctionne, je n'ai pas zapper sur toutes les chaines, quelques chaines enfants ne fonctionne pas, j'attends de voir sur canal family en cas de freeze mais pour l'instant elle marche et pour reprendre raisin54340 je confirme:
Chaines HS (Ciné + premier, émotion, club/ OCS max, choc, géant/ Disney cinéma, TCM cinéma, Paramount, Sundance, Being max 4 à 10, etc...)
En ce qui me concerne je suis moi aussi sous boot B104 et mainsoftware B124-3, aurais tu une autre config ?
je n'ai pas trouver de mis à jour, peux tu être plus précis funzy15, merci
@bientôt cordialement