Page 20 sur 104 PremièrePremière ... 1018192021223070 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 191 à 200 sur 1032
  1. #191
    Date d'inscription
    juin 2016
    Localisation
    France
    Messages
    16
    Thanks
    0
    Total, Thanks 47 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis

    Salut,
    Chez moi tout marche, sauf que j'ai perdu les serveurs (try to connect)
    mon fournisseur m'a refilé trois nouveaux serveurs, ils ont parfaitement fonctionné les 2 premiers jours, par contre le 3ème jour je n'ai plus qu'1 serveur sur 3 connectés les autres à nouveaux sur (try to connect).
    donc ça marche forcément moins bien... (un peu plus de temps à attendre)
    Il va vérifié cela et me tiens au courant.

    Je me demande s'ils ne s'attaquent pas tout simplement à la source....
    Samsat HD90 Wifi
    Dreamax Z-9000 Wifi
    Switch Disecq LNB single Astra - LNB Dual Hotbird via support multi-LNB
    2 x NEXBOX A95X Kodi


  2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire
    Date d'inscription
    Toujours
    Localisation
    Monde des annonces
    Messages
    Plusieurs
     
  3. #192
    Date d'inscription
    juin 2016
    Messages
    10
    Thanks
    0
    Total, Thanks 11 fois
    Pouvoir de réputation
    0

    Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis

    Bonjour à tous,
    Est ce que la coupure Csat est toujours d'actualité? Est ce que le décryptage est résolu car encore des coupures de nombreuses chaînes. C+, OCS , ciné +
    merci pour les réponses.
    j'ai un abonnement star share .
    Starsat SR-13000 HD
    FREEBOX mini 4K
    TV EDGE LED LG 49UF778V |UHD 4K | 1500Hz | SMART TV
    XBOX 360 Pack Modern warfare firmware LT 2+
    Home cinéma Logitech Z5500 THX| DTS 5.1

  4. #193
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Somewhere...
    Messages
    115
    Thanks
    2
    Total, Thanks 125 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis

    +1

    Je suis aussi curieux de savoir comment les choses avancent.

    On est patient, on sait que c'est fastidieux... mais bon on aimerai bien être informé de l'évolution des choses, de celles qui bloquent etc... C'est le backout total.

    Je parle en mon nom, j'ai quasiment rien qui fonctionne chez moi, peut être 20% du bouquet csat sur astra et j'ai de moins en moins de chaines chaque jour.

    Je ne voudrais vexer personne ni en fâcher mais bon on est sur une offre payante, nous sommes des clients. Pas de simples gars sur un forum

    Merci
    Vu+ Solo2 - Blackhole 3.0.3.A - OSCAM MagSat
    Astra + Hotbird
    Liste chaines Vhannibal

  5. #194
    Date d'inscription
    août 2012
    Localisation
    Maghreb
    Messages
    8 477
    Thanks
    30
    Total, Thanks 19 258 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis

    Citation Envoyé par macpeuss Voir le message
    +1
    ......................on on est sur une offre payante, nous sommes des clients. Pas de simples gars sur un forum ...........

    Merci
    Pour le client qui est en toi ma réponse est ! Blackout General chez C+ ! profitez des chaines restantes.

    DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

  6. #195
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 876
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 172 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Pour le client qui est en toi ma réponse est ! Blackout General chez C+ ! profitez des chaines restantes.
    Salut Magsat

    Et moi je te en tant qu Animateur que je suis, sa fonctionne Canalshit testé a l instant.certe hier soir discovery HD embêté Sefyu qui s ouvrait pas chez lui
    Mais qui s ouvrait plutôt aléatoirement ! Lac est bon!
    @ + Fondo!

    Citation Envoyé par macpeuss Voir le message
    +1

    Je suis aussi curieux de savoir comment les choses avancent.

    On est patient, on sait que c'est fastidieux... mais bon on aimerai bien être informé de l'évolution des choses, de celles qui bloquent etc... C'est le backout total.

    Je parle en mon nom, j'ai quasiment rien qui fonctionne chez moi, peut être 20% du bouquet csat sur astra et j'ai de moins en moins de chaines chaque jour.

    Je ne voudrais vexer personne ni en fâcher mais bon on est sur une offre payante, nous sommes des clients. Pas de simples gars sur un forum

    Merci
    Bonjour
    Pour te dire que la plupart des canal et ciné sont OK,la TNT aussi,après faut voir coté configuration chez toi.
    Et ont dit pas client mais membre!!
    C est un forum de partage et entre aide!!et j apprécié pas trop l expression simple gars!(genre le mec pigeonné)

    Cordialement.
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  7. #196
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 598
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 839 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis

    si jamais je fait un comment il vas dire qu'on tombe sur lui a bras raccourcis.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



  8. #197
    Date d'inscription
    mai 2013
    Localisation
    France
    Messages
    2 559
    Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 762 fois
    Pouvoir de réputation
    142

    Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis

    Citation Envoyé par macpeuss Voir le message
    +1

    Je suis aussi curieux de savoir comment les choses avancent.

    On est patient, on sait que c'est fastidieux... mais bon on aimerai bien être informé de l'évolution des choses, de celles qui bloquent etc... C'est le backout total.

    Je parle en mon nom, j'ai quasiment rien qui fonctionne chez moi, peut être 20% du bouquet csat sur astra et j'ai de moins en moins de chaines chaque jour.

    Je ne voudrais vexer personne ni en fâcher mais bon on est sur une offre payante, nous sommes des clients. Pas de simples gars sur un forum

    Merci
    Test le service client de chez CanalSat et là tu comprendras ce que c'est que d'être un simple gars parmis tant d'autres à se faire racketter par un multinational !

    Et comment tenir informé de l'état des chaines étant donné que maintenant elle marche deux heures après elles marchent plus puis ça revient...
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix


    Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

  9. #198
    Date d'inscription
    février 2014
    Localisation
    Mag-Palmeraie de Skoura Ouarzazate
    Messages
    3 876
    Thanks
    413
    Total, Thanks 9 172 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis

    Citation Envoyé par Lako Voir le message
    si jamais je fait un comment il vas dire qu'on tombe sur lui a bras raccourcis.
    A un moment faut dire stop,toute la journée des post multiples de la :même chose !le serveur si le serveur sa
    Alors que sa marche correctement.

    @+ Admin
    Modérateur au sein de la team MAGHREBSAT.
    modèle acheté Vision technology 600hd en.abs Ccam 2.1.3 Serveurs Maghrebsat V.I.P sans PRIO. IPTV Magsat.Bqeel Android 10.0 TV Box【4G+64G】, R2 Max Box Android TV RK3318 Quad-Core 64bit Cortex-A53/ Wi-FI 2.4G/5G+ LAN 100M /4K UHD.

    TARGET Serveur Pro ×16. i Phone SE .Tablette Android Lenovo. Nintendo Switch hack. Xbox 360 hack.

    Maghrebsat sa fuse sec Ici!!!pas le temps pour la concurrence ! ! !
    Règlements de Maghreb-Sat




  10. #199
    Date d'inscription
    septembre 2014
    Localisation
    Somewhere...
    Messages
    115
    Thanks
    2
    Total, Thanks 125 fois
    Pouvoir de réputation
    123

    Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis

    Citation Envoyé par MagSat Voir le message
    Pour le client qui est en toi ma réponse est ! Blackout General chez C+ ! profitez des chaines restantes.
    Pour le client que je suis j'aurai surtout aimé des infos sur les avancées pas une information que je connais déjà

    Merci

    Citation Envoyé par yacineskoura Voir le message
    Salut Magsat

    Et moi je te en tant qu Animateur que je suis, sa fonctionne Canalshit testé a l instant.certe hier soir discovery HD embêté Sefyu qui s ouvrait pas chez lui
    Mais qui s ouvrait plutôt aléatoirement ! Lac est bon!
    @ + Fondo!

    Mais je ne me considère pas comme un pigeon.
    Par contre je n'arrive pas à comprendre pourquoi lorsque l'on demande des explications ou des eclaircissements sur les avancées on n'obtient pas d'infos.




    Bonjour
    Pour te dire que la plupart des canal et ciné sont OK,la TNT aussi,après faut voir coté configuration chez toi.
    Et ont dit pas client mais membre!!
    C est un forum de partage et entre aide!!et j apprécié pas trop l expression simple gars!(genre le mec pigeonné)

    Cordialement.
    je ne me considère pas comme un pigeon non par contre ce que je ne trouve pas normal c'est lorsque l'on pose des question sur les avancées on ne nous répond pas.
    On est membre d'un forum mais excuse moi, lorsque l'on paie un service si peu cher qu'il soit, on est client.
    Maintenant je ne suis pas la pour polemiqué je vous demandais juste des infos sur les avancées si vous ne souhaitez pas répondre ok c'est noté

    Citation Envoyé par florent26blv Voir le message
    Test le service client de chez CanalSat et là tu comprendras ce que c'est que d'être un simple gars parmis tant d'autres à se faire racketter par un multinational !

    Et comment tenir informé de l'état des chaines étant donné que maintenant elle marche deux heures après elles marchent plus puis ça revient...
    J'etais client chez eux et justement pour ne plus etre pigeonne je suis passé sur autre chose
    Qu'est ce qui n'etait pas clair dans la question que j'ai posé? on aimerai bien être informé de l'évolution des choses, de celles qui bloquent etc...
    Pourquoi toute cette polemique?
    Vu+ Solo2 - Blackhole 3.0.3.A - OSCAM MagSat
    Astra + Hotbird
    Liste chaines Vhannibal

  11. #200
    Date d'inscription
    novembre 2012
    Localisation
    alger algerie
    Messages
    17 598
    Thanks
    80
    Total, Thanks 51 839 fois
    Pouvoir de réputation
    10

    Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis

    Tu insiste , mais des réponses genres techniques si tu en veut je peut t'envoyer des tonnes,genre nano 0E ,nagra3,mediaguard3 ,viacess 5,6 et autres provider
    peut-elle nous faire avancer vers une solution ? tu peut reprendre cette discussion ( 20 pages ) il y a des réponses simples pour le commun des mortels que nous sommes,pour que tu comprenne un peu il y a des personnes qui mettent entre parentheses leur vie familiale et professionnel juste pour faire plaisir ou pour partager et cela a une echelle je dirais mondiale.
    Chez nous le membre ( client ) est roi,satisfait ou remboursé jamais délaissé.Des infos sur les avancés,ben ça avance petit a petit chacun met une brique sur le mur .On finira par te satisfaire d'une manière ou d'une autre mais attention aux comments un peu éloquents genre membre lambda les mots engendre des maux.
    Le retour de la lumiere se fera.
    Dernière modification par Lako ; 19/06/2016 à 19h55.
    Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
    TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
    Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
    Abonnez vous à nos pages facebook et twitter



Règles de messages

  • Vous ne pouvez pas créer de nouvelles discussions
  • Vous ne pouvez pas envoyer des réponses
  • Vous ne pouvez pas envoyer des pièces jointes
  • Vous ne pouvez pas modifier vos messages
  •