Merci de faire autant de choses pour nous ! Bon courage
merci de ta reponse on va attendre que tout rentre dans l ordre et bonne chance à toute l equipe et merci pour votre excellent boulot
merci de ta reponse on va attendre que tout rentre dans l ordre et bonne chance à toute l equipe et merci pour votre excellent boulot
Merci de faire autant de choses pour nous ! Bon courage
Bonjour a tous
effectivement hier, retour de tout avec beaucoup de freezes, mais aujourd'hui EXCELLENT , tout est hyperstable et zapping hyper rapide !!
grand MERCI a toi MAGSAT et une nouvelle fois "Excellent boulot !!"
selon toi, cela devrait durer ou CACAsat a encore prévu des modifs ?
Bonjour Funzy15, non c'est juste que j'imagine qu'il doit être extrêmement compliqué pour eux de brouiller le signal sans affecter leur propre parc de décodeurs et qu ils ne peuvent pas non plus faire n'importe quoi. Auquel cas , pour rester au top a ce niveau , Magsat a peut être des infos, il y a peut être des fuites , des renseignements auxquels il aurait accès ? ??? c'est tout
Cdt
Super boulot magsat surtout en ces temps difficiles
Vuzero blackhole oscam
Un vrai loup magsat
Vu+ ZERO openpli6.1 - CCCAM 2.1.3- OSCAM
Xiaomi Mi box3 - android 8.0.0
Serveur Magrebsat/ IPTV
Hello
Nouveau blackout, que pasa?
Merci
Vu+ Solo2 - Blackhole 3.0.3.A - OSCAM MagSat
Astra + Hotbird
Liste chaines Vhannibal
Bonsoir macpeuss, il y a match de foot et comme d'hab canal doit attaquer juste après le coup d'envoie histoire d'essayer de récupérer un peu des clients.
Vu leur tarif et vu les programmes qu'il passe sur leurs chaines, je pense que le gros de leurs clients sont les amateurs de sport donc ils ont trouvé que ce moyen pour essayer de récupérer des parts de marché.
Pendant des années, ils se sont reposés sur leurs lauriers en encaissant les abos et en négligeant les clients mais maintenant qu'il y a de la concurrence ils doivent ramer 2 fois plus pour essayer de revenir sur le devant de la scène et c'est loin d'être gagné !
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Hello,
Surtout qu'ils sont en perdition total depuis 4-5ans maintenant.
mais si l'état met des batons dans les roues de bein sport qui est la source des principaux maux de canal pour ne plus fermer les yeux sur leur déficite colossal...
ça pourraît se calmer, mais j'en doute...
aujourd'hui, j'ai même l'impression qu'ils veulent s'intensifier sur l'exclu en contenu comme sfr.... via les box...
Samsat HD90 Wifi
Dreamax Z-9000 Wifi
Switch Disecq LNB single Astra - LNB Dual Hotbird via support multi-LNB
2 x NEXBOX A95X Kodi