Bonjour les amis et encore bravo pour les boulots que vous faites![]()
Le retour des chaînes caca + c'est sur cccam ou oscam ?
Merci beaucoup
Bravo à l'équipe, vous touchez le bon but !
Vu+ Solo² - BH 3.0.1 - Oscam
Bonjour les amis et encore bravo pour les boulots que vous faites![]()
Le retour des chaînes caca + c'est sur cccam ou oscam ?
Merci beaucoup
Maghreb Sat
Bienvenue sur Maghreb Sat.
16:31:26MagChat
Posez vos questions et vos demandes d'aide sur le forum. La tchat box n'est pas faite pour cela.Tout lien vers l'exterieur est interdit et sera supprimé
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
16h07 <b9000300> Bonjour les amis![]()
15h12 <florent26blv> @rayan38: @jasmin: @kalia_0001: bonjour15h06 <kalia_0001> Bonjour les amis13h58 <jasmin> Bonjour à tous![]()
12h12 <rayan38> bonjour a tous12h08 <benatoo> @florent26blv: tranquille c'est les enfants qui déguste12h04 <florent26blv> @bena ......................................pardonne mois am il n ya pas xe liue pour moi
viark sat 4.viark droid 4k , gigalbue ultra ue 4k gigablue trio 4k,edision piccolino , gtmedia vh8
Bonjour à tous
Y a t'il de nouveau fichier à injecter pour le nouveau cryptage ?
Merci d avance
Bonsoir a tous , chez moi quasiment rien non plus
Bonjour mexicanhaze, pour pouvoir te répondre il faudrait mettre une signature à jour avec ton démo, image, softcam...
Bonsoir nasser0175, peux tu être plus précis, quand tu dis rien, tu veux dire que tu as aucunes chaines ? ou tu en as certaines ?
Bonsoir pamandon, eh ben ça fait beaucoup de rien aurjoud'hui ! Si vous voulez un peu d'aide ou une confirmation du statut de certaines chaines, soyez plus précis.
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
bonsoir les ami , moi avec oscam j ai seulement , cinepremier . tnt , ocs city ocs choc syfy action ab1 serieclub nt1 e quelche autre
viark sat 4.viark droid 4k , gigalbue ultra ue 4k gigablue trio 4k,edision piccolino , gtmedia vh8