Je ne pense pas qu'il y ai plus de fraudeurs que d'abonnés ?
Salut,
je pense qu'il a voulu dire, qu'ont seraient moins à regarder la TV, du coup moins de spectateur, ce qui pèserait moins lourd dans la balance au niveau des négociations avec les publicitaires. Le problème c'est qu'ils ne peuvent pas dire qu'ils ont " 3 millions d'abonnés et 10 millions de fraudeurs". Si ils le pouvaient les chaines ne seraient pas payantes, c'est l'Etat qui leur impose cela.
Ikishi
Je ne pense pas qu'il y ai plus de fraudeurs que d'abonnés ?
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
quoi mais il y a des millions et des millions ,10 millions c'est loin de la réalité mon ami pour canal c'est tous les pays francophones y compris l'afrique
en ce qui concerne les bein c'est l'europe plus le moyen orient le mode entier ,si tu rajoute l'iptv tu peut doubler ce chiffre sans le streaming occasionnel
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Bon et bein je me sens moins seul![]()
Serveur Starshare
Bonsoir, quand je vois le prix pour avoir un bouquet comme celui de canalsat ca faigt peur, en plus des chaines comme discovery vont être amené a disparaître.
Il va falloir etre abonné chez sfr pour le foot anglais ,pour les discovery , il va falloir avoir un abo canal + pour voir la ligue 1 le dimanche soir , la ligue des champions , bein sport si ont veux voir toutes la ligue 1 et le foot espagnole.... il me semble que les ocs sont payantes aussi .
Bref je comprend les fraudeurs . Imaginez le prix !
Vu+ Zero openpli v4.0 oscam 1279
Freesat v8 mgcamd/newcamd emulé par oscam 1279 windows
Le foot était un sport populaire, c'est devenu un sport de riches si on veut le suivre ...
Serveur Starshare
Rien de mieux que le rugby lol
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Hello,
Alors c'est grave docteur(s)? On va tous mourrir
C'est beaucoup plus complexe qu'avant?
Merci
Vu+ Solo2 - Blackhole 3.0.3.A - OSCAM MagSat
Astra + Hotbird
Liste chaines Vhannibal
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Ce n'est pas l'argent des abonnements canal+ qui fait leur chiffre d'affaires mais une grosse partie des gains se fait via les revenus des publicités présentent sur les chaines TV, donc si les gens regardent moins canal, les gens consommeront moins donc moins de revenu pour canal.
Dernière modification par kobayachi ; 14/01/2017 à 13h21.
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.