Citation Envoyé par MagSat Voir le message
les gars oubliez pas que le seul défaut alas etant sa qualité d'image !

j'ai toujours pas compris pourquoi aprés le atlas e et le 100 le 200 n'est pas toujours pas bon !

Cordialement.
Bonsoir, qualité d'image!!! je ne partage pas ton avis , si on parle du menu ça c'est autre chose (les goûts et les couleurs ça ne se discute pas) mais pour parler du flux vidéo, peut être que certains voient qu'il y a une différence avec les autres récepteurs de haute gamme , peut être que oui mais si on prenais une échelle de 10 je donnerai 7 à l'Atlas et 8 au VU et compagnie (et là on compare un récepteur de 2ème génération qui coûte à peine 90 euro avec des récepteurs de 3ème génération qui sont au dessus de 150) . La politique de l'Atlas était claire dès le départ, un récepteur à moindre coût pour satisfaire les différentes bourses (surtout algériennes) . Maintenant qu'est ce qu'il vaut un VU de 300 euro avec une très belle image si on regarde avec les chaînes FTA ? La force de l'Atlas est bien sa Team qui est à cheval depuis 2007 à ce jour . Sortir des récepteurs c'est bien beau mais les supporté c'est encore meilleur.