bonjour,
cette version est a jour et s'installe correctement sur black hole 3.0.2
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
cordialement
oui j'ai mis oscam-emu ( fourni par florent dans un post page 42 ) dans usr/bin et je lui ai attribué 755 et ncam_oscam_emu _cam est bien dans camscript et en 755
les chaines tf1 m6 et d'autres s'ouvrent mais pas les canal ciné etc
vu+uno blackhole 2.1.7 cccam 2.1.4
bonjour,
cette version est a jour et s'installe correctement sur black hole 3.0.2
**Contenu caché: Cliquez sur Thanks pour afficher. **
cordialement
Vu+DUO2(VTi)
OSCAM 11390 pour VTi
tv samsung UE55MU6500
tv samsung UE40F8000
Playlist uploaded to Smart ipTv
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
je suis blackhole 2.1.7 a chaque fois que j'ai voulu installé une version 3.0.2 ça a déconné je vais ressayer et voir ce que ça donne
vu+uno blackhole 2.1.7 cccam 2.1.4
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
Vu+ Uno BH 2.1.7 oscam 11226
Vu+ Zero BH 3.0. oscam 11789
Bonsoir,
Depuis quelques pages on s'éloigne du sujet, non ? :-)
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Bonjour Sakazimefa, je ne pense pas que openBH prenne plus de place que blackhole, l'image étant plus petite à moins qu'après installation...
Concernant les addons, je n'ai pas rencontré de problèmes si ce n'est avec TSpanel, mais j'installe tjs juste les addons dont j'ai besoin car plus on en installe et plus il y a de risques comme sur un smartphone, un ordi...
Pour remplacer TSpanel, j'utilise le panel LinuxSat, il est plus sympa, plus ergonomique et il y a une section softcam pour pratiquement chaque image et aussi une rubrique pour le vu+ solo 4k.
Et après avoir utilisé les 2 images, je trouve kodi plus stable sous openBH que sous BlackHole.
Enfin, on est en train de s'écarter du sujet et les goûts et les couleurs ça ne se discute pas
Bonsoir hdaiforever, tu as raison mais comme le serveur MaghrebSat est stable sur pratiquement toutes les chaines, on s'occupe comme on peut![]()
Ouvrez un post où vous pourriez parler de votre sujet ?
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Non pas du tout est lié ,c'est a cause du nouveau cryptage de canal+ qu'on est train de triturer,de farfouiller nos démos.Depuis quelques pages on s'éloigne du sujet, non
Chacun amene sa pierre aux résolutions des problemes que rencontre les membres de notre communauté,du moment que ça se passe dans la bonne humeur continuons ...a suivre
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter