![]()
Solo2 White Edition Open Pli 6.1 - Ncam 1.7 - Oscam r11391 - Wiccard
----------
Solo SE White Edition Open PLI 4.0 Oscam - Cccam 2.3.0
IPTV Magsat
Non ,je ne la connais mais je vais la Télécharger,"et je vais essayer de mettre les fichiers aux bon endroit"
Oui,je n'ai pas d'abo ici
Géant 2500HD plus,tv.samsung 4k
Vu+solo2, vu+Uno 4K ,GN-ott-plus+😡
Ben c'est l'occasion alors
Et je viens de vérifier canal+ décale et ciné+ famiz fonctionne.
Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix
Pour les nouveaux membres
Présentation type à respecter & Modifier votre signature & Modifier votre avatar
DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
Je fais un retour apres que j ai récupéré un test d'un autre serveur.
donc ma config marche bien c'état mon serveur a moi qui poser problème, du coup le tuto est bon il ne manque rien
PS: le test a ete réaliser sous oscam 11281 puis passage 11289 sous BH. j ai du repasser sur Vti il y a un probleme de son sur DUO2 que BH n a pas encore résolu. je refais le test ce soir pour VTI et oscam mais j ai besoin d un serveur de test. comme ca je partage les fichier que j ai pu récolter avec cette aventure.
Vu+DUO2(VTi)
OSCAM 11390 pour VTi
tv samsung UE55MU6500
tv samsung UE40F8000
Playlist uploaded to Smart ipTv
salut florent quelle version de oscam dois-je utiliser pour mon sunray 800se menesis2. 6
viark sat 4.viark droid 4k , gigalbue ultra ue 4k gigablue trio 4k,edision piccolino , gtmedia vh8
Bonsoir à tous,
Comme la plupart d'entre vous, je ne reçois plus les chaines CANAL. Y a t-il un remède pour un SAMSAT 2500 HD. Merci d'avance pour vos réponse. Je précise, je ne maitrise rien dans le monde du démo.
Aziz
Si tu es en cccam, aucune solution pour le moment ...
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare