Citation Envoyé par Luk62 Voir le message
Bonjour à tous, actuellement je suis en CC cam et je voudrais savoir si c'est la fin définitivement de CanalSat sur ce mode ? Est-ce que les serveurs Maghreb Sat fonctionne avec le Canalsat ? Ou alors dois-je vraiment me rééquiper pour oscan?

Si je dois me rééquiper il y aura-t-il des vendeurs sur ce mode oscam?.

Je tourne actuellement avec du freesat v7 oscam me semble pas pris en charge par ce petit boitier.
Bonjour Luk62, actuellement il faut basculer sur oscam pour avoir l'ensemble des chaines, cccam fonctionne encore mais il ne permet pas d'ouvrir la totalité des chaines.
Les serveurs de MaghrebSat ouvre les canal, les bein.
Concernant l'avenir du carsharing, je n'en sais rien et je ne pense pas que qui que ce soit puisse te répondre avec certitude, il va falloir patienter.

Citation Envoyé par begood Voir le message
Bonjour Florent
etant donné que je dispose d'une dreambox 800HD originale, je n'arrive pas à trouver de fichier OSCAM à installer
J'ai essayé d'installer la version que tu as postée, mais les versions sont incompatibles...
Y a t-il un fichier que je pourrais utiliser ?
ou est-ce qu'il est préférable dévoluer faire un nouveau matériel ? si tel est le cas, vers quel appareil se diriger ?

Merci pour tout
Bonjour begood, quel est l'image que tu utilises sur ton demo ?
L'oscam que j'ai mis en pièce jointe est destiné aux images VTI.

Citation Envoyé par ramsiss76 Voir le message
bonsoir
je viens de test mais mon demo marque not softcam detected quand je bascule sur l oscam1_0_19_2264_438_1_C00000_0_0_0.jpg
Bonjour ramsiss76, tu as essayé de lancer la version 11279 ?