Page 43 sur 104 PremièrePremière ... 3341424344455393 ... DernièreDernière
Affichage des résultats 421 à 430 sur 1032
    Thanks
    6
    Total, Thanks 206 fois
    Pouvoir de réputation
    143

Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis

Bonjour Florent
    je fonctionne avec une dreambox 800HD originale, avec la version nemesis 2.6 enigma2
    Open Black Hole 1.0
    Oscam ,Proximus TV

Vu + Solo 2

2. # ADS
    Ich'har Circuit publicitaire

Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 763 fois
    Pouvoir de réputation
    150

Bonjour Begood, est ce que ton image te permet d'installer une version oscam, même plus ancienne, afin de localiser les fichiers de config de l'oscam ? Sinon pourquoi ne pas voir pour tester une image plus courante ou il serait plus facile de t'aider ?
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix

Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

Thanks
    1
    Total, Thanks 344 fois
    Pouvoir de réputation
    133

Citation Envoyé par florent26blv Voir le message
    Je connais pas trop les images VTI mais est ce que tu as le fichier oscam dans le répertoire /usr/bin ?
    Et peux tu poster ton oscam.server sans ton user et pass.
    l'oscam il est bien dans le fichier /usr/bin mais quand je le lance, il ne marche pas et j ai le message
    pour le oscam.server il est bien j ai une autre version d oscam il fonctionne bien
    **Hidden Content: To see this hidden content your post count must be 1 or greater.**
    Vu+DUO2(VTi)
    OSCAM 11390 pour VTi
    tv samsung UE55MU6500
    tv samsung UE40F8000
    Playlist uploaded to Smart ipTv

Thanks
    30
    Total, Thanks 19 280 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Salut tout le monde !

Les gars si vous utilisez la version oscam magsat Sachez que les fichier de config doivent se trouver dans /usr/keys et non pas /etc/tuxbox/config

Les chemins dans le zip est clair !

Cordialement.

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Thanks
    513
    Total, Thanks 832 fois
    Pouvoir de réputation
    142

alut les gars J'utilise vip cline Magsat, je Un triple tuner 800se sunray avec ccam 2.1.3. pour voir Canal Plus je dois installer oscam, ou d'être client et le serveur secondaire important et donc ne pas avoir à faire quoi que ce soit

Salut les gars J'utilise vip cline Magsat, je Un triple tuner 800se sunray avec ccam 2.1.3. pour voir Canal Plus je dois installer oscam, ou d'être client et le serveur secondaire important et donc ne pas avoir à faire quoi que ce soit

Je Nemesis 2.6 enigma2

Je ne comprenais pas les dernières étapes, je pens que côté serveur juste oscampour voir canal plus mais je pourrais être confirmations d'aspect mauvais
    viark sat 4.viark droid 4k , gigalbue ultra ue 4k gigablue trio 4k,edision piccolino , gtmedia vh8

Thanks
    6
    Total, Thanks 206 fois
    Pouvoir de réputation
    143

Salut florent,
    oui j'ai deja installé une version plus ancienne de l'oscam sur cette image. Elle a deja fonctionné mais actuellement elle ne fonctionne plus !!!
    Je ne sais pas quelle image installer sur ma dream originale, car auparavant j'avais essayé d'installer d'autres versions mais c'était la catastrophe, je ne savais plus redémarrer la dream...

je suis preneur de changer de version, si ça peux m'aider a installer l'oscam

merci pour la patience et l'aide
    Open Black Hole 1.0
    Oscam ,Proximus TV

Vu + Solo 2

Thanks
    3 429
    Total, Thanks 9 763 fois
    Pouvoir de réputation
    150

Citation Envoyé par begood Voir le message
    Salut florent,
    oui j'ai deja installé une version plus ancienne de l'oscam sur cette image. Elle a deja fonctionné mais actuellement elle ne fonctionne plus !!!
    Je ne sais pas quelle image installer sur ma dream originale, car auparavant j'avais essayé d'installer d'autres versions mais c'était la catastrophe, je ne savais plus redémarrer la dream...

Bonjour Begood, j'ai fait quelques recherches et j'ai vu que pour la dreambox 800HD tu pouvais installer blackhole ou openPLI, il sera plus facile de t'aider avec ses images, pour ma part surtout blackhole car avec open black hole c'est les 2 images que je connais le mieux.
    J'aurais aimé t'aider plus mais mes compétences ont des limites , si tu installes une autre image ce sera avec plaisir que je t'aiderais à configurer ton oscam.

Bon courage.

Citation Envoyé par ramsiss76 Voir le message
    l'oscam il est bien dans le fichier /usr/bin mais quand je le lance, il ne marche pas et j ai le message
    pour le oscam.server il est bien j ai une autre version d oscam il fonctionne bien
    ***Hidden content cannot be quoted.***
    Bonjour ramsiss, peux tu nous dire la version de ton oscam qui fonctionne.
    Vu+ Solo 4k - OpenPLI 6.1 - Sat & Iptv
    Atlas HD-200Se - Boot F301 - Soft F303
    Xiaomi Mi Box - Android 7.0 - Iptv & MyCanal & Sfr TV & Netflix

Pour les nouveaux membres
    Présentation type à respecter
    & Modifier votre signature & Modifier votre avatar

Thanks
    6
    Total, Thanks 206 fois
    Pouvoir de réputation
    143

ok merci florent,
    je vais regarder à installer la version blackhole. Et quelle version oscam je peux utiliser ?
    Open Black Hole 1.0
    Oscam ,Proximus TV

Vu + Solo 2

Thanks
    513
    Total, Thanks 832 fois
    Pouvoir de réputation
    142

salut florent26blv
    J'utilise vip cline Magsat, je Un triple tuner 800se sunray avec ccam 2.1.3. pour voir Canal Plus je dois installer oscam 11289

Nemesis 2.6 enigma2

ou non. juste qu'il ya serveur oscam

11289 magsat
    viark sat 4.viark droid 4k , gigalbue ultra ue 4k gigablue trio 4k,edision piccolino , gtmedia vh8

Thanks
    30
    Total, Thanks 19 280 fois
    Pouvoir de réputation
    10

Citation Envoyé par biaginus Voir le message
    alut les gars J'utilise vip cline Magsat, je Un triple tuner 800se sunray avec ccam 2.1.3. pour voir Canal Plus je dois installer oscam, ou d'être client et le serveur secondaire important et donc ne pas avoir à faire quoi que ce soit

Salut les gars J'utilise vip cline Magsat, je Un triple tuner 800se sunray avec ccam 2.1.3. pour voir Canal Plus je dois installer oscam, ou d'être client et le serveur secondaire important et donc ne pas avoir à faire quoi que ce soit

Je Nemesis 2.6 enigma2

Je ne comprenais pas les dernières étapes, je pens que côté serveur juste oscampour voir canal plus mais je pourrais être confirmations d'aspect mauvais
    Bonjour, vous avez enigma2 donc installez l'image mipsel qui se trouve ici : http://www.maghreb-sat.com/forum/ifr...dCfg&tabid=463

Salut florent,

Meme réponse pour vous aussi !

ok merci florent,
    je vais regarder à installer la version blackhole. Et quelle version oscam je peux utiliser ?
    Alors,
    Pour la blackhole dans le lien cité en haut il y as le zip contenant tout !

N.B: vous devez entrer votre user et pass des clines et non pas celle du forum pour pouvoir acceder au téléchargement dans ce lien : http://www.maghreb-sat.com/forum/ifr...dCfg&tabid=463

DM 500 - VU+ DUO & 2 Zero - SERVEURS DEDIES - IPAD - GALAXY S5 & S4 - Oppo F1s Samsung Galaxy A7

Règles de messages