Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Citation:
Envoyé par
florent26blv
Bonsoir macpeuss, il y a match de foot et comme d'hab canal doit attaquer juste après le coup d'envoie histoire d'essayer de récupérer un peu des clients.
Vu leur tarif et vu les programmes qu'il passe sur leurs chaines, je pense que le gros de leurs clients sont les amateurs de sport donc ils ont trouvé que ce moyen pour essayer de récupérer des parts de marché.
Pendant des années, ils se sont reposés sur leurs lauriers en encaissant les abos et en négligeant les clients mais maintenant qu'il y a de la concurrence ils doivent ramer 2 fois plus pour essayer de revenir sur le devant de la scène et c'est loin d'être gagné !
Merci pour le retour Florent,
Donc nouvelle attaque de csat
ca sent de plus en plus mauvais pour le sharing, ca sent meme la fin s'ils passent leur temps a changer de cryptage/secu
C'est pas viable pour Magsat comme pour nous, c'est extrement pénible pour les 2 parties.
Affaire à suivre comme on dit
En tout cas, bon courage à la team en ces jours difficiles
++
En tous cas grand MERCI à la Team!!!quel boulot ce doit être.
dans le Sud j'ai pratiquement tout,il manque par exemple Voyage,Seasons,Campagne TV,La chaine météo.....je suppose qu'il faut attendre.
croisons les doigts pour la nouvelle attaque.
bonne journée à tous.
Citation:
Envoyé par
BlacksuB
dans le Sud j'ai pratiquement tout,il manque par exemple Voyage,Seasons,Campagne TV,La chaine météo.....je suppose qu'il faut attendre.
Pas besoin de la chaïne météo dans le Sud... il fait tjs beau !
Citation:
Envoyé par
jepigepo
Pas besoin de la chaïne météo dans le Sud... il fait tjs beau !
oui,mais ça ne va pas être le cas cette semaine!!:TT TT:
bonjour à tous la plus part des chaines sont revenues sauf les ocs , les beins,les om ol girondains onzeo tv eurosport 2 teva infosport parispremiere et quelles que autre je me demande si il y a eu un changement de frequences ou si j'ai un probleme avec mon atlas si vous pouvez me donner une reponse je vous en remercie d'avance et un grand bravo à la team bonne journee à tous
Citation:
Envoyé par
Calixtine
bonjour à tous la plus part des chaines sont revenues sauf les ocs , les beins,les om ol girondains onzeo tv eurosport 2 teva infosport parispremiere et quelles que autre je me demande si il y a eu un changement de frequences ou si j'ai un probleme avec mon atlas si vous pouvez me donner une reponse je vous en remercie d'avance et un grand bravo à la team bonne journee à tous
Bonjour Calixtine, il y a une section pour l'atlas et pense à mettre une signature à ton profil.
Les OCS fonctionnent mais sur le serveur MaghrebSat.
Salut pourvu que cela tiene et que caca arrêté ces attaques cela nous fera du bien à tous
maj b127 pour l atlas hd200s
Citation:
Envoyé par
Islander
maj b127 pour l atlas hd200s
Bonjour,
On la trouve où cette mise à jour ? Je ne la vois pas sur "http://kyngland.blogspot.fr/" ?
Merci par avance. :dahka:
directement sur le site kyng dans la zone download
la team kyng n a ni fb ni kyngland.blogspot.fr
a vos risques et perils