Re : Situation de CanalSat - pour éviter de répéter les choses les amis
Bonsoir a tous,
depuis hier après midi , plus aucune chaîne cacasat, et chez vous ?
Citation:
Envoyé par
pamandon
Bonsoir a tous,
depuis hier après midi , plus aucune chaîne cacasat, et chez vous ?
Bsr,
http://www.maghreb-sat.com/forum/f52/freez-chaine-qui-bloque-concernant-nos-serveurs-77366-135.html#post447506
A+
Merci Kalia_001 je ne connaissais pas ce post. je comprends mieux maintenant. Magsat, bon courage, on croit en toi !!!
Bonjour,
je suis régulièrement ce post pour avoir des nouvelles de la situation pour mon vu+. j'ai cru comprendre qu'il existait peut-etre une solution avec la config Magsat . je suis actuellement sous Oscam emu / image blackhole. Pouvez-vous me dire ou je peux trouver les différents fichiers pour faire fonctionner mon démo, car actuellement je n'ai plus qu'Arte. merci
Citation:
Envoyé par
drachko
Bonjour,
je suis régulièrement ce post pour avoir des nouvelles de la situation pour mon vu+. j'ai cru comprendre qu'il existait peut-etre une solution avec la config Magsat . je suis actuellement sous Oscam emu / image blackhole. Pouvez-vous me dire ou je peux trouver les différents fichiers pour faire fonctionner mon démo, car actuellement je n'ai plus qu'Arte. merci
Slt... accès V.I.P.
Crdlt.
Envoyé de mon SM-J120FN en utilisant Tapatalk
Citation:
Envoyé par
drachko
Bonjour,
Bonjour Drachko, la config MagSat est prévue et optimisée pour les serveurs MaghrebSat.
Il faut voir avec ton fournisseur pour que celui ci te fournisse les infos correspondant à son serveur.
Et si je souhaite souscrire un serveur vers Magrebsat, quand je clique sur l'onglet Abonnement sur la page d'accueil du forum, j'ai une petite fenêtre qui dit "Magrebsat n'a aucune souscription payante disponible à laquelle vous pouvez souscrire. Cliquez ici pour vous abonner : Comment s'abonner ?" que dois je faire, m'abonner à SKRILL?
Merci
Il faut envoyer un mp a magsat directement
bonjour à tous
depuis hier après midi tous canal+ et canalsat hs celà normal suite a nouveau brouillage ou cela est il dut a un probleme de mon atlas 200
merci
Tous les atlas sont touche mon ami