merci l'ami mais malheureusement je ne peux pas accéder au lien que tu as mis ( accés refusé )
vu+uno blackhole 2.1.7 cccam 2.1.4
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
Moi pour information plus aucunes chaines françaises ne fonctionnent.
Ce qui me chagrine c'est que mon abonnement est encore valable 8 mois!!!![]()
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
Salut
Presque Tout marche actuellement sur vuplus uno bh 2.1.7 oscam 11360 presque toutes les chaines s'ouvrent en viaccess 32830 canal+ cine+ ocs et je ne suis pas abonne a un serveur nagra juste qu il faut rester sur la chaine une vingtaine de secondes avant que ca ne s'ouvre
Les chaines qui ne marchent
PasCine+ premier et les bein qui ne souvre pas ou freezent enormement
Vu+ Uno BH 2.1.7 oscam 11226
Vu+ Zero BH 3.0. oscam 11789
Salut
Je n ´ai rien change a ma config
C est un abo que j'avais contracte au mois de novembre dernier
Et les chaines ont commence a remarcher sans aucune ntervention de ma part
Je suis sous oscam 11360 config de babouille sur un vuplus uno bh 2.1.7![]()
Vu+ Uno BH 2.1.7 oscam 11226
Vu+ Zero BH 3.0. oscam 11789
Désolé je n'ai pas voulu ouvrir un nouveau post pour ça mais je suis tombé sur ce site:
https://mygbox.tv/fr/users/register
Est ce ça sert a quelque chose de le faire vu la situation actuelle?
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.
bonjour les amis,
visiblement tout re fonctionne a merveille ,Ca+,les Ciné, les bing 1 et 2 excellent boulot Merci a tous pour votre travail , trop forts
Y a t'il de nouveau fichier config à installé. Car je n ai pas de chaine c+ qui s ouvre à part Infosport
Merci
Vu+ ZERO openpli6.1 - CCCAM 2.1.3- OSCAM
Xiaomi Mi box3 - android 8.0.0
Serveur Magrebsat/ IPTV