Citation Envoyé par florent26blv Voir le message
Bonjour nasser0175, il faut que tu prennes les fichiers de config de MagSat, vide les fichiers oscam.dvbapi, oscam.srvid, oscam.provider et redémarre ton démo pour être sur.
Je ne vois pas pourquoi cela ne fonctionnerait pas étant donné que j'ai testé sur vu+ solo 4k, vu+ solo 2, vu+ solo se et vu+ zero et les chaines qui fonctionnent sont indiquées juste au dessus.
Et j'ai le même résultat avec oscam 11360.
Bonjour florent,

J'ai donc vidé les fichiers oscam.dvbapi, oscam.srvid, oscam.provider et redémarré mon démo.
J'ai copié pour la 10ème fois au moins les fichiers de MagSat (je ne fais que cela depuis presque 15 jours).
Mais maintenant c'est pire. Je n'ai plus aucune chaine qui fonctionne (même plus TF1, France 2, etc.). Seules les chaines non cryptées fonctionnent sous oscam emu. Par contre quand je repasse en CCcam_2.1.4 là je capte à nouveau TF1, France 2 mais toujours pas de canal.
J'ai essayé 3 fois de remettre les fichiers oscam de MagSat mais rien n'y fait, plus rien.
Je crois que j'ai fais une connerie.
Je ne comprends plus rien.
Je vois demain matin pour réinstaller complètement ma vu+duo car ma femme regarde la tv et elle crise si je lui coupe tout le temps.
Merci en attendant, je te tiens au courant.