normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
Hello,
J'avais remis les nouvelles fréquences pour certaines chaines, et là cela me remet "chaine cryptée", elles changent régulièrement ou c'est juste en ce moment ?
STARSAT SR-2000HD HYPER v2.34
Numéro de série commençant par 14
Serveur Starshare
normalement tout devrait rentrer dans l'ordre
Atlas HD100 et 200 V B118/134 F400/F401./GN2000HD PLUS v1.88
TV Android Iris55'/.TV Condor 32"/ TV samsung 40' serie6/pc amd./ pc LG/tablette samsung GT./Condor obsolète
Appli iptv :Pzefect player et Iptv extreme serveur magsat
Abonnez vous à nos pages facebook et twitter
salut
sa freeze dure se matin et écran noir sur beaucoup de chaîne canal et canal sat
Dreamax hd 3000 mercury
antenne plate 2 tete sur astra 19.2
Rebonjour,
J'ai l'impression que Canal a mis en place un système de changement de PID ou quelque chose du genre tournant ... et comme le système cccam semble assez figé , il n'arrive plus à suivre ... est ce que je suis dans le vrai ?
comment devenir membre confirmé et accéder au Free Server
Charte du Forum , à lire et à approuver
Atlas HD200se Boot U300 , Soft U303
J'ai ce problème depuis quelques jours, lors des matchs cela le fait systématiquement que ce soit C+ ou C+ Sport![]()
Serveur Starshare
Pareil pour moi, j'ai refait réglages tête, maj blackhole... Je change sans arrêt de cccam même avec wicard, ça déconne plein pot sur tf1, les canal...et plus d'iptv qui me dépannait...
salam la team magsat,
moi c'est vrai que je regarde pas tout le temps la tv et encore moins le sport mais pour ma part à chaque fois que je l'allume ça marche très bien, je n'ai même pas senti de changement par rapport a avant et pourtant j'ai pas la pépite atlas... je sais que ça va aider personne et même en énervé quelques uns mais autant ne pas venir que lorsque ça ne fonctionne pas, et en cas de problème, j'ai pleinement confiance en la résolution du problème depuis le soucis de juin qui avait été résolu.
bref bon courage et un peu de patience pour ceux qui ratent leur match...
1 STARSAT SR-2000HD HYPER v 2.10 serveur starshare
1 HUMAX tn8000HD TNTSAT (carte viaccess)
1 starsat SR 2000HD au placard
Bein quand tu es footeux c'est la catastrophe, dimanche il y a le derby Lyon - Saint Etienne et de savoir que cela va mettre canal+ en crypté c'est rageux
Surtout que cela le fait juste au coup d'envoi ...
Serveur Starshare
Les amis pour ceux qui ont starsat 2000 hd hyper passe la mise à jour 1.90 chez moi nikel comme notre ami plus haut, je vous que les autres sont avec la 1.93, alors faite le test et faite un retour pour confirmer ou pas un changement significatif cordialment
starsat 2000 hd hyper mise à jour V 2.19
atlas 200 hd mise à jour F 401 bootloader F 400
Vu solo 2 oscam image open pli 6 abo supcam et script
Box android beelink avec abo iptv ott premium, iptv magsat,my canal, netflix
Est ce normal que de mon côté BeIn SPort 1,2 et 3 fonctionne, TF1, France2, etc fonctionne alors qu'aucunes châines canal ne fonctionne?
Starsat 2025 HD abonnement IPTV
"Starsat 2000HD ACE" branché double tête astra/hotbird
Thomson DSI1000c
Samsung S4 mini
Un poids lourd supporté par un groupe devient un poids plumeIl vaut mieux que l’œil ne voit pas pour que le cœur ne s'attriste pas.Il y a cinq degrés pour arriver à être sage : se taire, écouter, se rappeler, agir, étudier ...
S'aimer soit même c'est se lancer dans une histoire d'amour qui durera toute la vie.