La patronne de France Télévisions favorable à une fiscalisation de la redevance TV

Delphine Ernotte Cunci s'est déclarée favorable à une fiscalisation de la redevance TV et son élargissement à d'autres équipements de réception !!!
S'agissant de la méthode,la PDG de France Télévisions a livré sa vision de la procédure : « On cocherait le fait qu’on ait un moyen de décevoir les programmes audiovisuels !!! On peut aller jusqu'à même fiscaliser cette redevance c’est-à-dire faire dépendre le montant de cette redevance aux niveaux des revenus pour avoir la plus grande justice sociale » !!!!
Rappelons que la redevance TV est aujourd hui baptisée "Contribution à l'audiovisuel public" et finance les organismes publics de télévision et de radiodiffusion (France Télévisions Arte-France Radio France RFO RFI Institut national de l'audiovisuel) !!! Son montant est fixe et est de 136 € en métropole et de 86 € dans les départements d'outre-mer !!