Re : News TV,actualités des chaines
Des inédits de Fairy Tail sur Game One
La guilde la plus célèbre du monde débarque sur GAME ONE dès ce lundi 26 septembre avec une flopée de nouveaux épisodes inédits !
Pour fêter la sortie du tome 57 du manga, disponible dans toutes les librairies japonaises depuis le 16 septembre et en attendant la reprise prochaine de l’animé, actuellement en pause au Japon, retrouvez les épisodes inédits de « FAIRY TAIL » sur GAME ONE. Et ça démarre sur les chapeaux de roue pour Natsu, Lucy et tous les autres avec dès ce 26 septembre le début de l’arc de la « Créature mystérieuse ».
Le pitch : Alors que le tournoi inter-magique vient à peine de se terminer, Natsu voit un...œuf lui arriver sur la tête. Il en surgit une adorable boule de poil du nom de Kemokemo, à l’origine mystérieuse mais dont il décide de s’occuper. En parallèle, un échange pédagogique est mis en place avec les autres guildes du Royaume de Fiore. Un projet que Natsu n’approuve guère…
Re : News TV,actualités des chaines
Jean-Marc Morandini n'ira finalement pas sur iTELE
L'animateur a été mis en examen vendredi dernier pour corruption aggravée de mineur.
Il y a quelques jours, les avocats de Jean-Marc Morandini demandaient un droit de réponse àpuremedias.com. Selon eux, il était erroné de dire que l'animateur avait été écarté d'iTELE, alors même que l'animateur ne figurait pas dans la grille de rentrée de la chaîne. "A aucun moment, son arrivée sur la chaîne a été remise en cause, mais elle a simplement été décalée de quelques semaines pour lui laisser le temps d'organiser sa défense", expliquaient les avocats de l'animateur pressenti cet été pour assurer une tranche d'information sur la chaîne info du groupe Canal+.
Mais cette fois, impossible de jouer sur les mots. D'après nos confrères du site LesJours.fr, l'annonce a été faite en interne hier : Jean-Marc Morandini n'arrivera pas sur iTELE. La SDJ de la chaîne info a en effet indiqué aux salariés dans un court texte que la direction l'avait informée de la décision. "Suite à la mise en examen de Jean-Marc Morandini et 'compte tenu de la gravité des faits qui lui sont reprochés', Serge Nedjar (directeur de la chaîne, ndlr) et Gérald-Brice Viret (directeur de Canal+, ndlr) disent à la SDJ que Jean-Marc Morandini ne viendra pas sur iTélé, sauf contre-ordre", peut-on lire.
Cette décision intervient alors que l'ex-animateur du "Grand Direct" sur Europe 1 a été mis en examen vendredi pour "corruption aggravée de mineur" dans deux affaires d'échanges de SMS et de séance photo à son domicile. L'autre affaire, celle des castings pour sa web-série "Les Faucons" et les plaintes pour harcèlement sexuel et travail dissimulé, est toujours en cours et pourrait donner lieu prochainement à une nouvelle garde à vue de l'animateur.
Re : News TV,actualités des chaines
Raymond Domenech devient consultant du quotidien et de la chaîne L'Equipe
L'ancien sélectionneur des Bleus interviendra régulièrement dans le quotidien avec des chroniques, comme le rapporte le site du groupe .
Les téléspectateurs le retrouveront également sur la chaîne L'Equipe, où il interviendra dans les émissions.
"A l’antenne, il sera présent régulièrement dans les 'Grandes Soirées' de la chaîne autour des matches de Ligue 1, le dimanche soir et de Ligue des champions les mardis et mercredis", précisent nos confrères.
Re : News TV,actualités des chaines
Depuis son lancement la chaîne France Info a vu son audience divisée par 3 faisant désormais moitié moins que LCI
Selon les informations confidentielles du Parisien, la chaîne France Info aurait vu son audience divisée par trois depuis son lancement.
Ces chiffres sont confidentielles car la chaîne refuse de les rendre publics mais visiblement nos confrères ont eu accès à ces données de Médiamétrie.
Après avoir réalisé 0,6 % de part d'audience les quatre premiers jours qui ont suivi son lancement puis 0,3 % de PDA en moyenne pendant deux semaines, la chaîne publique d'information en continu est tombée à 0,2 % la semaine passée.
Dans le même temps, LCI affichait 0,4 % de PDA en moyenne, derrière i>télé (0,8 %) et BFMTV (2 %).
Re : News TV,actualités des chaines
TF1 lancera sa nouvelle émission hebdomadaire sur le bien-être et les loisirs le samedi 15 octobre à 10h35
On connait désormais la date de lancement du programme, intitulé "#weekend" : le samedi 15 octobre à 10h35.
Ce nouveau rendez-vous emmené par Julia Vignali et Laurent Mariotte, vous donne les clés, les conseils et les bonnes idées pour réussir votre week-end.
Résumé
Construite "comme un week-end", cette émission, qui se déroule dans une jolie petite maison, abordera tous les sujets, tous les thèmes qui vous intéressent pour déconnecter de votre semaine, profiter de vous et enfin, vous faire plaisir. Et d’abord, grâce à la cuisine !
#WEEKEND vous proposera en effet, grâce au savoir-faire et aux conseils de Laurent Mariotte, de suivre et de faire avec nous une recette simple : une recette imaginée autour du produit de la semaine, avec toujours la petite astuce, la bonne idée de notre maestro…
#WEEKEND vous parlera aussi de vous, de votre bien-être, des tendances - qui pourront devenir aussi les vôtres - mais aussi de ce que vous pourrez faire chaque week-end, dans votre maison ou ailleurs…
Que ce soit à travers notre duo d’animateurs avec son ton "comme à la maison" ou grâce à notre reporter en mode "tutos", armé de son seul téléphone portable en guise de caméra, nous aborderons avec décontraction toutes les questions que vous vous posez. J
Jardinage, déco, musique, cinéma, sorties, qu’est-ce qu’on fait ce week-end ? La réponse dans #WEEKEND, chaque samedi matin sur TF1.
Re : News TV,actualités des chaines
Par mesure de sécurité, TF1 interdit le direct à toutes ses émissions de "The Voice" à "Danse avec les stars"
TF1 va supprimer le direct de toutes ses émissions sur son antenne mais également sur les chaînes de son Groupe.
Hier, le blogueur Jeremstar affirmait sur son site:
"Il y a quelques jours, Christophe Beaugrand a fait une gaffe sans le vouloir en affirmant au public qui assistait au tournage du Debrief que l’émission ne serait à présent plus en direct en raison de menaces terroristes.
Il se serait ensuite rétracté après s’être fait rappeler à l’ordre par la chaîne, qui ne souhaitait pas encore communiquer sur la chose, le sujet étant trop délicat.
Une situation qui aurait laissé le public perplexe."
En fait selon nos informations exclusives , ce sont toutes les émissions en public du Groupe TF1 qui sont concernées de "The Voice", à "Danse avec les Stars", en passant par "Secret Story".
La prochaine cérémonie des "Miss France" devrait également être concernée par cette décision tout comme les NRJ Music Awards.
Toujours selon nos informations , TF1 souhaite un délai minimum de 10 minutes entre le direct et la diffusion à l'antenne.
Il s'agit de pouvoir couper l'antenne avant la diffusion d'un incident qui pourrait se produire sur un plateau.
La chaîne, en interne, a peur de plusieurs choses:
Une montée de la tension sociale à la veille de la Présidentielle,
un envahissement de plateau avec la diffusion en direct d'un message politique,
ou encore un acte violent lié à l'Etat d'Urgence en France.
En revanche, on ne sait pas dans l'immédiat si cette décision est liée à des menaces précises ou une simple mesure de précaution...
Précisons enfin que seuls les journaux d'informations de 13h et 20h continueront à être diffusés en direct tout comme la chaîne d'information du groupe: LCI
Quant à "Quotidien" de Yann Barthès, l'émission n'est pas en direct mais enregistrée quelques heures avant sa diffusion, cette décision ne changera donc rien pour les équipes.
Re : News TV,actualités des chaines
ARTE teste le sous-titrage collaboratif
Depuis un an, ARTE propose, en complément du français et de l’allemand, une sélection de programmes sous-titrés en anglais et en espagnol sur les sites ARTE in English | ARTE etwww.arte.tv/es. Les programmes ainsi disponibles en quatre langues sont compréhensibles par 55 % des Européens dans leur langue maternelle.
Dans le cadre de ce projet, ARTE lance cette semaine une nouvelle expérimentation sur un nombre restreint de programmes afin de donner aux internautes la possibilité de les traduire dans la langue de leur choix, hormis les quatre langues citées plus haut, et de leur proposer ainsi un plus grand choix de langues.
La validation et la mise en ligne des sous-titres réalisés dans le contexte de cette expérimentation s’effectueront sous la responsabilité d’ARTE, qui reste très attachée à la qualité des versions linguistiques mises à la disposition de son public.
Les programmes ouverts au sous-titrage collaboratif sont disponibles sur le siteamara.org/teams/arte. Ils seront ensuite accessibles à tous sur la chaîne Youtube ARTE in English.
Tout comme les offres en anglais et en espagnol, ce projet expérimental de « fansubbing », terme usuel pour le sous-titrage collaboratif, est soutenu par la Commission européenne. Il a pour but de mettre en valeur la diversité linguistique européenne et d’élargir la circulation des programmes audiovisuels en Europe.
Re : News TV,actualités des chaines
Cartoon Network et Canal dévoilent ce vendredi en avant-première mondial le reboot de Ben10
http://img.over-blog-kiwi.com/0/87/4...on-network.jpg
CARTOON NETWORK en partenariat avec CANAL est heureux d’annoncer l’avant-première mondiale du reboot de la série phénomène BEN10, aujourd’hui, vendredi 30 septembre à 17h sur dailymotion.
Le premier épisode sera disponible en ligne pendant une semaine jusqu’au début de sa diffusion antenne, le samedi 8 octobre à 10H sur CARTOON NETWORK.
Une occasion parfaite pour les fans de la série de se familiariser avec la nouvelle formule et les nouveaux extra-terrestres qui viennent s’ajouter au panthéon des aliens de BEN10.
Rappelons que BEN 10 est une franchise lancée par CARTOON NETWORK en 2006 qui a été déclinée en plusieurs séries (230 épisodes au total), en 2 longs métrages et en jeux vidéo.
Re : News TV,actualités des chaines
« Nick Groff : en Terrain Hanté », nouvelle série dès ce soir sur Discovery Science (vidéo)
http://img.over-blog-kiwi.com/0/87/4...ry-science.jpg
Dès ce soir et tous les samedis à 21h, les amateurs de surnaturel, ceux qui cherchent à lever un pan du voile de l’au-delà et veulent percer les mystères de la vie après la mort ont désormais leur nouveau programme sur Discovery Science avec « Nick Groff : en Terrain Hanté ».
Que nous soyons sceptiques, curieux, amusés ou passionnés, nous sommes tous fascinés par les histoires paranormales. Nous connaissons les récits de la dame blanche, de la maison d’Amityville, de Bloody Mary ou encore de la sorcière de Blair. S’ils ne vous ont jamais été racontés au coin du feu par une nuit de pleine lune, vous n’avez sûrement pas échappé à ceux contés par les gourous d’Hollywood. L’Amérique semble être le continent le plus imprégné par ces légendes urbaines. Ainsi, des hôtels, maisons ou hôpitaux abandonnés terrorisent une partie de la population qui n’hésite pas à faire appel à des experts.
Nick Groff, fasciné par le paranormal depuis son expérience de mort imminente étant enfant, et Katrina Weidman, chercheuse, animatrice et conférencière, s’associent pour enquêter sur ces lieux dit « hantés ».
Afin de saisir une preuve formelle de la présence d’activités paranormales, ils vont passer 72 heures dans un asile en Virginie-Occidentale, un hôtel dans le Kentucky, une maison victorienne dans l’Ohio, un domaine agricole dans l’Indiana, une maison et un manoir à New-York. Grâce à des caméras haute-résolution et une technologie inédite, vous serez terrifiés par leurs découvertes. Si ce n’est pas le cas, vous serez surpris par ce duo qui ne ressortira pas indemne de ces différentes expériences. Seuls, épuisés, secoués, vulnérables, quels que soient les secrets qu’ils dévoileront en ces lieux, il vaut mieux rester bien éloignés derrière votre télévision… Vous êtes prévenus !
Re : News TV,actualités des chaines
"C'Cauet" : NRJ mise en demeure par le CSA
Le CSA vient d'adresser une mise en demeure à la radio de Jean-Paul Baudecroux.
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel tape sur les doigts des patrons de NRJ. Dans uncommuniqué publié aujourd'hui, les "Sages de l'audiovisuel" annoncent avoir décidé le 28 septembre en assemblée plénière d'adresser une mise en demeure à la radio de Jean-Paul Baudecroux.
Le CSA explique avoir "constaté de graves manquements aux dispositions relatives au respect de l'image des femmes et à la protection de l'enfance et de l'adolescence pour le programme radiophonique 'C Cauet', lors des émissions des 17 décembre 2015, 5 février 2016 et 4 mars 2016". L'autorité administrative présidée par Olivier Schrameck menace NRJ d'une "procédure de sanction" si son animateur ne corrige pas le tir à l'avenir.
"Je mettrais bien une pétée à ..."
En décembre 2015, sur l'une des séquences incriminées, Cauet avait par exemple proposé un "jeu" à son équipe sur l'élection Miss France qui avait lieu le lendemain. Il avait ainsi demandé à chaque personne autour de la table de sélectionner la Miss qu'il préférait. Les membres de l'équipe devaient ensuite répondre à une question sur l'élection Miss France. S'ils gagnaient, ils devaient poster sur twitter un message de soutien à la Miss. S'ils perdaient, ils devaient tweeter un message vulgaire du type : "Je mettrais bien une pétée à...". Cette séquence avait ensuite donné lieu à des échanges scabreux à l'antenne.