Re : News TV,actualités des chaines
La 5e saison du "Meilleur pâtissier" lancée le mercredi 12 octobre à 21h00 sur M6
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit...lleurpats5.jpg
Le mercredi 12 octobre prochain, à 21h00, "Le meilleur pâtissier", présenté par Faustine Bollaert, sera de retour sur M6 pour une cinquième saison.
Cette année, 12 pâtissiers amateurs passionnés de douceurs sucrées et venus de toute la France et même d’ailleurs, se lancent dans une compétition.
S’ils sont à la ville enseignant, militaire ou encore ingénieur, ils sont avant tout des passionnés de pâtisserie !
Dans un nouveau cadre enchanteur, le Château de Maillebois (Eure-et-Loir), les pâtissiers amateurs tenteront de séduire le Chef préféré des français, Cyril Lignac, et l’incontournable blogueuse et auteure de livres de cuisine, Mercotte, toujours aussi exigeante.
Le jury les aidera également, comme chaque année, à parfaire leur technique et développer leur créativité.
Pour la première fois dans le concours, Pierre Hermé, sacré «Meilleur Pâtissier du monde» en juin dernier viendra prodiguer ses conseils lors de l’épreuve créative de la finale !
Et pour cette dernière semaine de compétition, les quatre meilleurs pâtissiers mettront une dernière fois la main à la pâte pour tenter de remporter le titre de «Meilleur Pâtissier » et ainsi voir leurs recettes publiées dans un livre…
.
Re : News TV,actualités des chaines
Le gagnant de "The Voice 5", Slimane, va jouer dans la série "Léo Matteï" avec Jean-Luc Reich*mann
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit.../slimane_0.jpg
Le vainqueur de la cinquième saison de "The Voice, Slimane , va jouer dans la série de TF1 "Léo Matteï", aux côtés de Jean-Luc Reich*mann, animateur des "12 coups de midi".
Selon TVmag , l'interprète du titre "Paname" jouera en guest-star dans un épisode de la série, dont le tournage a débuté ce mardi 20 septembre.
La série retrace l'histoire du Commandant Léo Matteï qui est à la tête de la Brigade des mineurs.
Doté d'une grande empathie et d'un sens aigu de la justice, cet ancien flic de la BAC dirige une équipe aussi compétente que dévouée.
Pour Matteï, seul le résultat compte et il n'hésite pas à bousculer les conventions avec un seul mot d'ordre : protéger les mineurs de tout danger, y compris d'eux-mêmes
Re : News TV,actualités des chaines
http://static1.ozap.com/articles/1/5...-620x345-1.jpg
Nicolas Canteloup et ses imitations de retour. Le mardi 11 octobre, à 20h45, l'imitateur lancera la nouvelle saison de "C'est Canteloup" sur TF1, son programme court animé par Nikos Aliagas. Chaque soir, comme il le fait depuis 2011, l'humoriste reviendra à sa façon sur l'actualité de la journée, avec la complicité de l'animateur de "The Voice". A noter que "C'est Canteloup" fait sa rentrée un mardi, TF1 retransmettant le match Pays-Bas/France pour le mondial 2018 la veille."C'est Canteloup" va donc venir s'insérer dans les programmes d'après-20 Heures de TF1, aux côtés de "Quotidien Express", la météo ou encore la série humoristique "Nos chers voisins". Mais Nicolas Canteloup reste un atout majeur de la chaîne puisque son programme court connaît toujours un franc succès. La saison dernière, en audience veille, il a ainsi fait rire en moyenne 6,63 millions de téléspectateurs chaque soir selon Médiamétrie, soit 26% du public de quatre ans et plus.
Re : News TV,actualités des chaines
M6 prépare une nouvelle émission avec des décorateurs en compétition présentée par Sophie Ferjani et Emmanuelle Rivassoux
http://www.jeanmarcmorandini.com/sit...maisonriva.jpg
Dans une interview accordée à Média+, le directeur général de Réservoir Prod a évoqué les projets de sa société de production.
Jean-Baptiste Claverie a révélé qu'ils viennent de terminer la production d'une adaptation : "Redesign : sauvons les meubles", destinée à M6 .
"Dans cette émission, des décorateurs sont en compétition pour fabriquer des meubles à partir de pièces recyclées. C’est un programme destiné a priori au Day Time", a-t-il expliqué.
Ce programme sera coprésenté par Emmanuelle Rivassoux et Sophie Ferjani , décoratrices de "Maison à vendre".
"Elles seront à la tête de deux équipes de designers qui s’affronteront pour concevoir les meubles les plus créatifs", a précisé Jean-Baptiste Claverie.
Re : News TV,actualités des chaines
France 3 diffusera "The Night Manager" dès le 13 octobre
Tom Hiddleston et Hugh Laurie sont les stars de cette mini-série de prestige.
Joli coup pour France 3 ! La chaîne lancera le jeudi 13 octobre la mini-série événement "The Night Manager", portée par Tom Hiddleston et Hugh Laurie. Deux inédits seront proposés ce soir-là.
Co-production américano-britannique, "The Night Manager" est l'adaptation en six épisodes d'une heure d'un roman de John Le Carré paru en 1993. Dès sa lecture, Hugh Laurie s'est passionné pour le roman, et a tenté à plusieurs reprises d'en obtenir les droits. Treize ans plus tard, le projet a finalement été mené à bien, avec une diffusion sur BBC One en février dernier, puis en avril sur la chaîne câblée américaine AMC. Près de 10 millions de téléspectateurs britanniques ont suivi la série, vendue dans pas moins de 180 pays et nommée à six reprises aux prochaines Emmy Awards.
Dans "The Night Manager", Tom Hiddleston, révélé dans les films "Thor", campe le directeur de nuit d'un hôtel du Caire en 2011, en plein Printemps arabe. Il est recruté par Angela Burr, agent des services secrets britanniques campée par Olivia Colman ("Broadchurch"), qui l'encourage à infiltrer l'entourage du milliardaire Richard Roper, incarné par Hugh Laurie. Ce dernier est un redoutable marchand d'armes dont les alliés se trouvent même au sein des services de renseignement américains et britanniques.
Re : News TV,actualités des chaines
Le CSA met en demeure TF1 de ne plus faire de promotion pour LCI sur les autres chaînes du groupe
Le Conseil supérieur de l'audiovisuel (CSA) a mis en demeure TF1 de ne plus faire de promotion pour LCI sur les autres chaînes du groupe, conformément à sa convention, selon un communiqué mercredi.
"Faute de s'y conformer dans les plus brefs délais, la société TF1 pourrait faire l'objet d'une procédure de sanction", indique le régulateur dans ce communiqué diffusé à l'issue de son assemblée plénière.
Pour que LCI devienne gratuite, TF1 a dû accepter une série de contraintes imposées par le CSA et l'Autorité de la concurrence pour ne pas déséquilibrer le marché publicitaire. Parmi ces contraintes figure l'interdiction pendant au moins deux ans de faire de la publicité pour LCI sur la chaîne TF1.
Le PDG de TF1, Gilles Pélisson, avait indiqué aux Echos début septembre qu'il avait saisi le CSA pour lui demander de modifier ce point. "Depuis quelques jours, la nouvelle chaîne publique d'information franceinfo a été lancée. A notre grande surprise, toutes les chaînes de France Télévisions et toutes les antennes de Radio France sont utilisées pour de la promotion croisée (...) Cette situation est inacceptable. On ne peut pas avoir deux poids, deux mesures", avait déclaré M. Pélisson.
Sans attendre la réponse du CSA, le groupe a commencé dès la semaine dernière à faire de la promotion pour sa chaîne d'info en continu sur TMC et sur TF1, notamment dans les JT.
Re : News TV,actualités des chaines
La série "Vous les femmes" de retour avec une saison inédite le 10 octobre sur téva
A l’occasion des 20 ans de téva, les téléspectateurs de la chaîne pourront retrouver dès le lundi 10 octobre à 20h30, Judith et Olivia dans la cinquième saison inédite (70 épisodes de 2 minutes) de la série courte « Vous les femmes ».
Avant, elles s’imaginaient ce que ça pouvait être d’élever des enfants en bas âge, de vivre en solo à un âge « avancé », d’avoir des problèmes de périnée, de voir surgir ses premièresrides.Mais ça, c’était avant.Maintenant, elles SAVENT. Judith Siboni et Olivia Côte sont de retour et c’est réjouissant !
Alors, à l’aube de la quarantaine, ont-elles réussi à rester libres dans leur tête ? Vont-elles porter sur la société un regard plus mûr, ou toujours aussi… « frais » ? En ont-elles enfin fini avec la crise d’adolescence ?
Judith et Olivia ont repris leur plume pour nous livrer 70 nouveaux épisodes au ton toujours aussi décalé et transgressif dans lesquels elles interprètent lesmultiples figures féminines de la société : la mère de famille bon chic bon genre, la célibataire endurcie, l’avocate nymphomane ou encore l’employée de bureau stressée…
Pour ces nouvelles aventures, trois comédiennes talentueuses ont rejoint le duo pour quelques épisodes détonants. Camille Cotin, Camille Chamoux et Audrey Fleurot jouent leur propre rôle et retrouvent Judith etOliviadans une salle d’attente de casting pour lemoins inattendue…
Re : News TV,actualités des chaines
Numéro 23 détaille sa nouvelle grille de programme
http://www.cbnews.fr/var/media/274/7...-23-273680.jpg
La chaîne de la TNT Numéro 23, dont 39% du capital sont passés entre les mains du groupe d’Alain Weill NextRadioTV (SFR Media) en avril dernier, a présenté jeudi sa nouvelle grille de programmes. Avec en ligne de mire l’élection présidentielle française de 2017, la chaine proposera une émission politique, « Menu Président », coanimée par l’écrivain Philippe Besson et la journaliste Elizabeth Tchoungui. Celle-ci partira à la rencontres de celles et ceux qui y sont engagés. Numéro 23 profitera également de ses nouvelles synergies avec le groupe NextRadioTV pour accueillir sur son antenne du lundi au vendredi une adaptation de l’emblématique émission de RMC « Les Grandes Gueules » coprésentée par Alain Marschall et Olivier Truchot, également diffusée en direct sur la station de radio. Côté séries, la chaine diffusera la mini-série américaines « Racines » (4x90 mn) et les saisons 1 à 4 de « Orange is the new black » (52 x 52 mn). Les fictions, qu’elles soient françaises ou internationales, prendront toute leur place en prime-time les lundis et jeudis (« Un amour à faire », « Yann Piat : chronique d’un assassinat », « Françoise Dolto, le désir de vivre », « Orgueil et préjugés », « Raison et sentiments », etc.). Installée dans la galaxie de SFR Media, Numéro 23 proposera également en clair des matches de football de la Premier League anglaise diffusés au même moment sur SFR Sport 1, ainsi que des matches qualificatifs des équipes de France masculines et féminines pour l’Euro 2017 de basket-ball ou encore le circuit féminin de tennis. Pour les magazines, la chaîne mettra à l’antenne « Faut pas pousser ! » animé par un duo qui passera au crible, en 10 minutes, l’accessibilité aux handicapés des espaces ouverts au public tandis qu’Eddy Murté, dans « Plein Cadre » (90 mn), partira à la rencontre de la société française « dans toute sa diversité », souligne Numéro 23. Par ailleurs, tous les lundis à 20h55, Yasmine Oughlis présentera un magazine d’investigation intitulé « Révélations ». Numéro 23 donnera enfin toute sa place, du lundi au vendredi, à tout un aéropage de série documentaire (« Pittbulls & Prisonniers », « Super vétérinaire », « Patrouille de nuit », « Les aventuriers : globe painters »…).
Re : News TV,actualités des chaines
Numéro 23 vise 1,5% de part d'audience fin 2017
"Après un an et demi dans la tempête, nous retrouvons des vents porteurs, Numéro 23 a atteint cet été 1% de part d'audience, et même au-delà sur les cibles commerciales. C'est un excellent résultat pour une chaîne qui a trois ans et demi. Nombre de nos concurrents n'ont pas fait aussi vite et aussi bien", confie l'actionnaire majoritaire de la chaîne, qui annonce avoir pour objectif d'atteindre 1,5% de part d'audience d'ici la fin de l'année 2017.
"Orange is the new black", de la politique et du sport sur Numéro 23
Souhaitant conquérir de nouveaux publics, Pascal Houzelot annonce un investissement de 20 millions d'euros. Parmi les acquisitions de prestige, le canal 23 a récupéré les droits de la série de Netflix "Orange is the new black", ainsi que la mini-fiction "Racines". "Nous souhaitons monter en gamme, toujours autour de la thématique de la diversité", assure-t-il. Le patron de Numéro 23 a aussi acheté "Hiver 54" avec Lambert Wilson et "Omar m'a tuer" avec Sami Bouajila.En plus du nouveau magazine politique "Menu politique", présenté par Elizabeth Tchoungui etPhilippe Besson, la chaîne va diffuser chaque jour trois heures de débat en direct avec "Les Grandes Gueules". Autre grande nouveauté, grâce à l'acquisition des droits de diffusion de la Premier League par SFR, la chaîne proposera une fois par mois des matchs de football, même s'il confie que "cela a été compliqué de convaincre" les dirigeants d'Altice.
Re : News TV,actualités des chaines
Cartoon Network : lancement le 8 octobre de la nouvelle formule de la série Ben 10
Cartoon Network (groupe Turner) lancera le samedi 8 octobre la nouvelle formule de sa série d'animation d'action-aventure Ben 10(20 x 11'), a annoncé la chaîne. Produite par Cartooon Network Studios, cette version 2016, créée et réalisée par Man of Action Entertainment, proposera un graphisme plus moderne et de nouveaux personnages autour du jeune héros Ben Tennyson, 10 ans. Il découvre pendant ses vacances avec son grand-père Max et sa cousine Gwen une montre aux pouvoirs stupéfiants : l'Omnitrix qui lui permet de se transformer en 10 aliens différents, chacun avec un pouvoir unique. La série sera diffusée les samedis et dimanches à 10h.
Lancée en 2006, la série d'origine a été déclinée en trois saisons et quatre longs métrages, tandis que l'exploitation en produits dérivés a généré plus de 4 milliards d'euros.